Hécate - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je grobe assez régulièrement (sans sacri). Auraclea, Eniripsa Feu 198 ; Sublima, Xelor Agi 199 ; fouinou, Iop Force 199 ; et Typhler, Enutrof Eau 200.

Je cherche du monde pour remplacer fouinou et Typhler par les mêmes classes, pas forcément au même niveau mais dans le même élément et bourrin exigé.

/w Auraclea
Up , Mr-Temporel Xélor lvl 140(dans quelques minutes ), Houffeur, Rhonneur, M'pouceur, Ksaineur :]. J'adore grober et ce sera un plaisir(oupah²) de vous accompagner .
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Bonjour ! Etant nouveau sur JoL , j'aimerais bien qu'un ancien m'insère dans le wiki , ma fiche :

La-force-de-Gaea (connu aussi en tant que forgeur hache)
Panda 139 terre avec vulné air monté lvl 6 , merci beaucoup et peut être a bientôt sur grobe !!
Faut optimiser la team, les meilleurs groupes ne sont pas les plus gros. Perso je préconise surtout des teams sans sacri, du style :
Iop/Eni/Enu/Crâ/Feca.
Le iop devient le bourrin de la team, l'eni soigne (sérieux ? ) et peut jouer le tank avec ses mots de regen, l'enu débuff, cloue les ennemis au sol et tape eau, le crâ est le couteau suisse, retrait PM inesquivable, gros dégats etc... Quant au feca il assure une grande sécurité grâce à trêve/immu, et son bouclier feca. On peut aussi rajouter un pandawa pour son wasta qui une fois boosté sera le sacrieur de la team.
En même temps, je préfère aller grobe (avec mon sacri pour plus de sécurité) avec 5 comptes ou 5-6 Vrais persos + mules car moins de temps pour la même xp .. c'es à dire que je fais du 1M/30 min ce qui est pas mal je trouve.
Et encore, j'fais du groupe 95x / 1000 =)

Donc Aldo, suffit pas de prendre comme dit plus haut de super gros niveaux, juste une bonne technique & d'enchainer rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés