[Actu] La fête des poupées arrive !

Répondre
Partager Rechercher
2855.jpg

Citation :
Mesdemoiselles, mesdames les aventurières ! Vous allez très bientôt être à l'honneur à l'occasion de la fête des poupées, kupo !

Savez-vous que nous autres moogles du syndicat de gestion des Maisons Mog avons déjà commencé à préparer les décorations en ville et les cadeaux que nous allons envoyer aux aventuriers, kupo ?

La date de clôture du concours de dessins sur le thème de la fin approche elle aussi, et nous attendons vos chefs-d'œuvre inspirés avec impatience, kupo !

Pour en savoir plus sur le concours de dessins, cliquez ici.

* La distribution de cadeaux aura lieu à partir du jeudi 21 février et concernera les personnages déjà crées à la date du 18 février.

* Si vous utilisez le service de migration de monde avant d'avoir réceptionné vos cadeaux, vous ne pourrez plus les obtenir. Vous ne pouvez recevoir de cadeaux après votre changement de monde, aussi assurez-vous d'avoir bien reçu les objets avant de migrer.

Logiquement il doit etre envoyé a notre mog house et on doit le recevoir via l onglet livraison ??? ou il faut parler a un mog special ( comme celui du port pour la bague de welcome back vanadiel ^^)
D'après ce que j'ai compris c'est censé arriver dans ta boîte (ou alors je spam check ma DB depuis 2 jours pour rien ^^). Et surtout, j'ai pas vu de mogs en ville.
Bon, j'y vais, faut que je retourne voir si j'ai rien reçu pendant la nuit !!
Citation :
Publié par Sac à puces
Je les ai reçus partout. Sinon c'est pas rar/ex mais pas de livraison ni AH
Ce qui est fort dommage, j'en aurai bien stocké plusieurs dans ma MH pour augmenter mon espace et supprimer ce moghenhancement fishing.
Tu as essayé de trader ceux de tes mules à un autre joueur ?
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de vérifier la cause du problème, je vous demanderais donc un tout petit peu de patience.

Merci !

Update: Normalement chacun d'entre vous devrait avoir reçu son cadeau d'ici jeudi matin. Si ce n'est pas le cas, contactez nos GMs et ils se chargeront de prendre vos noms afin de corriger le problème au cas par cas.
Citation :
Publié par monochronomicon
Bonjour à tous,

Nous sommes en train de vérifier la cause du problème, je vous demanderais donc un tout petit peu de patience.

Merci !

Update: Normalement chacun d'entre vous devrait avoir reçu son cadeau d'ici jeudi matin. Si ce n'est pas le cas, contactez nos GMs et ils se chargeront de prendre vos noms afin de corriger le problème au cas par cas.
Merci pour votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés