[mylife]suis-je gay? !! adult content inside !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bonjour tout le monde,

Une de mes dernières interventions sur ce forum :[URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=15658292#post15658292[/URL]et les réactions qu'elles ont suscitées , m'ont fait réfléchir sur ma sexualité.
Au terme de cette réflexion, je ne suis hélas pas arrivé a trouver une réponse a cette question.

Ainsi, j'aimerai connaitre un moyen pour lever le doute , et ainsi ne plus me triturer l'esprit avec cette question .

merci d'avance.

ps: merci d'essayer d'apporter des réponses constructives a ce topic, je ne penses pas être le seul jolien souffrant de cette indécision.
La question est délicate, faites en sorte que la réponse le soit aussi .

a vos claviers.


dans un élan de lâcheté absolu, j'ai préféré spoiler le contenu de ce message, veuillez m'en excuser
Citation :
Publié par Chipoune
Bonjour tout le monde,

Une de mes dernières interventions sur ce forum :https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post15658292et les réactions qu'elles ont suscitées , m'ont fait réfléchir sur ma sexualité.
Au terme de cette réflexion, je ne suis hélas pas arrivé a trouver une réponse a cette question.

Ainsi, j'aimerai connaitre un moyen pour lever le doute , et ainsi ne plus me triturer l'esprit avec cette question .

merci d'avance.

ps: merci d'essayer d'apporter des réponses constructives a ce topic, je ne penses pas être le seul jolien souffrant de cette indécision.
La question est délicate, faites en sorte que la réponse le soit aussi .

a vos claviers.

dans un élan de lâcheté absolu, j'ai préféré spoiler le contenu de ce message, veuillez m'en excuser
Dans un élan de vérité, j'ai viré les spoilers et je quote avant que tu t'édites.

NP, tu me remercieras.

Edit: Deviens homo, tu vas élargir le cercle de tes amis. (c'est de j'sais plus qui)
Tu peux tenter avec ton ami a qui t'a mis une beigne, ou bien tu t'achètes un sex-toy pour tester ça comme un grand tout seul.

Ne me remercie pas.
Ben je sais pas tente et reviens nous dire comme ça tous tes cyber-potos seront au courant de ta tentative et se sentiront moins seuls, peut-être même tenteront-ils l'expérience eux-même ? Tu peux faire beaucoup pour la communauté mec. Ne laisse pas cette chance passer.
Citation :
Publié par Kuldar
Refais la même chose à ton pote sans l'alcool ni le défi et reviens nous voir.
j ai pas s*** mais je l'ai déja tripoté pendant qu'il etait entrain de jouer, j'ai trouvé ca rigolo, lui a rit au début mais n'a pas trop kiffé finalement

ps : merci pour la note moisie (4/10) , ca me fait plaisir parce que si j'en avait reelement fait un il aurait mérité 10/10.
mauvais fake, ou alors le gars qui s'est planté parce que ça se fait pas de demander des avis constructif et des conseil sérieux sur le bar, on peut en donner si on veut mais ça se demande pas imo

réponse "constructive":
j'connaissais un gars qui "jouait au gay", comme tu dis dans l'autre post, au lycée... ben n'empêche qu'il était bien hétéro, sympa comme pote, et sortait avec une sacrée fille!
au fond si tu à une sensation bizarre quand tu fais ça c'est pas forcément que tu est gay, ça peut être juste parce que t'a un délire avec des potes et que ça t'amuse bien sans pour autant que ce soit vraiment une question d'attirance, tu peux aimer faire ça juste parce que ça te fais passer un bon moment sans être pour autant sous l'emprise d'une attirance sexuelle
Citation :
Publié par Chipoune
j ai pas s*** mais je l'ai déja tripoté pendant qu'il etait entrain de jouer, j'ai trouvé ca rigolo, lui a rit au début mais n'a pas trop kiffé finalement
Et ça t'as fait de la peine.

Tu vois bien que tu en es.
Citation :
Publié par .Ka.
J'oubliais. ASV tof' ?
mmh :

Age: 22ans
Sexe: Masculin
Ville: Lyon

tof: <------ voir avatar

edit: et non j'ai pas trop envie d'essayer d'aller plus loin, car si je n'etais pas vraiment gay , ca me saoulerai de me rendre compte que je suis allé trop loin, c'est pour ca que j'aimerai savoir si ya pas des moyens pour en avoir la certitude avant de se lancer
je ne suis lyonnais que depuis peu , avant j'étais parisien, d'ailleurs les faits se sont déroulés a paris

edit: pour l'irl , je monte normalement a paris voir ma copine pour son anniversaire, donc je penses que ca ne sera pas possible. Une autre fois peut etre

edit²: j'ai une copine que j'aime, mais malgres tous je me pose des questions
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés