addon heal pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je débute une carrière de healeur en pvp et j'aimerais savoir si il y a des add-ons pour faciliter le heal en BG et arène ?

D'avance merci. La fonction recherche ne donne pas grand chose hormis des posts datant d'avant BC
Citation :
Publié par Tarama
Castparty mais je sais pas ou en sont les mises à jour
Tiens, un post pré-BC qui vient de pop dans ce topic, c'est surnaturel.

En général, le joueur pvp compte beaucoup sur ses frames, donc vise un pitbull-like + proximo + quartz, ça suffira. Le reste, c'est que du bon binding.
En meme temps Clique n'est pas specialement indiqué pour les gens qui "debutent une carriere de healer en pvp", enfin a mon gout.

Perso je suis a Grid + Clique avec du Pitbull a coté, comme beaucoup, mais je ne conseillerais pas ce setup a un débutant.
Ben c'est clair que lorsqu'on "s'engage" dans une aventure de team arene, on a interet a etre au max de ses possiblités, donc utiliser des keybinds a smasher dans tous les sens (click casting + lag = desastre).
Mais du coup, que repondre a quelqu'un qui cherche des addons pour heal en pvp ? L2keyboard ?
Oui , et de trouver des frames qui lui paraisse lisible, aux niveaux des débuff notamment.
Moi j'utilise juste aguf et proximo, c'est simple et clair.Apres par contre y a pas mal de macro a faire en fonction du healer qu'on joue (genre mass macro dispell differentes pour un priest).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés