pex

Répondre
Partager Rechercher
L'expérience gagnée étant basée sur le niveau du personnage et celui du monstre-cible (ou sur la quête réalisée), je dirais que non, aucune classe ne "pex" plus vite que les autres.

Néanmoins, plus tu enchaînes les kills de monstres, plus tu accumules. Conclusion : pour pexer plus vite, il faut choisir la classe qui fait le plus de dégâts, le plus vite possible, pour enchaîner les monstres.

Pour la suite, je laisse la parole aux pros, je ne sais pas quelle classe a le plus gros ratio de dégâts.
Personnelement j'ai un élémentaliste et pour xp je trouve sa très bien car avec ses trois attaques de zone et ses résistances il peut tuer un grand nombre de monstre en meme temp (il faut avoir une bonne armure aussi)
Xp avec un perso au corps à corps est plus long car tu dois aller chercher les mobs pour faire un train.
Alors que l'archer ne se déplace pas pour attirer les mobs.
il existe bel et bien des classes qui vont plus vite que les autres du fait de leurs skills (sans prendre en compte les moyens injectés dans le perso, j'entends avec des millions pour stuffer son perso des le lvl1 et des cc infinis, tout est beaucoup plus facile ; )

le meilleur etant le sorcier, mana pull et assimilate qui permettent de transformer les degats en mana/vie,
la maniere dont pex le sorcier est la plus jouissive a mon gout car le sorcier pull, pull, pull et ensuite sans bouger il enchaine les skills

comparé a un arché qui doit pull, tiré, courrir, tiré etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés