Reedition rush ML10 Mardi 12 FEVRIER

Partager Rechercher
Voila ^^ Vu que des vilain alb nous ont rush o donjon ml10 Lundi je refais une soirée ML10 Ce mardi a 21h15 ^^

En espérant trouver le tp plus vite qu'hier ^^

Les alb et mid qui farment demain je vous met en garde que si vous farmez a ce moment la sans même avoir posté sur jol avant moi on va se faire du bon rvr a la place d'un rush ml

Voila ^^
Citation :
Publié par kagutsuji
Les alb et mid qui farment demain je vous met en garde que si vous farmez a ce moment la sans même avoir posté sur jol avant moi on va se faire du bon rvr a la place d'un rush ml
il est vrai que jol est la sainte bible sur laquelle le monde entier s'appuie et a valeur de parole d'evangile

si on post pas sur jol c'est justement pour etre tranquille et pas etre emmerdé par des opportuniste et enquiquineur en tour genre

mais puisque tu prends la peine de nous convier a ta soirée je pense que nous ferons honneur de notre presence par politesse

PS: surveillez bien vos heal si le pull tourne mal ca serai dommage qu'il ce retrouve transformé en herisson
lol ^^ sérieu laissez nous au moin finir de zerg draco avant de se faire un rvr en celestius ^^ ce serai sympa de votre part vu qu'en ce moment il y a peu de ML sur hib

Si nn ce serai sympa de se faire une soirée rvr a celestius un samedi soir tous royaumes confondus ^^
si vous etes ok ^^

byou les autres royaumes ^^
LOL poussin ... on a commencé super tard ... le farm ml 10 aurait dû être terminé, l'instance en était au début ... pour nous vous aviez fini, on pouvait pas prévoir que vous étiez super en retard ...

et on se fait inc une fois sur scorpio ... et une autre fois sur leo ...

ne renverse pas les rôles ... au lieu de vous amuser à nous mezz pendant qu'on était sur scorpio vous auriez du faire ce que tu préconises ... et attendre qu'on ait terminé ...

je te dis pas à ce soir mais franchement ca donne envie d'aller voir ce qui se passe
Bah on es dans un jeu fo s'amuser ^^

Mais c vrai que un gars vous a mezz et l'autre vous a DD sans que j'en donne l'ordre

il sont partis du bg juste apres leur rush avec quelques disputes dans le BG concernant leurs agissements.

apres j'ai essayé de revenir pour calmer la situation en solo mais vous m'avez aussi zerg (druide: reinforce, pour que se reconnaissent ceux qui m'ont rush)

du coup le bg en a eu marre car on a cherché le tp de 19h à 21h30 et une fois las bas vous étiez sur les mob alors que vous aviez pas prévenu d'un rush sur jol alors que moi si...

Du coup on vous a rush afin de pouvoir faire la ML (ca a été quand même été un peu idiot de notre part, je l'avoue)

Mais a votre retour a Celestius, on a pas cherché a vous zerg on a juste essayé de garder nos positions lorsqu'on vous a vu nous rush dessus.

vous nous avez kill et on a pas cherché a revenir après par respect envers vous (car d'un coté on l'a un peu cherché)

Voila comment ca s'est passé...

mais bon laissons cela de coté et laissez nous le donjon celestius demain soir

Car ces ML je ne les fais pas que pour moi même, mais pour les nombreuses personnes qui need car ils ont pas tous les moyen d'avoir leur ML avec des primes.

Merci bcp de votre compréhension
Mais Kagu, pour avoir des primes il faut RvR et comment fond ceux qui n'aime pas cette partie de DAOC?
Simple, ils attendent qu'un furieux de PvE organise un rush .

Tous ca pour dire a nos amis Alb et Mid (sans parler aux Hib qui n'ont pas compris) que un rush ML est PvE et non RvR à la base

Je te souhaite réussite pour ce soir

PS: Faire du RvR sur la ML10 est à réfléchir (gros mobs et furieux en face peut être un vrai defi )
Citation :
Publié par Antaresse

PS: Faire du RvR sur la ML10 est à réfléchir (gros mobs et furieux en face peut être un vrai defi )
oui en effet.

Et dsl, pour ta druide, c'est moi qui l es rush avec mon moine... mais chat échaudé ...
Et puis je la trouve mimi ta druide.

bref bonne chance pour ta ML 10
Lightbulb
Albion et Hibernia et grosse bataille à Célestius : on en écrirait des bouquins de cette bataillé épique . Bon sûr que le pve est pas fait pour faire du rvr mais bon après c'est vrai que cette zone n'étant pas délimitée en pve, on peut se demander, comme pour le laby ou les Abysses...

Moi je serai carrément pour proposer une idée assez singulière afin de départager tout le monde : Hiberniens et Albionnais font leur ML 10 et après, ils se font la fête .

Leur seul moyen de soulager certains esprits, de régler ses différents et de lâcher ses nerfs n'est-il pas un bon vieux combat ?

Comme ça vous aurez chacun votre ML et on fera du rvr . Et j'aimerais bien avoir, perso, de jolis screens de combat sur Célestius .

C'est à vous de voir, amis Hiberniens et vous Albionnais, mais un RDV de bataille inter-royaume assez particulier pourrait être sacrément unique dans l'histoire de DAOC . Vainqueur (on peut rêver avec mes persos 4L8) ou vaincu, je serai heureux de combattre honorablement mes ennemis pour ma part .

Et afin de pas merder (dsl) en plein affrontement, je proposerai ceci : pas d'attaque (SVP) si l'on se croise sur Célestius et on laisse l'autre camp finir sa ML. A la fin de nos ML : chaque camp d'un côté, les lead du bg se saluent puis on entame les festivités. Ainsi personne pourra pas dire qu'il était pas prêt ou ci et ca et on fera tout cela dans les règles.

Une idée un peu extravagante c'est vrai mais qui soulagerait certainement la colère de certains et qui pourrait être unique dans toute l'histoire de DAOC .

Comptant sur la sincérité de mes grands amis Hiberniens...

Comptant sur la loyauté de mes nobles ennemis Albionnais...

A vous la parole, sachant que affronter un grand lead ennemi en duel serait un honneur suprême pour moi (même si je serai sûrement absent car travail - Mort au Boss ...).

Albian, petit champion d'Hibernia.
Citation :
Publié par Albian
Comptant sur la sincérité de mes grands amis Hiberniens...

Comptant sur la loyauté de mes nobles ennemis Albionnais...
lol

je crois que tes yeux sont encore bien innocent que ce soit de part et d'autres y aura toujours un gars pour pull et foutre la merde chez l'autre, j'imagine bien un strike pbae au moment du rand des loots

sinon bonne chance moi je l'ai fait 2 fois hier soir pour mon scout et on a pas reussi a me la valider

peut etre que si vous me faites une place dans votre bg je valideré
Citation :
Publié par kagutsuji
Merci pour les alb/mid qui m'ont encore zerg ce soir et qui ont essayé de nous farm, mon bg s'est bien régalé de vos RP ^^
ha? y a eu de la mauvaise ambiance?

moi j'ai préféré allé faire quete drak pour vous ecraser sur la figure ma joli n'épée plus tard en zf

que de passer voir si l'ambiance été chaleureuse ou pas...
Citation :
Publié par Nypharath
ha? y a eu de la mauvaise ambiance?

moi j'ai préféré allé faire quete drak pour vous ecraser sur la figure ma joli n'épée plus tard en zf

que de passer voir si l'ambiance été chaleureuse ou pas...

Bien que l'ambiance ait été chaleureuse, nos amis d'en face on été tres sympa:

- ils nous facilitent la ML (on a eu que 3 mob a kill)

- ils nous accueillent chaleureusement a coup de zerg

- ils nous donnent des RP en plus

Mais les personnes que je trouve encore plus sympas, ce sont les alb/mid qui, par respect envers nous, nous ont laissé le donjon pour faire notre ML.

Ils ont toute ma gratitude

Merci bcp les alb/mids ce fut un plaisir

On se verra surement le mois prochain a la fin de mon rush ml de Mars ^^

Un de ces 4 je posterai un rdv tous royaume confondus a celestius pour du rvr si ca vous tente ^^
Byou^^
moi, je suis déçu quelque part,
en fait j avais fais plein de popo transfo, on étais en tout 6 dans le groupe a vous attendre, et on était tous transfo en luri femelle, et un en trollesse....
le coté effet de choc a raté
Mais si je peux venir a ta prochaine ml 10 je le ferai et je paie ma tournée de popo (puisque il y a une zone pve/pvp ou l on peut use ces popos)
Ca promet d'être un gros bronx la prochaine ml10 , entre les popos de transfos et les pets draco (ou autre...)

là faudra faire du screen quoique la tête du lead devant son écran devrait-être plus drôle

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés