Ou trouver des jambieres en bronze ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour une quete d'artisanat je dois livrer des jambieres en bronze Savez-vous comment trouver la recette pour les realiser ? J'ai cherché dans tout le palai de thorin mais j'ai rien trouvé

De maniere générale, existe-t-il un site ou on peut trouver une base de donnée indiqant qui vend quoi ?

Sinon, comment accede-t-on au marché de JOL ? Je crois qu'il en existe un mais je ne trouve le lien nul part sur la page d'accueil

MErci de votre aide

Bon jeu
Pour les jambières, il s'agit d'une quête d'artisanat. Si tu as le bon métier, tu pourras les fabriquer toi même. Sinon, il te faudra demander à un autre joueur.

Pour ce qui est des autres questions, je ne sais pas vraiment te répondre.

Par contre, tu postes dans la mauvaise section. Je ne peux que tu conseiller de prendre le temps de te renseigner sur la façon dont les forums sont organisés, de lire les FAQs, tout ça.
Salut,

Désolé pour avoir posté au mauvais endroit

Je suis bien artisant je peux construire de armures mais je n'ai pas la recette pour faire les jambieres en bronze

MErci
Quand tu dis "Je suis bien artisan je peux construire de armures", tu parles d'armures légères et intermédiaires (tailleur) ou les armures lourdes (ferronnier) ?
Parce que si tu es juste tailleur et pas ferronnier, c'est normal. Si non, c'est bizarre, il me semble que c'est une recette de base d'apprenti ferronnier.

Enfin je peux me tromper, à confirmer.
soit tu les achètes au ferronnier apprenti, soit à un autre joueur mais je pense que le pnj doit l'avoir.

sinon sur le canal Echange, demandes si quelques bonnes âmes ne pourraient te l'envoyer
Bonjour,

Merci pour vos réponse je comprend mieux pourquoi je ne peux pas les faire. En effet, je suis juste tailleur mais je pensais que les quetes d'artisanats étaient adaptées a notre profession...

Bien j'ai cherché chez pas mal de vendeurs mais rien trouvé. Je vais demander dans le canal d'echange. Merci.
Citation :
Publié par rdpdo
les quetes d'artisanats [...] Bien j'ai cherché chez pas mal de vendeurs mais rien trouvé
De fait

Et comment ça "juste" tailleur ? Il y a une voie différente du triplet "prospecteur/ferronnier/tailleur" avec tailleur et autre chose ? V'la que je débarque moi
Citation :
Publié par hanabi
De fait

Et comment ça "juste" tailleur ? Il y a une voie différente du triplet "prospecteur/ferronnier/tailleur" avec tailleur et autre chose ? V'la que je débarque moi
Explorateur, tu ramasses du minerai, du bois et tailleur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés