parler

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens de m'apercevoir que mon personnage ne pouvait pas parler dans le canale communs j'arrive a taper le texte mais quand j'appuis sur "Entrée" le message ne s'envoie pas. Que dois-je faire??

merci d'avance

Blood
La map a du être mutée temporairement, active le canal vert s'il était coupé et vérifie si tu n'as pas un message type "vous résistez à l'envie de vous joindre à la cacophonie ambiante etc etc"
Essaie d'être plus clair s'il te plaît. Tu réponds oui, mais on ne sait pas à quoi tu réponds.
Donc, au choix :
  • Tu as décoché la case du chan noir, tu ne peux donc pas y parler, ni voir tes messages. Solution : recocher la case.
  • La map a été mutée pour cause de flood. Personne ne peut y parler. Solution : Vérifie si un message vert s'affiche quand tu tentes de poster. Si c'est le cas, change de map et tu pourras parler.
  • Un modérateur t'a muté parce que tu floodais. Si c'est le cas, tu dois avoir reçu un message rouge. Solution : Attendre.
Edit : Dans ce cas, tu as sûrement été muté. Est-ce que tu as passé une annonce de vente au zaap, ou a repeter un message quelque part?
Edit 2: Ouais, regarde aussi si tu tout en bas a gauche, le chan sélectionné est bien le général, et pas le /t, /p, ou autre...
J'ai eu le même souci une fois je ne pouvais pas parler en guilde alors que je voyais les autres me parler, tout pareil, je voyais le texte tapé toussa² mais au moment de taper sur entrée rien ne se passait , une deco/reco et un ptit clic sur "vider le cache" ont suffit à tout arranger donc t'as qu'a tester ça .
Il m'es arrivé un truc de semblable... quand j'ai coulé comme une pierre au passage pour l'emot a sufokia.

Impossible de parler en canal commun... Déco/reco et sa a été ou j'ai vidé le cache je me souviens plus trop bien...
Donc comme expliqué plus haut, essaie de vider le cache.
Clic sur la clef à molette en haut à droite (qui ouvre les paramètres). Quelque part dans les paramètres, un bouton te propose de vider le cache, clique. Il t'avertit que tu vas redémarrer le jeu : accepte.
Et ça devrait aller.
Les "t" ne se faufilent pas tous seul c'est pour faire les majuscules tu fait la touche en bas de maj, et si tu maintient toujours appuyer la touche quand tu fait entree ça te l'envoie chat équipe
Citation :
Publié par Zaretepa
Les "t" ne se faufilent pas tous seul c'est pour faire les majuscules tu fait la touche en bas de maj, et si tu maintient toujours appuyer la touche quand tu fait entree ça te l'envoie chat équipe

Que Dieu te bénisse !!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés