[Mode] Tendance Printemps/Eté 08.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon, j'ai besoin d'un jean slim noir, vous me conseillez quoi ?
Je pense plutôt une coupe skinny (genre du April 77, Hells Bells ou quoi) mais bon, on ne sait jamais qu'une marque qui en fait des chouet existe sans que je sois au courant ? (pas plus de 150e s'il vous plait )
Citation :
Publié par Un Pingouin
Je pense plutôt une coupe skinny (genre du April 77, Hells Bells ou quoi) mais bon, on ne sait jamais qu'une marque qui en fait des chouet existe sans que je sois au courant ? (pas plus de 150e s'il vous plait )
Prends un Thanaz.
Citation :
Publié par Un Pingouin
je serais toi je tenterais plutot le semi slim maintenant.
Bah en fait je me suis habitué au slim skinny il y a presque 3 ans, je trouve ça super confortable maintenant, mais j'ai décidé de repasser à du moins slim, avec un Nudie slim jim, qui fait pas slim du tout, donc ça passe mais bon, j'ai du mal à perdre l'habitude de faire descendre le tissu du molet vers les chevilles, mais ça c'est une autre affaire.
Enfin bon, j'irai essayé un peu tous les modèles qui me semblent slim chez Diesel, car j'en ai pas encore et vu que c'est pas une marque en bois, ça passera, par contre, je connais pas de magasin (sur montpellier) qui a une bonne collection de Diesel, quelqu'un sait ?
Kerjou : oui, le bon site.

Comme Hoiniel l'a dit, les coupes anglaises sont assez larges. Ça a son charme.

Étant donné que les jeunes portent plutôt des coupes à l'italienne (cintrées), son conseil est bon : prend du slim fit. En sachant bien que le slim fit anglais, c'est pas le slim italien. T'auras pas le tissu collé au corps.

Pour la taille, http://www.tmlewin.co.uk/Content.asp...t=YourSize.htm . Je te conseille de commander une seule chemise, de voir si la taille et la qualité te satisfont, puis le cas échéant d'adapter tes commandes suivantes.

--

Pour le costume, il faut déjà savoir qu'il est totalement impossible de trouver un costume de bonne qualité pour 300 ou 400 euros.

Par contre, si ça peut te rassurer, un costume à 1000 euros peut être de tout aussi mauvaise qualité, genre thermocollage chez Boss

Dans ton budget, tout dépend ce que tu cherches :

- un costume "fashion", avec une coupe ultracintrée. Auquel cas, inutile de claquer une fortune, essaye H&M ou Zara. Ca sera de la merde, mais pas pire que la camelote de nombreuses grandes marques.

- un costume étudiant pour les stages, les entretiens, etc. Essaye Vercourt, Stanbridge ou les petites boutiques rue Turenne à Paris. Tu auras un costume pas hors de prix, avec une coupe classique et une qualité potable pour un étudiant.

Quand tu bosseras, tu auras tout le loisir d'afficher ton mauvais goût en achetant des costumes Zegna ou Kenzo

PS : ah, pas vu que la photo venait de chez Spike. M'étonne pas tiens, c'est bien son genre.
Citation :
Publié par rincewind
...
Déjà pour 1000€ (environ) tu peux avoir de la demi mesure chez Lanvin ce qui sera déjà d'une qualité à la hauteur. C'est la collection 15 Faubourg...

Sinon pour 500€, les costumes Cacharel sont très bien aussi. Ils ne sont pas parfait mais ils font l'affaire.
Citation :
Publié par Fred Falke
Il resserre en bas. T'as essayé sinon le Slammer?
Slammer rien à voir avec un slim si ce n'est qu'il est légèrement resserré au niveau des chevilles, mais au niveau des hanches c'est une coupe droite.

Essaie le thicar 8KM ou le safado en je sais plus quel délavage je les connais pas tous par coeur.

Sinon comme l'a dit Fred le thanaz en 8IE est très sympa, mais le thicar est plus mieux à mon humble avis.
Citation :
Déjà pour 1000€ (environ) tu peux avoir de la demi mesure chez Lanvin ce qui sera déjà d'une qualité à la hauteur. C'est la collection 15 Faubourg...
Pour 1000 euros, je conseille Michel Ohnona.

C'est un mec charmant, honnête avec ses clients, qui ne rechigne pas sur les essayages, les finitions et se plie aux demandes sans problème.

Attention, il s'agit de petite mesure (avec un patron de base, mais de vrais ajustements possibles) semi industrielle (soit un mix entre du thermocollé et de la finition main). Très bonne qualité, possibilité d'amener son propre tissu.

Je n'ai pas d'expérience auprès de Lanvin en demi mesure, mais hélas le "bas de gamme" des tailleurs en grande mesure est souvent moyen.

Souvent, on gagne a choisir une marque peu connue pour ce qui est du rapport qualité/prix.
Citation :
Publié par rincewind
Quand tu bosseras, tu auras tout le loisir d'afficher ton mauvais goût en achetant des costumes Zegna ou Kenzo

sont bien mes costumes pas cher Kenzo.

Sinon, cela m'étonne beaucoup que la demi-mesure soit à 1000€ chez Lanvin vu les prix qu'ils pratiquent en mesure et la minutie de leur travail.
Message supprimé par son auteur.
Vous pourriez mettre des photos pour vos jean Diesel ? (et pour le reste aussi d'ailleurs).
Là ça fait un peu sujet de geek avec tous ces noms obscurs cités en vrac sans aucune référence
Citation :
Publié par Kerjou
Bon je vais prendre une chemise Lewin Bleu ciel, je vous dirais ce que j'en pense.
Je suis le seul à trouver les images vraiment pourries sur ce site ?

Je veux dire, même si c'est du gros basic, une photo un peu plus globale serait plus sympa, non ?

Sinon, vous vous rappellez comment ça s'appelle déjà les sortes de vestons sans manches à carreaux, style ceux que Josh Hartnett porte dans Lucky Number Slevin :

lucky-number-slevin-2.jpg

?

Et vous sauriez où en trouvez des comme ça pour pas trop cher ? ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Mais rofl : Bachelot au conseil des ministres, en Crocs rose ://///////////////////////////
Non mais Bachelot elle est juste grandiose.

Je me rappel, lors de la canicule, c'était la première à être rentrée de ses vacances, et donc y'a plein de journaliste qui se sont ramenés.
Elle, elle arrive avec un haut noir avec sur le devant un coeur rose en paillette imprimé.

Et donc, habillé comme ça, alors que y'a des petits vieux qui trépassent par centaines, visiblement le gouvernement n'a toujours pas idée de la situation, elle dit : "il faut que les personnages âgées aillent dans des endroits frais, comme dans les hypermarché, et puis faut boire beaucoup d'eau, hein!"
C'était surréaliste.

Mais pour les crocs rose, c'est pour un pari sur le nombre de médailles ramenés par les français des JO.
Je la soupconnais deja de vouloir tenter un truc lors des JO elle faisait la gentille la jeune et tout, la rigolote, et la voila en Crocs, nice, prochaine etape une cap new era ou un tshirt tokio hotel.
Citation :
Publié par rincewind
Alors ouais, c'est pas des sapes pour les mecs qui relèvent leur col.
On peur relever son col et s'habiller dans des maisons de tradition. Il est dommage que les préjugés ruine un propos parfaitement juste quant à la mesure.
Citation :
Publié par ARTEM
UP!

C'est p'tête pas tendance, mais pour ma culture perso, comment on appel ses montres digitales de plus en plus répendues.

http://img155.imageshack.us/img155/4...justiceqh8.jpg

Sinon j'ai toujours besoin d'un coup de main pour au dessus.
pas vu si on t'a repondu mais dans le cas contraire c'est une

CASIO Databank TeleMemo Calculator (50-60USD en général)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés