Minotot le 11/02 13h

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'aimerais faire se donjon pour le fun ^.^ pas trop eu l'occasion de le faire encore : Je demande un level 150 Mini .Nous partirons donc au alentours de 13h et on capture seras faite si quelqu'un veut bien la faire ^^ nous la referons ensuite a l'arene.

Construction de la team :

Tikaf-La-Kour, Xelor terre 158
Sacri
Eni
Eni
Enu/debuff
Feca
Autre
Autre

/wTikaf-La-Kour
bon bah j'comptais aussi me refaire ce donjon,
donc:
III-ToToCh-III éca 158
Eniwininon eni 138

Parcontre un crâ 1/2 a l'immo serait sympa, meme si je pourrai lui virer les pm, c'est toujours plus cool avec un cra ^^
Bon bon bon,

Deux de tes teams dans lesquelles je m'inscrit, deux teams "annullées", et encore quand tu préviens. Après faut pas chercher plus loin, t'as jamais personne dans tes teams pour cette raison. Donc gob et moa annullons on va s'faire une team tranquille avec "l'eni trop léger" et le "sacrinoob", tu sais quand on sait jouer y'a pas d'problemes, mais c'est sûr c'est pas donner à tout le monde.

Sur ce,
bon kikitoudurisme
Mdr enfin bon hier soir j'ai refait ma Team a neuf pour le sphint donc bon dire que j'ai pas de monde c'est un peu léger, pour sacrinoob en même temps si il a 1500 pv sa vas être vite régler le chati et plus de sacri, moi j'ai fait qu'un tot sans sacri 4h et quelque de combat sa m'a suffit je préfaire jouer la sécurité donc bon, hier stoi qui a mal compris mon premier mp quand j'ai dit que je refaisais la Team avec myr ...

Pour finir si j'annule c'est que les personne ne postent pas pour indisponibilité, mon bworker j'ai eu du monde et mon sphint je l'ai bien réglé donc quand tu dit que j'ai jamais personne dans mes Team cherche plus loin que dans les 2 jours précédent ...

Comme tu dis quand on sais jouer dans une Team ya toujours un boulet afk ou qui fait nimp donc bon, kikitoudur tu te le garde pour toi .
s'qui serait vraiment dommage c'est que ca parte en HS :'D

'fin bon si tu postes sur jol pour au final faire une team ig sans tenir comptes des quelques postes sur jol, effectivement ca marche moins bien.

Ton bworker t'as eu du monde? ah parce que sur jol j'vois rien...

J'te croyais plus malin quand même, j'aurais aimé un "C4EST CELUI QU4IL DIT QU4IL Y AI!"

A tantouz'
En attendant vous lauriez accompagner a ce donjon comme prevu , Tikaf aurait été cool , la pasqu'il annule tout de suite des représailles , a vous de vous posez la question de qui est bete dans l'histoire

Vive l'hypocrisie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés