Extremus Proeliatore ouvre ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Extrait d'une affiche placardée sur tous les murs de la ville de Bonta :

Bonsoir Amakna, Bonsoir Bonta, Adieu Brakmar

Aujourd'hui est un grand jour pour tout Bonta car la grande et florissante cité accueille la naissance d'une guilde fière et valeureuse, Extremus Proeliatore.

Qui sommes nous ? Des bontariens avant tout, artisans, combattants, Unis par deux choses, L'amour de bonta et la haine de Brakmar!

Alors si vous chercher une ambiance digne des meilleures tavernes un soir de fête, et si vous vous reconnaissait dans les valeurs de notre Cité angélique, n'hésitez pas, rejoignez nous

Cordialement, Kree

[hrp] Voilà notre guilde ouvre enfin ses portes suite à la reunion de ce soir, et nous sommes prêts à vous accueillir. Pas de lvl minimum, juste jouer RP, et être bontarien, ou neutre sur le point de devenir bontarien.

Nous sommes avant tous des joueurs RP, nous défendons les valeurs Bontariennes, attendez vous donc souvent à nous voir sur les champs de bataille à occire les brakmariens !

Qui dit RP bien sur, dit également, entre-aide, animations, events pvp ou autres etc... Bref, tout ce qui est recherché pour une guilde de qualité.

N'hésitez pas, venez nombreux, ça ne coûte rien d'essayer et vous ne serez pas déçues!

Recrutement par forum uniquement, suivi d'un entretien IG si la fiche de candidature est accrochante!

Forum

Bontarienement, Kreen [/hrp]
Un eniripsa s'approcha de l'affiche accrochée au mur, la regarda attentivement, puis, dans un long soupir, se retourna et regarda les personnes qui passais devant l'affiche. Certain passaient leur chemin, sans même jeter un coup d'oeil ! D'autre s'arrêtais quelques secondes, l'air interressé, et repartait comme si rien n'avais attiré leur attention ...

Et bien ! Encore une longue journée m'attend, je vais pas rester là à ne rien faire ...

L'eni repartit, portant fièrement ses ailes bontarienne et son blason Extremus Proeliatore.
Un petit Enutrof avec sa bière de la Chopenbois dans la main gauche, une de Feubuk dans la main droite approcha et lut l'affiche et un grand sourire apparut sur son visage

Gloire à Extremus Proeliatore !!

Des personne passaient et étaient intrigué par cet Enutrof et se demande s'il doivent dire Pandawa ou Enutrof en voyant la bière, quelques personnes passaient leur chemin quand ils ont vues les bières en croyant qu'il était ivre.
Voyant Popole (désolé pour ton anonymat :x), une bière à la main, Makia ne put - une fois de plus - s'empêcher de sourrire.

J'vais le ramener à l'auberge, il y sera mieux qu'en pleine rue... dit le Xelor.

Et il se dirigea vers la Taverne de la Chopenbois.
Déployant ses ailes, Makia était fier d'être un défenseur de Bonta ... et un membre d'Extremus Proeliatore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés