quelque questions

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de maccros pour les mannequins hein.

Tu prends un objet lourd que tu coinces sur une touche d'attaque rapide et tu vas te coucher. Le lendemain c'est bon.

Sinon yavait les méthodes underground.

By-pass le gameguard et modifier directement dans le jeu certains valeur concernant la vitesse d'attaque. On se mettait alors dans une instance et tu utilisais une attaque faible. L'intérêt étant de ne pas tuer le monstre mais de lui infliger 100 coups / sec.

( et merci le double completer grâce à ceci d'ailleurs )
pour les mannequins il y a aussi une solution tres simple et qui ne risque pas d'abimer le clavier :

http://forum.cabalonline.com/showthread.php?t=3801

pas necessaire de changer de resolution par contre mais passer en mode fenetré oui.

en gros tu ouvres n'importe quelle fenetre (internet ou autre), tu repasses sur Cabal tu selectionnes le mannequin, tu restes le doigt appuyé sur le skill choisi, tu cliques sur la fenetre ou le raccourci dans ta barre windows de l'autre programme. tu relaches le doigt de la touche. et voila, repasse sur cabal tu verras le skill se lance automatiquement en boucle .

les mannequins ne s'utilisent que pour les 30 premiers % de chaque rang, a penser à chaque passage si vous etes au dessus c'est trop tard. et avoir passé le rang de novice aussi.

he he beh non on ne peux pas prendre un rang complet avec les mannequins, faut pas rever ..... je suis lvl 20 trans/trans
Ishtara, vérifie tes informations avant de poster. Les 30 % maximum du rang sur un mannequin, c'était en effet le cas AVANT le dernier gros patch qui a amené les nouveaux skills mais maintenant, on peut faire 100 % du rang sur un mannequin.
Comme cette idée soulevait la polémique chez les joueurs (surtout les non premium ), les développeurs ont fait en sorte que passé les 30 %, ça va extrêmement lentement de passer un skill-up MAIS c'est possible de faire 100 %. Il est donc tout à fait possible d'être à présent double transcender au lvl 20, suffit juste de laisser son PC tourner jour et nuit et bien-sûr, d'avoir un compte premium.
Je suis que lvl 56 et il y a 3 jours encore j'avais le message comme quoi je ne pouvais pas gagner de skill XP apres les 30%......je m'appretais a aller gueuler sur le forum tech officiel d'enlever ce message.

Mais apres recherche hu hu, j'ai été verifié et effectivement tu peux faire 100% sur les mannequins mais uniquement pour les premiums lvl 90+

Bon bah je go lvl up et moi qui m'acharnait à pas trop vite lvl mon perso pour up mes skills mouarf

Voilà en fonction de son niveau et de sa propre expérience en jeu on a des infos qui se completent et ca permet d'avoir une idée plus precise et plus globale.

http://forum.cabalonline.com/showthr...ghlight=dummie

Lvl 20 double trans ce n'est toujours pas possible 100 % grace aux mannequins
je me demandais un truc a propos des skill
plus ont a de mob autour et ont tout le monde d'un coup est ce que je gagne plus de skill EXp

et pour un lvl 59 ,être a.expert c'est bien ou il faut être plus ??

voila
Video
G fé ma Video Ak Fraps (:s logiciel pourri) et les montage ak différen logiciel pr des kestion reg a la fiin de ma video !!
mé prochainemen je devré fer une Video ak Mn Biinome qui est Lvl 61 et moi 40 ...
Fé tourner ma video plz !!!
moi aussi je fais mes vidéos avec fraps et j'ai essayer aussi Cam mais cc'est pas super super ,je vais essayer de la faire tourner ,regarder la mienne en mémé temps ^^ elle a un petit bug aussi (j'ai oublier de coupe la musique a la fin donc a la fin du générique il y a plus d'images mais il y a encore de la musique )
La publicité pour se genre de site est proscrite sur JoL....

RoM

au passage je cherche une guilde je suis F.S. lvl 104 Monkey65 sur mercury voili voilou n hesitez pas a m envoyer un message @+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés