quelque questions

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

Alors pour le pet, très simple, il te suffit de créditer des euros sur ton compte et de te rendre dans le cash shop afin de choisir un pet au choix parmi 4 ou 5 sachant que les plus petit coûtent, si ma mémoire est bonne : 8000 cabal cash (8 euros).

Pour l'astral board, là, 3 solutions s'offrent à toi :
1) créditer des euros sur ton compte et te rendre dans le cash shop pour choisir parmi les astral boards disponibles. Il y en a pour 30 jours ou à durée indéterminée. Pour ces derniers, le moins cher coûte la bagatelle de 22000 cabal cash (22 euros).
2) Acheter l'astral board à un autre joueur dans le jeu. Les prix généralement constatés sur le serveur Mars varient de 50 millions d'alz à 75 millions.
3) Prier ton dieu très fort pour qu'il t'accorde la chance d'en dropper un sur un monstre (probabilité proche du 0).
je n'ai pas de perso sur mars mais merci quand meme .je me demandais comment ont fait pour acheter un pet un astral board ou autre chose sur le site de cabalonline.
merci de me repondre rapidement
Là encore, 3 possibilités :

- l'acheter dans le cash item (comme les pets). Chaque cape de ce magasin sera limitée dans le temps pour une durée de 30 jours.
- L'acheter à un joueur qui en vend une.
- En dropper une sur un monstre ou un boss de donjon (taux de drop extrêmement faible).

Dans le jeu, les capes se nomment "Epaulette of XXX". Remplacer le "XXX" par "guardian", "fighter", "sage", "proof", etc...
La première peut se porter à partir du lvl 43
MDR , merci , sa me redonne du courage ^^ j'ai chercher mais en non y'en a pas .C'est dommage
Sinon encore des questions (je m'informe ) quand je fais une attaque normale a l'épée est ce que je gagne de l'XP skill ,sinon je suis un warrior lvl 47 j'ai :
str:210
Intel:33
dex:63
c'est normale??je trouve qu'il y a un petit écart ^^ ,si je monte l'Intel sa me monte quoi??la dex sa me monte quoi ??
merci
une attaque normale ne te donnera aucun point de skill. Il est nécessaire de faire tes attaques spéciales pour obtenir des points.

Pour les caractéristiques, oui c'est normal que tu aies un écart en étant warrior. Faut booster la force pour être en mesure de revêtir les armures haut niveau.
L'INT ne sert absolument à rien pour warrior, elle augmente uniquement tes dégâts magiques donc on s'en fout.
La DEX augmente ta défense et ton hit rate, c'est utile.
Mais très important : la force en priorité !
oki,merci beaucoup
encore une question ^^ Il y a 1 ou 2 semaines il y a eu le premium item qu'est que c'est ?? et une party sa sert a quoi ???
ah oui et ,hit rate ,defense rate et attack rate c'est quoi aussi ^^
merci
Le premium item, c'était un jour de compte premium offert à tous les joueurs. Le compte premium offre 25 % d'expérience en plus, 25 % de skill exp, 25 % de drop et bien d'autres choses.

Hit rate : capacité à toucher l'ennemi. Plus ton hit rate est élevé, moins tu fais de "miss"
Attack rate et defense rate : c'est un peu flou, j'avais entendu que ça avait rapport avec les coups critiques. A vérifier
Bonjour!

Etant noob moi-même, je profite de ce post pour poser quelques petites questions .

– Qu'est ce que le skill completer? j'en entend souvent parler, mais je ne sais pas dutout ce que c'est...

– Concernant le pexage des skills, les mannequins sont excellent pour le lvlage, mais c'est payant… . Est ce que sa vaut le coup de payer le compte premium pour ça?

– Est-il possible d'utiliser le logiciel AC Tool pour leveler dans ses skills justement? Logiciel qui permet de lancer les maccros automatiquement.. ce qui donnerait l'intérêt des mannequins ducoup..

Voilà.. c'est à peu prêt tout..
mdr , la dsl mais je peux pas t'aider aussi ,je suis encore noob ,donc voila mais mois aussi j'ai une question ^^
il y a plusieurs channel different (couleur ,nom,ex: premieum....)
c'est quoi la difference .Pour les noob ici il peuvent tous savoir avec les question que l'on pose
Les channels "premium", comme leur nom l'indique, sont réservés aux membres premium. Ca permet d'avoir un channel réservé pour les joueurs payants en période de forte influence.
Les channels blancs signifient que le player killing est autorisé en dehors des villes. Si vous vous absentez dans une zone, vous pourrez vous faire tuer par un autre joueur par exemple.
Les channels verts sont des channels où il est impossible de faire du player killing sauf dans les zones réservées à cet égard.

Le skill completer est un nouveau skill d'attaque intégré dans le jeu lors du dernier patch. Il est plus ou moins dévastateur selon les classes mais dans tous les cas, son effet visuel est très bien travaillé.
Il y a d'autres skills dans le rang completer mais un seul est consacré à l'attaque.

Concernant le pexage, si tu es patient, il n'est pas nécessaire d'avoir un compte premium. Toutefois, après A-master, ça devient assez long de monter ses skills. Evidemment, selon les forums, tu trouveras toujours des frimeurs qui passent leur temps à se la péter d'avoir monter leurs skills sans aide (sans avoir payé) à niveau moyen mais tout le monde n'est pas comme eux.
Pour le logiciel AC tools, aucune idée, si ça passe le game guard, pourquoi pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés