Aller à la page... |
Changement de covenant, honnête ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sandstone Burton |
Trouver plus de messages par Sandstone Burton |
Héros / Héroïne
|
surtout que la sim a toujour été mature mdr
|
![]() |
|
|
[ Ils ] sont priés d'etre impartiaux dans leurs commentaires....
Je sais ce que je dis, la sim etait PG avant. |
![]() |
|
|
[ Ceci est une conversation privée qui est entre lui et toi. ]
|
![]() |
|
|
Voila, donc la suite c'est ici, ok, je ne savais pas que le post pouvait etre ré ouvert à la demande.
Merci à chacun de m'aider en me donnant des conseils ![]() |
![]() |
|
|
bon ok tu as du mal comprendre
Le bug c'est que si un manager estate ayant la version fr (version bugué) la region bascule en PG dès qu'il touche a la region/estate...... ![]() |
![]() |
|
|
... Tu auras toujours le dernier mot toi, je te dis que je vous laisserais pas faire!
MENTEUR ! |
![]() |
|
|
Hum, ça n'arrangera rien en s'énervant...
Déjà, le fait que la sim soit mature te gène t-il vraiment ? Es tu obligé de regarder le nouveau shop, ou as tu la possibilité de l'ignorer ? Au pire, tu as toujours la possibilité de vendre et de déménager. Mais restes calme, sinon la seule chose que tu vas gagner, c'est un lock du sujet, sans avoir rien résolu. Brice, une chose que je ne comprend pas, Il est proprio d'une parcelle sur l'une de vos sim, et dans le même temps banni ?
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Vous devriez en discuter calmement, vous mettre autour d'une table.
Je conçoit que si le shop est à 2m, ça puisse faire désordre par rapport à ton commerce. N'avais tu pas la possibilité de le cacher, ou de négocier un accord ? Quand à ton ban, je ne ferrais pas de commentaires avant d'avoir eu la version de Brice. Mais je reste persuadé que si vous discutez vraiment, sans que chacun reste sur sa position "j'ai raison il a tort", vous pouvez arrivez à une solution. Le tout est de ne pas s'énerver, et d'être patient.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Heeeeyyyyyppppppp'ssss...... y'a du soleil dehors
![]() Je dis ça, je dis rien... hein... mais bon... ![]() et surtout que ce genre de chose peut se règler IG ou par MP au pire... A chaque problème, chaque solution... ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Quelle arnaque ? hep ya pas d'arnaque
et au lieu de discuté tranquillement en IM tu vient tout étaler ici .... |
![]() |
|
|
Les IMs étant du domaines privés, je ne les désires pas.
Comme tu le dis, Brice semble ouvert à la discussion. Pourquoi ne pas convenir d'un endroit dans SL, où vous pourriez discutez face à face, afin de trouver une solution de sortie de crise ? Mais il faut que chacun le veuille et fasse un effort.
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
AZARO Beaumont |
Trouver plus de messages par AZARO Beaumont |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|