Changement de covenant, honnête ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai carrement le sentiment de m'etre fait avoir sur toute la ligne sur FUN WORLD

Au debut, la sim était PG, et voilà qu'elle devient mature avec au centre un hypermarché du sexe gay en construction :Au menu, photos d'hommes en train de se tripoter etc...

Puis aussi au debut, il n'y avait pas d'interdiction concernant les rezzeurs, et aujourd'hui oui !. C'est vrai que ça peut creer du lag, mais je n'aime vraiment pas le fait qu'on vende avec du mensonge, et qu'une fois que les terrains sont vendus, on change les convenants, tout le monde est pris au piege!

[ Pas de nom sur JoL. Mais on peut rester dans le débat des covenants changeant du jour au lendemain. ]

Est ce que vous pensez qu'on peut faire quelque chose contre ce genre de pratiques?

Merci à tous, Yohan

DERNIERE NOUVELLE: [ ceci est entre la personne et toi ]
Tu vas te faire des amis là

Les convenants sont fait pour évoluer avec le temps et si tu avais pris la peine de lire le tien, je suis sur que tout au fond il devait être marqué " peut être sujet à modification".

Le faite que le convenant change est normal, il s'adapte.

Par contre le changement de PG en Mature n'est pas très logique.

Certaines personnes recherche uniquement des sims PG afin de ne pas être confrontées à des choses, disons, d'adultes.

Maintenant, concernant ton message, j'espère que tu es blindé car a vouloir cité des noms, tes ims et autre mails vont être pris d'assaut
Hum hum.. venir dénoncer nominalement des gens ça ce fait pas ici sur J0L...

Sinon tu en a parlé avec eux avant de venir poser le problème ici ? Je connais deux des noms (que tu ne devrais pas citer, tu peu toujours les éditer) et ils sont ouverts à la discussion je trouve.

Parce que J0L ne réglera pas tes problèmes SL.

Sinon pour les rezzeurs c'est très clair, le principe c'est utiliser les prim des autres sans payer pour, et ca fait ramer les sim, c'est bienvenu quasiment nul part, si tu trouve un covenant qui les autorises, fuis la sim en question.

Pour le reste, c'est sur que passer de PG à une sim adulte avec truc cochons envahissants (si c'est le cas) c'est un peu hard... c'a c'est fait comment (prévenu avant ou pas ... en combien de temps ?)
Citation :
Publié par Yohan Weames
[ Ils ] sont priés d'etre impartiaux dans leurs commentaires....

Je sais ce que je dis, la sim etait PG avant.

Ben voilà pour quoi les problèmes doivent se régler sur SL et on doit pas citer de noms, on va pas faire un concours de "c'est moi qui a raison et qui a le plus de potes sur J0L"...
alors premièrement : le covenant a pas changer je t'ai juste dit de ne pas utiliser de rezer (prims temporaire) car ca utilise les prims de la region tout le monde le sait ..
et sa n'a pas besoin d'etre dans le covenant pour etre appliqué c'est une question de bon sens

Si les propriétaires sur la region qui se plaignent de ne plus pouvoir rezer des objets vous savez a cose de qui ...

deuxièmement : le covenant peut être modifier a tout moment
au tout début du covenant :
Citation :
Publié par covenant de la region en question
(sous reserve de modification)
(et cela y est depuis l'ouverture de la region)

Pour le changement de maturité de la region elle a toujours était mature sauf avant que les terrains soit a vendre

Premier et dernier message sur ce sujet ....
Faux, et tu le sais tres bien

J'ais toujours ete tres cooperatif en ce qui concerne les rezzeurs, et ça ton pote XXX le sait tres bien, demandes lui.

Parc contre, quand la sim a changé de statut il y a queqlques semaines, ton pote XXX m'a repondu que c'etait un bug.

J'aurais aimé etre prevenu et pas le decouvrir tout seul.

Je n'ai rien contre ce que vous faites, seulement contres les methodes que vous utilisez.

Je lacherais pas l'affaire, surtout que maintenant que je suis bannit de toutes vos sims, j'ai beaucoup de temps libre!
Hum, ça n'arrangera rien en s'énervant...

Déjà, le fait que la sim soit mature te gène t-il vraiment ?

Es tu obligé de regarder le nouveau shop, ou as tu la possibilité de l'ignorer ?

Au pire, tu as toujours la possibilité de vendre et de déménager.

Mais restes calme, sinon la seule chose que tu vas gagner, c'est un lock du sujet, sans avoir rien résolu.

Brice, une chose que je ne comprend pas, Il est proprio d'une parcelle sur l'une de vos sim, et dans le même temps banni ?
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient.
Pas grave que je m'enerve, puis je suis bannit des mon propre shop, alors tu sais je peux etre bannit de JOL aussi, pas grave

Oui ça me derange d'avoir un shop a 2 metres qui affiche des photos d'hommes en train de se masturber... desolé, c'est pas que je sois sensible, mais j'aime bien que mes clients trouvent le lieu agreable....
Vous devriez en discuter calmement, vous mettre autour d'une table.

Je conçoit que si le shop est à 2m, ça puisse faire désordre par rapport à ton commerce.

N'avais tu pas la possibilité de le cacher, ou de négocier un accord ?

Quand à ton ban, je ne ferrais pas de commentaires avant d'avoir eu la version de Brice.

Mais je reste persuadé que si vous discutez vraiment, sans que chacun reste sur sa position "j'ai raison il a tort", vous pouvez arrivez à une solution.

Le tout est de ne pas s'énerver, et d'être patient.
"En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou."
Ecoute t'as l'air sympatique et intelligent, c'est tres gentil de proposer ton aide, mais j'ai deja discuté en IM avec les 3 personnes impliquees, et les 2 non cités se fouttent de ma gueule (j'ai gardé en copie les Im si tu veux).

Seul Brice apparament est plus intelligent, ou moins impliqué dans l'arnaque, je ne sais pas.
Heeeeyyyyyppppppp'ssss...... y'a du soleil dehors

Je dis ça, je dis rien... hein... mais bon...

et surtout que ce genre de chose peut se règler IG ou par MP au pire...

A chaque problème, chaque solution...
Ok, donc en gros tout le monde se tait...Ils vous mettent la pression ou quoi? Vous avez des terrains sur leur SIMS?

lol, je croyais que JOL etait une communauté qui s'entraidait...Je demandais juste que dois je faire, quels sont mes recours?
Les IMs étant du domaines privés, je ne les désires pas.

Comme tu le dis, Brice semble ouvert à la discussion.

Pourquoi ne pas convenir d'un endroit dans SL, où vous pourriez discutez face à face, afin de trouver une solution de sortie de crise ?

Mais il faut que chacun le veuille et fasse un effort.
droit de reponce ¨!!!!
Tous d'abord bonjour a tous,

Je trouve cette discutions bisare, car ceux qui connaisse snoopyland save qui ya pas de sexe mes que de l'érotisme.

enssuite au début de l'instalation il étés tres serviable quand il étés demandeur que je luis vende un 1000 sqm sur mon terrain puis après il a étés moins, quand j'ai dis je ne peux pas.

j'ai meme changer de disposision pour pas qu il et un mur devent luis et il en mes un luis meme.

Je trouve dommage que a notre époque que l'on puisse encore avoir des propos comme celas.

pour ceux qui connaisse snoopyland moi et bisule il save que ya riens de hard.

Je pence aussi que une telle discutions a riens a faire ici, mes je ne peux pas supporter de tel propos diffamatoires.

bisous amicale a ceux qui me connaiss et au autre et passer un jour vous veres ya riens qui tue
Donc pour info,

Je me suis connecte sous un autre profile pour discuter et j'ai rencontre SNOOPY , et je crois qu'il avait mal compris mon probleme..pas grave.

Mais quand le gerant est arrive dans la discussion, il m'a encore bannit, alors qu'on discutait calmement...

Voila, ce sont ces methodes la que je denonce, et voila pourquoi je le fais sur JOL.

Je ne peux pas discuter avec eux, ils ne le souhaitent pas. Trop de choses à se repocher surement.

En tout cas avant de quitter SL, je vais m'attacher à prevenir tous ceux que je peux de leurs methodes. Desolé que ça se passe ici en premier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés