[Grobe sur Amariyo]

Répondre
Partager Rechercher

Bienvenue sur le Wiki Grobe Amariyo.
Sur le même mode que les Wiki présents sur les précédents serveurs, vous pouvez référencer votre personnage sous cette forme: Pseudo / Level / Autres informations jugées utiles (armes, pdv, vulnérabilité pour les pandas, etc.)
Toute dégradation du WIKI donnera lieu à une sanction

Sommaire :
  1. Féca:
  2. Sacrieur:
  3. Sadida:
  4. Pandawa:
  5. Enirispa:
  6. Xelor:
  7. Enutrof:
  8. Sram:
  9. Iop:
  10. Osamodas:
  11. Ecaflip:
  12. Cra:
Féca:

~
~
~

Sacrieur:

~
~
~

Sadida:

~
~
~

Pandawa:

~
~
~

Enirispa:

~
~
~

Xelor:

~
~
~

Enutrof:

~
~
~

Sram:

~
~
~

Iop:

~
~
~

Osamodas:

~
~
~

Ecaflip:

~
~
~

Cra:

~
~
~

[Bon quelques règles à respecter sur ce Wiki :

- Pour les personnages en dessous du level 100, ça ne sert à rien de s’inscrire, Grobe est une île réservée aux H.L. et un niveau important est requis.

- Dans « informations complémentaires » pas besoin de faire 3 pages en décrivant le skin de votre perso, etc. Préciser l’arme, le ou les éléments joués, les points de vie, est suffisant.

- Ce Wiki est limité, pour pouvoir y poster, à 30 jours de présence sur JOL et 30 messages minimun postés. Pour ceux qui n'y ont pas accès, envoyez moi un MP.

- Un seul nom de personnage est autorisé, celui avec lequel vous jouez, pas de "/w machin puis /w truc si je suis pas co ".

- Pour former les équipes, c'est à la suite de ce message que ça se passe.

- Pour ceux qui se demande à quoi sert ce Wiki, un petit exemple ici, sur le forum de Amariyo

Voila un petit je vous prie de bien vouloir respecter toutes les règles ci-dessus

Osa 104 (des que je up je suis dispo )

750-800 de vie, 2 coup de rhon (400-800 soin / tour si c pas plus) , full intel mais peut jouer invok,

Disponible toute la semaine

/w zest
Citation :
Publié par kelf
Féca 126, 1052 de vie, baguette rhon ( soin de 400 a 800 ) en bon jet bien sur

Disponible toute la semaine

/w Kelf
je croix qu'il falait modifier le premier post mais moi je peux pas
bon je vais poster pour être juste dans la premier page
en ce moment je joue pas trop(exams et projet a finir) alors je poste pour plus tard...

Ridame ecaflip(terre) niv 132
avec 1299 pdv
334(+372) en force (et oui parcho a 101)

bon en ce moment quelqu'un d'autre utilise mon compte(il se fait des kamas avec mes métiers) et je crois pas qu'il connaît les fantômes des cette îles...

enfin bref quand je serai de retour je reéditerai mon poste...

voila voila

bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés