Y'a t'il une classe qui ressemble au maître d'arme ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai vu une vidéo d'un maître d'arme et sa ma donner de crée le même style de classe mes du coter de hib. Je voulais savoir si une classe lui ressemble svp ?

Merci d'avance pour vos réponse
Citation :
Publié par Falckor
bah protecteur. ;o

avec bambi en plus et tout le reste en moins. <3
Mouai genre des moins ! Ca ro><e proto la seule différence c'est le GR des shoot de face du MA qu'on a pas sur proto mais bon .
Citation :
Publié par Ouik.
Mouai genre des moins ! Ca ro><e proto la seule différence c'est le GR des shoot de face du MA qu'on a pas sur proto mais bon .
Et le proto est pas en plate...
Et le proto a pas de snare physique longue durée de ouf un peu partout...
Et le proto a pas une ligne arbalète avec laquelle il peut shooter tout en courant...

Le proto est pas en reste, il a quelques atouts, mais aussi qlq truc en moins.
Citation :
Publié par Aleynad
Re bonsoir,

Merci pour toute vos réponse je sens bien que je vais me faire un proto

Sinon les 30 pts de création ces force conc viva ?
Ça dépend de la race, oublie la constit. 15 force / 10 viva pour un celte, 15 viva / 10 force pr un firb je dirais.
Citation :
Publié par Jeanbertrude
Switch dmg, stun de dos ( tu gagnes 1 sec et tu gagnes un swing ).
Evidement que le proto est pas en reste (déjà dit !) tu as aussi bambi (30 min lol), le switch dmg, tranchant/contondant, et des templates avec plus de parade... qlq petits trucs sympas, np.

Citation :
Après pour le snare physique longue durée, dans ce cas c'est spé 2 main donc pas de style de face fumé.
En spé 2h, tu as deux snare, long de dos, court de côté. En spé hast, t'en as un court en anytime, et un long (le plus long du jeu) en 2e de face.... incomparable au proto.

Citation :
Sinon truc important pour moi, t'as pas d'endu sur alb donc tu peux pas chain les lancer d'arme.
C'est nouveau ça ! Perso, je tournais avec popo endu 4 et mythirien endu, ce qui avait pour conséquence d'être tout le temps en endu 5.
Citation :
Publié par pSaikee
Evidement que le proto est pas en reste (déjà dit !) tu as aussi bambi (30 min lol), le switch dmg, tranchant/contondant, et des templates avec plus de parade... qlq petits trucs sympas, np.

C'est passé a 20 mns Bambi, up enorme !
perso je trouve que le faucheur est assez proche du mda style de face bien chiant avec sa suite qui depote pas mal après il manque les resist bonus les gros pdv etc
Citation :
Publié par zenpachi
perso je trouve que le faucheur est assez proche du mda style de face bien chiant avec sa suite qui depote pas mal après il manque les resist bonus les gros pdv etc
Moi je trouve que c'est le druide le plus proche du MDA. Bah c'est vrai, il est en écaille (armure lourde), il peut avoir de bonne resist chaleur/froid/matière comme le MDA !

Ahem...
Citation :
Publié par pSaikee
Moi je trouve que c'est le druide le plus proche du MDA. Bah c'est vrai, il est en écaille (armure lourde), il peut avoir de bonne resist chaleur/froid/matière comme le MDA !

Ahem...
Il a aussi un bouclier .

Sinon , à priori beaucoup de gens sont impressionnés par la toute puissance des tanks lourds sur certaines vidéos , mais bon ça reste quand même très limité comme classe face à un mage pas trop handicapé .

Parce que bon , il n'y a pas que des tanks sur Daoc .

Sinon ne t'attends pas aux mêmes performances en solo avec un proto qu'avec un mda .
Enfin vous me direz tous dépends des joueurs , mais c'est vrai que le mda reste un cran au dessus des 2 autres tanks lourds en solo .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés