Héros / Héroïne
|
Pour avoir joué à plusieurs MMO orientés pvp (prenons DAOC et WoW pour les citer) c'est la 1er fois de ma vie de joueur que je vois des personnes faire appel aux GM (sur le serveur Sira) tout simplement parce que ces derniers se font poutrer, faisant preuve en plus de la plus grande mauvaise foi en disant aux GM comme quoi nous campions les points de rez hier soir. Il est vrai que nous avons campé pendant quelques jours le point de rez de tirith avec quelques membres de ma confrérie (ce qui nous a encore valu des reports GM, vraiment hallucinant), pourtant hier nous ne faisions que nous balader à travers les landes afin de trouver quelques monsters (isolés ou non).
[ Modéré par Gal : Provocations ] Cydriel |
![]() |
|
Aller à la page... |
1er fois que je vois ça...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour Messieurs !
Je suis entièrement d'accord avec toi, Jack : c'est Lamentable ! Je ne te félicite pas Shend ! Je trouve que oser venir sur un forum et dire a tout le monde que tu ne comprend pas que certains en appel aux "modérateurs" du jeu parce que l'autre camp abusent des faiblesse dudit jeu est pitoyable ! C'est a cause de personnes comme toi et tes amis les campeurs de cimetière que s'installent assez souvent une frustration et une colère dans le jeu et en dehors vis a vis de la faction adverse, quelle soit monstre ou héros ! Les personne qui ressuscite dans les cimetières ont deux portes de sorties : soit courir, soit TP mais comme tu t'en ai rendu compte en jouant comme un lâche : les petits niveaux ne possèdent pas de Tp ou doivent attendre 30 minutes avant de pouvoir l'utiliser ! A cause de ton comportement, tu décourage les personnes qui s'essayent en joueurs-monstres et de fait comme ce sont généralement des niveaux 50 qui ont déjà tout fait, quitte Lotro avec une mauvaise impression.... Et les personnes comme toi oublient souvent que ce sont des vrais personnes qui jouent derrière leurs écrans et que tu tue en boucle en utilisant une faille dans le jeu ... tu n'as aucun respect et aucun honneur ! [ Modéré par Gal : Pas d'incitation au lynchage ] Le discours que je tient est valable également pour les monstres, c'est un jeu, soyez Fair-play, vous en serais plus fier ! |
![]() |
|
|
Tu parles de joueurs qui sont tous sur Estel ou presque et donc qui s'en tapent le coquillard de tes remarques
![]() De plus je suis joueur héros surtout et loin d'etre frustré. Enfin on parle pas d'un groupe de héros qui Roam mais d'un groupe de héros d'aprés la déclaration de l'auteur qui campe les points de rez réguliérement (et on parle de camping , tu sais le truc des mecs incapables de faire mieux qui butent en les piegeant des gars solo qui sortent du rez .......moi je viens en pvp chercher le challenge pour buter des mecs condamnées je farm des gob gris ca me laisse matter la télé en meme temps ...........). ... Aprés je n'aurais pas fait de ticket pour cela sachant que ca mennerai a rien , et j'aurais meme pas posté sur les forums car d'experience tenter de raisoner ce genre de joueurs est complétement innutile. Ils se pensent bons et considérent souvent toutes réactions comme de la jalousie ou la frustration c 'est donc peine pérdue. [ Modéré par Gal : Avertissement ] |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
![]() Continuez, Continuez moi je me délecte des avatars Modo. Sont tout bonnement sublime et change régulièrement ![]() Coagule |
![]() |
|
|
Moi personnellement le farming au point de rez je m en tape comme dit plus haut c est une zone pvp et tout les coups sont permis et j ai toutes mes cartes pour tp en cas de problème.
. N’empêche que dans l’esprits, turbine suis la volonté de tolkien , les héros sont plus puissant que les monstres. Et chaque monstre en a conscience et l’accepte. Mais alors, nous devons nous poser la question qu es ce qu un héros ? héros, nom masculin Sens 1Demi-dieu. Se distingue par ses actions[Mythologie]. Synonyme surhomme Sens 2Personne qui fait preuve d'un grand courage.Synonyme brave Anglais hero Et c est la qu’il y a problème, qui y a-t-il d’héroïque a camper un point de rez ? Est ce que de tp tout le grp de héros qui campait devant le point de rez lorsqu il y a renversement des forces en présence est un fait héroïque ? Au final qui est le « héros » , le monstre qui essaye de sortir du point de rez ou le grp de « héros » qui camp devant ? Si c est le monstre qui est défini comme héros alors il faudrait qu il soit plus puissant que le héros défini comme monstre… ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|