1er fois que je vois ça...

Répondre
Partager Rechercher
Pour avoir joué à plusieurs MMO orientés pvp (prenons DAOC et WoW pour les citer) c'est la 1er fois de ma vie de joueur que je vois des personnes faire appel aux GM (sur le serveur Sira) tout simplement parce que ces derniers se font poutrer, faisant preuve en plus de la plus grande mauvaise foi en disant aux GM comme quoi nous campions les points de rez hier soir. Il est vrai que nous avons campé pendant quelques jours le point de rez de tirith avec quelques membres de ma confrérie (ce qui nous a encore valu des reports GM, vraiment hallucinant), pourtant hier nous ne faisions que nous balader à travers les landes afin de trouver quelques monsters (isolés ou non).

[ Modéré par Gal : Provocations ]

Cydriel

C'est un poste ironique ou au quarantiéme degré?

Moi ce qui me surprend le plus c 'est pas que des joueur se plaignent à des GM de comportements qu'ils pensent etre une forme de harassing mais plutot qu'un mec qui campe volontairement les cimetierres viennent ensuite en parler sur un forum pour se moquer des premiers.
Evidement leur plainte n'aura pas de suite , tant mieux ou tant pis , néanmoins tu te decris toi meme et tes amis comme des personnes qui viennent surtout pourrir le jeux qu'autre chose et dans ce cadre on est vraiment pas loin de penser qu'un report pour Harassment serait merrité.

Honnetement quand on joue comme un profiteur la moindre des chose c 'est au moins d'eviter de venir s'en vanter ensuite sur des forums pour faire en prime un pied de nez à ceux qui s'en sont plaint que la plainte soit abusive à tes yeux ou pas.......

Je suis sur Estel et je n'ai pas été témoin de tout cela mais bon .....juste en me fondant sur tes propres descriptions j'aimerais dire à ceux que tu critiques de tenir encore un peu le coups et que de toute façon Hé oh calmos mon gars, tenez bon les gars ce que les GM peuvent pas faire le temps le fera a leur place....
Comme dans tout jeux pvp il y a des gens qui choisissent la facilité, et ce n'est pas la première fois que je vois cela. Le camping de gram, glain et des points de res c'est jouer la facilité, ce n'est ni interdit ni très glorieux ni très fairplay. Inutile donc de faire des tickets.
Comme je le dit souvent sur le canal général, les monstres ont l'arme absolue pour contrer cela: c'est les TP. Si des campeurs sont signalés, utilisez un TP et laissez les camper, c'est eux qui perdront leur temps.

Krikri Chef de Guerre r6
Bonjour Messieurs !

Je suis entièrement d'accord avec toi, Jack : c'est Lamentable !

Je ne te félicite pas Shend !

Je trouve que oser venir sur un forum et dire a tout le monde que tu ne comprend pas que certains en appel aux "modérateurs" du jeu parce que l'autre camp abusent des faiblesse dudit jeu est pitoyable !

C'est a cause de personnes comme toi et tes amis les campeurs de cimetière que s'installent assez souvent une frustration et une colère dans le jeu et en dehors vis a vis de la faction adverse, quelle soit monstre ou héros !

Les personne qui ressuscite dans les cimetières ont deux portes de sorties : soit courir, soit TP mais comme tu t'en ai rendu compte en jouant comme un lâche : les petits niveaux ne possèdent pas de Tp ou doivent attendre 30 minutes avant de pouvoir l'utiliser !

A cause de ton comportement, tu décourage les personnes qui s'essayent en joueurs-monstres et de fait comme ce sont généralement des niveaux 50 qui ont déjà tout fait, quitte Lotro avec une mauvaise impression....

Et les personnes comme toi oublient souvent que ce sont des vrais personnes qui jouent derrière leurs écrans et que tu tue en boucle en utilisant une faille dans le jeu ... tu n'as aucun respect et aucun honneur !

[ Modéré par Gal : Pas d'incitation au lynchage ]

Le discours que je tient est valable également pour les monstres, c'est un jeu, soyez Fair-play, vous en serais plus fier !

D'un autre coté il est facile de faire un petit détour quand un campeur de cimetière est devant.
Un petit détour, un petit TP (le TP Gram à 5mn de cooldown même si c'est loin d'être top fonction de là d'où l'on vient), ou une petite diversion, ou même une petite traque, ou encore un appel aux renforts et hop le tour et joué. Y'a x façons de s'en défaire.
Le campeur il nous surprend une fois, mais pas deux, allé une troisième pour un joueur débutant. Mais au delà c'est bel et bien de l'idiotie que de continuer a se faire prendre.
Les cimeterres sont vachement ouvert, et y'a toujours moyen de s'en éloigner discretos, même quand on est un ourouk de 2m de haut.

Apres effectivement, si c'est un groupe entier qui campent, le cul sur leur selle. Là effectivement sa laisse pas beaucoup de chance a celui qui vient de mourir, mais j'ai jamais vu ça encore.

Par contre un camping cimetière avec un groupe réduit (2joueurs max)
franchement je trouve pas sa lamentable, pas plus que de passer a 10 sur un joueur isolé.
C'est sans doute pas ce qu'il y a de plus fairplay certes, mais si le pvp était fairplay ça se saurait, y'aurait pas de fuite éperdue du chasseur, de sprint, vanish, ni même les chevaux ou les TP et y'aurait pas non plus de gang bang sur les joueurs isolés, et jamais on aurait vu 20 joueurs attendre devant Gram qu'un monstre pète les plombs et viennent se suicider dans la masse.

Edh du Pays de Bree, Cambrioleur et Joaillier à ses heures perdues.
---¤ Les Furets du Gondor ¤---
http://i.imgur.com/i0XEBqs.gifhttp://i.imgur.com/BRZ7SOG.gif
Mais c'est dingue on a une invasion de joueurs monstres sur Jol on a que des points de vue monsters?

Quand on voit le pvp en ce moment: full map rouge, camp sud devenu une zone d'approvisionnement pour les oreilles d'elfes etc, les trains qui se baladent un peu partout, le jeu héro doit consister à quoi? Reprendre un fort à 4 avec 30 monstres en face? Se faire des petits coucou à la sortie de Glain à attendre que l'un des deux camps avance? Et bah non on va pas à l'abbatoir les héros se baladent en petit groupe et se font les monsters isolés. Rien interdit de passer près des points de rez ni d'aller sur les emplacements des tp ni d'aller aux marches de Graam, t'es sur une carte pvp tu peux être attaquer n'importe où et même dans Dar Gazag ( y'en a un qui se reconnaitra ). Alors son groupe de héro est resté mobile et vous à balader moi je dis très bien à partir du moment où les monster sont "emmerder" c'est que le héro à fait du bon boulot et dans ce cas là j'dirai même du très bon boulot pour être à ce point impuissant et faire un ticket . Vous avez un canal régio, vous vous dites organisé, et bah c'est dans ces cas là qu'il faut le montrer. Les monstres sont des crevards, meme topo pour les héros . Amusez-vous tant que vous voulez avec vos tickets et vos caca nerveux sur les forum, en attendant c'est sur le jeux que ca se passe et c'est pas vos pleurnicheries qui feront avancer les choses
Tu parles de joueurs qui sont tous sur Estel ou presque et donc qui s'en tapent le coquillard de tes remarques .

De plus je suis joueur héros surtout et loin d'etre frustré.

Enfin on parle pas d'un groupe de héros qui Roam mais d'un groupe de héros d'aprés la déclaration de l'auteur qui campe les points de rez réguliérement (et on parle de camping , tu sais le truc des mecs incapables de faire mieux qui butent en les piegeant des gars solo qui sortent du rez .......moi je viens en pvp chercher le challenge pour buter des mecs condamnées je farm des gob gris ca me laisse matter la télé en meme temps ...........).

...

Aprés je n'aurais pas fait de ticket pour cela sachant que ca mennerai a rien , et j'aurais meme pas posté sur les forums car d'experience tenter de raisoner ce genre de joueurs est complétement innutile.
Ils se pensent bons et considérent souvent toutes réactions comme de la jalousie ou la frustration c 'est donc peine pérdue.

[ Modéré par Gal : Avertissement ]
Fair play, loyal, respect de l'autre... tout autant de mots vides de sens quand il s'agit de PVP et de contact/combat entre deux joueurs... alors sans rire, arretons d'utiliser ces termes...

Je me place en tant que monstre pour avoir subit ces abus... et j'en veux tout autant aux campeurs qu'aux monstres...

L'abus du camping n'est ni plus ni moins que celui d'exploiter une solution de facilite sur du petit joueur... de la a lancer des GM dans la discution, c'est exagere.
Surtout quand il s'agit non pas de plaintes de personnes qui subissent ces assauts mais de groupes/guildes organisees qui plutot que de repondre sur le terrain, preferent aller ailleurs et créer des tickets...

Un "noob" se fait defoncer... combien de temps avant que des gros viennent taper le campeur ? A moins qu'un de leur pote se fasse choper, on ne voit que les "noobs" qui tentent de faire quelque chose... et qui se font defoncer en boucle jusqu'à la déco...

Un campeur est detecte ? un groupe le chasse et le campeur devient la cible... une fois, deux fois, x fois et le campeur ne reviendra plus pour la soiree... un campeur n'aime pas etre lui meme farm... et basta ! Il a des potes ? belle baston en perspective ! Mais non, il vaut mieux continuer de se taper dessus au pont de Tol qui est plus rentable que de reagir par "solidarite" ... de lancer des tickets plutot que d'agir soi-meme !

Dans l'histoire, le bash a repetition est condamnable car il s'agit d'un abus sur du petit joueur... mais que des anciens/gros/vieux joueurs ralent, la c'est tout autant exagere.

Le camping de zone est une donnée du jeu, vu sur tout les jeux en PVP existant, alors bougez vous le cul les anciens et agissez contre les joueurs qui sont connus, les zones qui sont connus... et plutot que de vous refugier derriere le "c'est pas loyal" et les tickets de GM aidez les "noobs"!
Réouverture. Un peu de nettoyage s'imposait.

Le sujet est très mal parti, je l'accord. Je ne sais pas s'il va tenir mais si vous voulez parler de l'intérêt de camper un cimetière ou du camping de manière générale, ok cela ne me pose pas de problèmes.

Par contre, je vais être super attentif sur la façon dont vous allez avancer dans le sujet. Répondez en personne adulte et respectueuse de vos engagements vis à vis de la charte. Il est vrai qu'il est plus facile d'insulter que d'argumenter et que nous choisissons tous la solution de facilité mais il n'en reste pas moins que sur les forums JeuxOnLine et par extension les forums JOL-LOTRO, la place est au dialogue ouvert et posé.

Pour toute personne voulant faire des commentaires sur cette modération, je l'invite à me joindre via les MPs en allant ici -> https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/pm.gif.

Merci de votre compréhension.
Le farm de camping inutile (et jentends par inutile qu'il n'y a aucune stratégie dedans) cest pitoyable.

Maintenant comme dis plus haut, cest comme ca, le jeu est fais de telle sorte que tu puisses le faire....

Alors pourquoi faire un ticket? Je suis principalement monstre, et je ne campe jamais les cimetierres avec ma guilde.
Parceque nous n'en voyons pas linteret.

Si les monstres d'Estel etaient organisés, il y aurait un groupe qui camperait le cimetierre d'un fort, pendant qu'un autre recupere le meme fort

Et la on tombe dans de la stratégie.

Quand aux farmeurs, il y a un MDS sur Estel qui sévit pas mal aux limaces et aux cimetierres, depuis 2 jours on le traque et on lui roule dessus.

Il a joué, il meurt, ca lempechera surement pas de revenir tuer le rang 0 qui se ballade par hasard.

Effectivement le régional ne sert pas seulement à annoncer que le raid ouvert des héros se trouve à Tol (comme dhab), ca sers aussi à communiquer sur ces personnes.

Si un groupe ne bouge pas pour les déloger ensuite..... Cest qu'il y a un probleme deja coté monstre.

Y'a de l'abus, pas de fairplay, mais comme dis plus haut, en pvp le fairplay ca n'existe pas.

Edit: Kikoo mon Slider

GW2 Next
What else?
Reprise

-Etant donné que moi et cyd faisont parti de la même conf [Modéré par Xymox : Troll ] je sais très bien que son groupe été très loin du: je fais le pied de grue devant le point de rez en attendant qu'un monstre se pointe. Et ca aurait été ca, une annonce dans le régional et le problème est vite réglé. Maintenant quand tu regarde bien la carte des Landes, si tu décide de pvp en tournant sur la map y'aura toujours des passages près des points de rez des points de farm où des points de tp et c'est dans ton interet d'y passer, un monstre y traine tant pis pour lui ce serait le cas inverse un héro qui se perd j'donne pas cher de sa peau. Je vais farm dans les mines un monstres tombe sur moi il m'attaquera de la même manière, alors quoi le monstre qui farm ses limaces on le laisse nous tuer pour qu'il gagne ses points d'infamie et passe signature? Quand les monstres sont en net majorité, a la sortie de leur fort, c'est quoi le but foncer dans le tas, crever et y retourner derriere? Certains préférent se faire discret et tuer les monstres isolés/en train de farmer/etc j'vois pas l'interet de crever en boucle et ca empeche pas de tuer des signature hein Coagule?

Moi personnellement le farming au point de rez je m en tape comme dit plus haut c est une zone pvp et tout les coups sont permis et j ai toutes mes cartes pour tp en cas de problème.
.

N’empêche que dans l’esprits, turbine suis la volonté de tolkien , les héros sont plus puissant que les monstres.
Et chaque monstre en a conscience et l’accepte.
Mais alors, nous devons nous poser la question qu es ce qu un héros ?

héros, nom masculin

Sens 1Demi-dieu. Se distingue par ses actions[Mythologie]. Synonyme surhomme
Sens 2Personne qui fait preuve d'un grand courage.Synonyme brave Anglais hero

Et c est la qu’il y a problème, qui y a-t-il d’héroïque a camper un point de rez ?
Est ce que de tp tout le grp de héros qui campait devant le point de rez lorsqu il y a renversement des forces en présence est un fait héroïque ?

Au final qui est le « héros » , le monstre qui essaye de sortir du point de rez ou le grp de « héros » qui camp devant ?

Si c est le monstre qui est défini comme héros alors il faudrait qu il soit plus puissant que le héros défini comme monstre…
Soyons un peu plus clair sur la situation, [Modéré par Xymox : Troll ]

1) Je me pointe camp sud avec 30 potos.
2) Je rase l'adversaire.
3) Je recule, 3-4 pigeons se font tuer durant la maneuvre
4) Je me fais raser par l'adversaire
5) Je reviens de nouveau en masse et je rase ... cf point 1 à partir de là

[Modéré par Xymox : Idem ] on prend pas beaucoup de risques, on conserve ses petites étoiles et je n'ai pas besoin de savoir jouer pour faire 1 ou 2 kills. Perso ça m'a moi aussi amusé pendant 1 mois grand max, mais force est de constater que je me lasse assez rapidement de devoir jouer mon méné comme un dps en cherchant à leech le plus possible sur les monsters (pareil quand je joue monster avec mon chef de guerre).

Le camping du point de rez ne m'amuse pas quand ça consiste à exploser 1 pauvre petit noob essayant de rejoindre Tol, tout ce que j'espère en provoquant ça et qui n'arrive jamais ou rarement c'est de voir débarquer les monsters par groupe de 4 à 6 pour essayer un peu d'en découdre avec nous. Tout ceci nous amenant à un pvp beaucoup plus intéressant où savoir bien jouer sa classe est déterminant pour l'issue du combat.

Cependant on ne peut que constater que personne ne bouge, alors que les monsters savent pertinemment où nous nous trouvons. Peur de devoir affronter à la loyal les héros? peut être je ne sais pas, mais les rares fois où les "gros" monstres du serveurs se pointent, c'est toujours par pack de 10 vs. 3.

Alors oui je continuerai sans remord à pratiquer du camping de point de rez si il le faut, pour trouver autre chose que des batailles de bourrinos à 40 vs.40, et où justement on peut s'affronter avec des monstres dans des combats un peu plus intéressants. Reste plus qu'aux joueurs de se bouger un peu les fesses pour défendre autres choses que leurs précieuses étoiles...

Cydriel

[Modéré par Xymox : Si tu pouvais être également moins agressif dans tes propros - merci ]
De toute facon point de rez trop pret=one shot. Le monster qui sort du point de rez il tombe sur un héro à la sortie demi tour et hop en sécurité. Il tombe sur un héro qui a eu le temps de le tuer c'est qu'il est en plaine alors quoi il faut attendre qu'il ai rejoint ses 30 copains ou qu'il soit dans un fort pour l'attaquer. Je sort de Glain avec mon héros je vais pont sud (on va rester simple) je me fais attaquer en y allant je fais quoi? je saute en l'air devant les monsters et dit hop hop c'est pas fairplay on est pas dans une grosse mélée j'ai pas mes copain avec moi je ticket? Tu rentres pas dans le débat Coagule toujours sur la photo à affuter ta lame ?
No comment

Je règle mes petits soucie "IN GAME"
Je pète mes plombs "IN GAME"

Je dé-guilde et vais boire du thé en boucle ça me calme avant de pleurer pour
qu'on me reguilde, tu vois chez moi c'est déjà plus grave j'en suis devenu
malade

J'ai passé le temps de râler sur les joueurs.

Je râle sur le jeu qui est mal fini, mal optimisé, buggué total des 2 cotés, je râle
parce que je paie un abo pour jouer a un jeu ou quand je lis les textes m'expliquant a quoi sont sensé servir mes compétences est faux ou complètement buggué, mais ça c'est un autre débat qui n'a pas lieux d'être ici.

Je me suis donné les moyens d'avoir un jeu divertissant quand même, que je me
fasse tuer ou pas avec mes persos a un moment ou un autres je récupère toujours au centuple ce que je peut avoir perdu 10 minutes avant, ça commence
a payez 3 ranked bientôt rang 7/6/6

J'ai plus de mal a me gérer moi même en ce moment , mais t'inkète Raiden
je pense a toi, Trollounet a une longue liste d'ami a qui il va allé tapé causette
prochainement c'est qu'il approche du million de pts de destinée le fourbe, imagine avoir 800000+ pts de destinées qui servent a rien et qui font des petits
pleins de petits futur Trolloucoagulator

A bientôt entre 4 planches

Coagule

Ps: (corruption de modo on) svp je suis pas méchant et j'adore vos avatars les modos (corruption de modo off)
T'inquiete c'est lent un troll surtout quand tu courses un chasseur. 800000+ pts de destinées c'est beaucoup mais il t'en faudra encore plus pour m'avoir et moi aussi j'aurai mon jouet le rodeurounet moi aussi je penserai a toi

A bientot oui, entre 4 planches non
Camper les points de rez/pop sur tous jeux pvp ca se/s'est fait.Mais ce n'est pas parce que c'est possible (que le jeu le permet) que c'est bien de le faire.
Sur tous ces jeux ceux qui ont eu recours à ces techniques ont eu beau invoquer toutes les raisons du monde pour justifier cet acte, une seule chose en est ressortie, une sale réputation pour eux et plus grave encore pour leur guilde.

Ne cherchez pas à lutter contre ces attitudes par de vains mots contre les fautifs, seuls leurs officiers ou leaders peuvent changer cet état de fait pour préserver la réputation (si cela a un sens pour eux) de leur confrérie/guilde/clan.

mes 1 copper...
Je joue depuis quelque temps principalement monstre avec mon ouargue. J'ai un héro rang 4 également (un gardien).
Le groupe qui était avec le ménestrel et le MDS qui campent les rez le font HABITUELLEMENT depuis quelque temps. Pour moi ça change tout.
L'argument derriere lequel vous vous cachez: c'est pour faire évoluer les zones de combat, ne sert qu'à justifier une façon de jouer très discutable.

Vous dites: oui le monstre a le temps de retourner au point de rez... pour avoir beaucoup jouer en pvp dans ce jeu, je sais que c'est faux. Le monstre repère le groupe de héro: il se prend un mezz, il a une potion, il l'utilise, second mezz et après le cambrio pose la conjonction et il est mort ( je passe également sur les stuns qui viennent compléter le tout). Si les héros savent jouer et quadrillent le cimetiere avec des fufu il n'y a aucun moyen de s'en sortir pour le monstre sans tp. Son seul choix: se déconnecter ou se faire farmer en boucle. S'enfuir avec les chasseurs qui traquent est impossible sauf pour les ouargues.

Cet argument ne sert qu'à justifier votre recherche de facilité.

Un héro sur ce jeu est déjà un personnage qui bien joué meurt très peu par rapport à un monstre et tue beaucoup, qu'il joue bien son personnage ou non. Certains héros comme monstre jouent leurs perso pour mourir un minimum ou se gargariser avec des étoiles inutiles.
Vous en avez marre de camp sud, c'est marrant la majorité des monstre en ont marre aussi.

Alors pourquoi un gros groupe de héros, comme il y en a de plus en plus en ce moment, ne pourrait il pas reprendre un fort? Un bus de héros a Tol contre très peu de monstre ne pourrait-il pas reprendre un fort comme Thirith?

Les chasseurs sont la classe la plus représentée en pvp et la portée de leur track amélioré est voisine de 300 mètres. Vous pouvez donc savoir si il est possible de reprendre le fort. Après c'est a vous d'être discret, de plus très peu de monstres vérifient les forts.

En ce moment les héros ne viennent dans les landes que pour faire du point et se moquent encore plus des forts avec le futur set pvp du livre 12.
Vous vous plaignez la carte est rouge, mais que faites vous pour changer cet état de fait? Rien.

Vous ne prenez pas les forts et quand vous les avez, vous ne les vérifiez pas et ne faites pas les quetes pour mettre de l'huile. Seul de très rare héros farment l'huile. C'est à VOUS de le faire pas aux monstres!!!

Après certains héros utilisent des arguments bateaux pour se justifier.

Prenez des risques et organisez vous ça sera plus amusant!!

Un fort avec un groupe de héros important, se montrant discret, efficace et adoptant les stratégies pour être discret le reprend très vite.
Enfin c'est en reprise de fort qu'on peut faire le plus de point sans farmer des monstres isolés a 3.

Méritez votre titre de héros et arretez de vous cacher derrière des arguments aussi faible.
Oui les monstres ont une responsabilité dans le manque de diversité des zones de combat. Il en est de même pour les héros qui ne voient que le point et rien d'autre.

Un peu d'aeration. Je me suis permis.
[Modéré par Xymox : en MP ce genre de remarques ] je m'explique:

De une j'ai été une fois au limace donc bon déjà la sa m'a bien fait rire, ensuite concernant le dit " camping ", raccourci que je trouve assez amusant concernant mes méthodes de jeu. je me met au niveau des croisements de route sur luga ou au pont de tol, si je suis au pont de tol je tue le(s) mec(s) qui passe sur le pont et je crève comme une merde si ya le bus monstre qui vient pour tuer le méchant campeur , alors que le type ou le groupes de monstres avait juste a passer ailleurs, notamment par le camp tyran pour rejoindre son précieux spot de farm au pont tol mais non il passe 5-6 fois au pont de tol et après viens chialer que sa campe ... je trouve sa un peu facile mais bon ...

Ensuite je met met souvent au niveau du croisement ou ya 3 chemin qui parte ( un vers thol, un vers lug et un vers le cim ) et la j'attend... j'attend quoi ?
C'est simple, si je voit un type ( ou plusieurs ) je m'enfuie, si il me suit tant mieux je le dégomme si il me suit pas ben tant pis, il a préférer farmer a sont précieux pont tol, voila donc on peut appeler sa du camping, mais le type qui crève a choisi sa voit, si le type veut pas me taper, ben il se casse pour retourner a son magnifique pont de tol voila, mais non sa préfère chialer sur le régional comme quoi ya un méchant campeur faux jeton !!!

Mais quand plusieurs monstre bien connu sur estel le font, c'est normal je le conçois ...

sa c'est quand je suis solo [Modéré par Xymox : bof ], je l'ai déjà fait avec des potes pour provoquer du combat de plaine et changer un peu du pont tol, donc je comprend pourquoi l'auteur du post la fait et je le soutient, le [Modéré par Xymox : idem ], que vous me rouilliez exprès dessus me donne encore plus envie [Modéré par Xymox : troll ]

[Modéré par Xymox : troll ]

ps : je m'en cogne les naseaux circulaire avec de la crème anglaise des étoiles
pps : l'honneur c'est bon quand on en a besoin, mais j'ai jamais vu les héros dans le seigneur du anneau être honorable avec les orcs
ppps : AU moins ton post ma fait comprendre que changer les farmers du pont tol était perdu d'avance, grâce a toi je ne me berce plus d'illusion mais je continu a croire ... l'avenir me diras si j'ai eu raison

[Modéré par Xymox : pffff ], passer du pont to la l'entére de tirith ne change rien, [Modéré par Xymox : et encore ], on veut du roam et du pvp de plaine
Je confirme je mezz le type, il avait qu'a pas pointer son museau

[Modéré par Xymox : joli tout plein ton message ]
Parait qu'au livre 12 une zone résidentielle de housing va être créée au différents point de rez des landes avec video surveillance des différents point de tp des monsters y'en a qui vont être content

Sérieux vous pouvez sortir tout les arguments que vous voulez les majorité de la population des landes n'est pas dupes ....

[Modéré par Xymox : autre chose ? ]
Ok pour les blocage stratégiques lors de reprises de fort.
[Modéré par Xymox : troll ]

[Modéré par Xymox : on ne répond pas aux troll, merci ] la meilleure chose qui puisse ariver au livre 12 c'est qu'il fasse dynamiter le pont tol

tell moi un jour si tu veut faire du pvp de plaine
[Modéré par Xymox : en MP, again and again ]
Oui j'ai fait et je fais encore du pont de Tol en héros et monstre (comme tout le monde).

Après comme j'en ai marre et que je suis pas le seul, on monte maintenant beaucoup plus de groupes pour vous tendre des embuscades.

Vous voulez qu'on vienne vous déloger des cimetieres, d'accord. Mais faudrait penser a prendre un ou plusieurs forts et à s'organiser pour le ou les garder, sinon vous allez souffrir sans points de replis et vous vous ferez farmer en boucle.
C'est simple, pour moi, les points de rez sont simple a quitté, 360° pour s'enfuir et souvent des point de repli a coté comme fort, camp ou point chaud.

Les nouveaux joueur monstres ne connaissent sûrement pas ces emplacement mais normalement ils savent utilisé un régional, pour demandé de l aide ou pour dire que untel camp ici, cela peut sauvé la vie d'autre monstres et pourrait lui permettre de réussir a partir si les monstres ne sont pas au pont de tol a fais 6 pt par ci et 12 point par là.

Apres si vous voulez faire du pvp de masse 20vs20 et faire yoyo entre tol et camp sud ou tol et camp tyran pas de problème, vous allé tué 3-4 joueur par rush, contre-rush, mais quel vont être ces joueurs ?? Des "noob" et parfois 1 gradé (mini afk ou a oublié de s'arrêté).

Au point de rez ils font quoi les campeurs ?? Tue les "noob" et parfois 1 gradé qui n'avait pas imaginé qui avait un camping. De tout façon si c est pas le campeur qui le tue le joueur retournera au pont et il se refera tué (si il n est pas assez intelligent pour contourné un campeur ....).

Pour finir si les monstres serrait moins occupé a tué les nouveaux héros qui viennent d'arriver et faire 6-12 points sur eu (non gradé, "noob" en pvp). Ils pourraient allé tué un gradé (rang 5 - 6, 2 et plus d'étoile) et faire 40-50 points vue qu ils n'y aura pas tout les monstre la bas.

Voila mon avis, Orgonia (cambrioleuse 50)
J'ai joué monster une bonne partie de l'après midi
Bilan
pour les héros reprendre un fort mort de rire au nombre de monstres loin d'être possible, le faire discretement re mort de rire les forts sont pas surveillés? [Modéré par Xymox : attaque perso ]

Héros marches de Graam, poutré en moins d'une minute à deux

Héros camp sud sur le régio ca donne:
10 héros camps sud
héros au cimetières la seconde d'après
J'ai vu des monstres pas bouger de pont sud toutes l'après midi et le pire c'est qu'ils y sont même quand y'a pas de héros

C'est trop marrant ce post parler de fairplay et de courage quand on a 30 monstres autour de soit vive le pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés