Ortia éleveur de dindes "label rouge"

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à la communauté jol

Je viens vous faire part de mon engagement dans le métier de l'élevage pour fournir notre serveur.

bon un petit FAQ vous permettra de répondre à vos questions (ça m'évitera de répondre 100 fois aux même questions en pm).

joueur: Yo tu ven dinde? c tro 2 la bal
ortia: bye le bwork et mode ignoré si tu insiste c est mode ennemi.

joueur: c'est quoi tes prix?
ortia: c'est simple dofus est système capitaliste donc ça dépend du marché si les prix baissent je m'adapte si ça monte du fait de la demande ba je m'adapte aussi.

joueur: tu vends quoi comme dindes?
ortia: je mettrais mes dindes disponibles sur ce forum. les dernières sorties des enclos made in Ottomai

joueur: ta dé dindes squelettik?
ortia: mode ennemi

joueur: pourquoi tu castres tes dindes ?
ortia: c est simple déja je préserve mon travail d'éleveur en contre partie j'offre aux joueurs des prix attractifs. je vend que très rarement des dindes non castrées.

joueur: pitié vend moi ta dinde en hdv je te l'échange contre une boulote et une dindes amande?
ortia: il y a de grande chance que je vous mettes en mode ignoré, me refiler vos dindes ou familiers ça m'interesse que peu, juste des kamas.

joueur: comment je fais pour élever ma dinde?
ortia: jol offre un très bon wiki ou tapez dragodindes sur un moteur de recherche ça marche aussi.

joueur: je peux devenir ton apprenti éleveur?
ortia: désolé pas besoin de manoeuvre.

joueur: tu vends une dinde, tu vend une dinde?

ortia: si je réponds pas c'est que je suis occupé. Tentez plus tard enfin vous commencer mal...

-dorée
-indigo
-amande rousse
-amande dorée
-doré rousse
-indigo amande
-ébène.
-ebene dorée(une en stock)
-ebene-indigo
-orchidée (j en ai une en stock que je met en hdv le week end de 14-03-2008)
-pourpre(a venir)

je mettrais à jour cette liste régulièrement

voila /w ortia pour passer commande ou n'hésiter pas à faire cette commande sur ce forum je vous pm pour vous dire si je peux ou pas.
Bien le bonjour, cher Ortia tous d'abord j'aurais quelques questions a propos de ton ''élevage'' si j'ai bien compris tu vend surtout en priorité? car j'ai compris que oui ...
Sinon exemple serait t'il de te mp x jours et te demander dans x jours tu me fait cette dindes ou tu m'élève ma dinde
Honnetement ton post est peu clarifié c'est un peu dur de savoir se que tu fait soit tu vend soit t'élèvent vraiment
Donc voila je voudrais avoir plus d'explication car je trouve que ton post nous explique surtout ce que tu reçois comme mp dans une journée
Merci d'avance pour de plus amples informations
Lord
Je fais énormément de croisements donc j ai pas mal de dindes en stock donc si j'ai déjà votre dinde recherchée ca facilite je vous la livre montable et castrée bien évidement dans le temps imparti pour la rendre montable.

Si tu me demande un turqoise ba je te dirais je n'en ai pas en stock surement personne encore. par contre si tu me demande une ébène et que j' en ai pas en stock si tu est patient je t'en prépare une à condition que ce type de service ne devienne pas trop lourd à gérer si il y a bcq de demande.

Sinon je ferais des posts quand je commence à avoir du stock sur certaines dindes voila, si la dinde que tu recherche n'est pas dans mes posts de dindes disponibles c'est que j' en ai pas encore lol.

Sinon je n'élève pas les dindes des autres style rendre montable ton dindon pour x kamas je passe deja bcq de temps sur mes dindons donc

voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Sinon je n'élève pas les dindes des autres style rendre montable ton dindon pour x kamas je passe déj bcq de temps sur mes dindons donc

Oui merci de cette réponse qui me semble clair en effet cependant change ton titre car tu dit éleveur ^^ hors tu vient de dire le contraire dans cette citation
Je te conseille juste de dire vente de dragodindes ou prend des commandes car il y a une très grande nuance entre un éleveur qui offre ses services en élevant nos dindes donc voila mais en tous cas merci de cette réponse
Lord
dindes disponibles:
-amande
-rousse
-dorée
-indigo
-amande rousse
-amande dorée
-doré rousse
-indigo amande
-quelques ébènes.

ca coutera 0 a l'heure actuelle puisque j en ai pas j essaye de la sortir au niveau croisement mais toujours pas je préviendrais quand j en aurais de nouvelles dindes à vendre sur ce post voila.
Bonjour j'aurais bien aimer savoir dans combien de temps pensez vous avoir des pourpres
Car sa fait longtemps que j'en attend une enfin bref si tu pourrais me donner une petite estimation du temps et de l'argent que je devrais débourser je t'en serait reconnaissant !
je suis en train de tester les croisements pour orchidée et pourpre ca dépendra un peu de la chance ensuite viendra l'étape de mise en batterie intensive pour en produire en masse (cette seconde étape prendra surement 2 semaines pour obtenir un bon nombre).

donc temps pour la mise en vente=(temps de la sortir+2semaines).

je pense que je vendrais 2M montable castrée si ca part pas je baisserais mon prix si ca part trop vite ba j augmenterais.
Bonjour

Je t'acheterai une dinde rousse és que je suis lvl 60 (la 51 alrs bon sava ) j'aimera bien savoir sans avoir l'outre cuisance de vous vexer pourquoi tous les eleveur de dinde sont vexer quand on parle de dinde squelette et aussi veus tu certaine ressource pour alleger le prix .desolé ma question de noob.
voila mise jour de la liste

dindes disponibles(21-02-2008)

-amande
-rousse
-dorée
-indigo
-amande rousse
-amande dorée
-doré rousse
-indigo amande
-ébène.
-ebene-indigo(une en stock)
-orchidée d(ici 15 jours)
voila mise jour de la liste

dindes disponibles(13-03-2008)

-dorée
-indigo
-amande rousse
-amande dorée
-doré rousse
-indigo amande
-ébène.
-ebene-indigo
-orchidée (j en ai une en stock que je met en hdv le week end de 14-03-2008)
-pourpre(a venir)
Coucou,
J'ai pu voir que ces deux trois dernieres semaines le HDV était assez bien fourni en dinde pourpre, donc il est temps de passer ma commande !

Serait-il possible d'avoir une Amande-Pourpre et Amande-Orchidée ?

J'essairai de vous contacter IG si vous ne passez pas trop par ici, merci

/w Tempinou
/w Zarzis
Je confirme, Li-lou est un eleveur très avancé.

Un ami lui as commandé une Orchidée, il m'a montré sa fiche et sont arbre généalogique était composé à 100% d'Orchidées du coté Maternel !

Donc j'pense que meme si Li-lou n'es pas vraiment connu il doit bien être fourni .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés