Gobelinville - l'Emissaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nous avons fait une petite virée hier soir à Gobelinville. Objectifs = la Salle du Trône pour y faire les différentes quêtes.

Nous nous sommes fait avoir une première fois pour l'Emissaire, en déclenchant l'animation du grand Gobelin. Qu'à cela ne tienne, une fois celui-ci mort, nous sommes resortis et avons réinitialisé l'instance en dégroupant.
Petit tour sur les forums pour prendre des infos, retour dans l'instance, et après nettoyage, nous prenons bien soin de ne pas déclencher l'animation du Grand Gobelin, puis nous nous lançons sur l'Emissaire.

Et là problème : après avoir fini de tuer ses deux acolytes, lui à moitié de vie... derrière nous l'animation se déclenche, le Grand Gobelin appelle l'émissaire, qui devient inciblable. Il va vers le Grand Gobelin, par contre n'a toujours pas perdu notre aggro donc revient vers nous et se précipite sur notre champion. Comme il n'est pas touchable, seule solution, resortir de l'instance, ce que nous avons fait l'un après l'autre pour éviter de rip.
En revenant, l'Emissaire est juste dans l'entrée de l'instance, il a retrouvé tout son moral... et n'est toujours pas tuable...

Que s'est-il passé ? Nous étions pourtant loin du grand Gobelin, puisque nous étions resté à l'endroit où se tenait l'Emissaire au départ.

Et petit aparté : au deux fois nous n'avons pas vu Aklash.

Merci de vos lumières
Enge
Bonjour,

Je ne me souviens pas de cette histoire d'émissaire.
J'ai pourtant bouclé toutes les quêtes de Gobelinville.
Cependant, je pense que vous auriez du dégrouper puis reformer la communauté et entrer.

Quant à Aklash, il a un pop aléatoire.
C'est facile, il faut sortir/dégrouper/regrouper/rerentrer autant de fois que nécessaire.
Il faut entrer, s'avancer un peu sans aggro les 2 types à l'entrée, Aklash, si il est là, passe derrière eux, un peu plus loin, de la droite vers la gauche.
Si il est là, vous ne réflechissez pas, vous foncez dessus.
l'émissaire, c'est le truc avec le troll c'est ça?

Bah si c'est ça, je me souviens que quand on y a été avec la guilde on est arrivé là un peu par hasard, l'animation s'est lancée et on a agi comme tout nain aurait fait: on a tapé . Ensuite on est allé chez le grand gobelin, et a continué sur la même lignée.

A part ça je me souviens pas grand chose...
Non l'émissaire est un ourouk présent avec deux autres mobs dans la salle du trône, et que le Grand Gobelin fait venir quand on s'approche de lui, et en particulier quand on pull sa flopée de vermine devant le trône. A ce moment là, le Grand Gobelin se met à *censuré* mhmmm... exprimé son opinion () à l'Emissaire, ça dure un petit moment... et l'échange convivial se termine par un magnifique lancer d'Emissaire dans la fosse au gros machin juste derrière (petit remake de la guerre des étoiles ). L'Emissaire meurt alors, soit de la chute soit du gros machin affectueux qui vit en dessous.

L'Emissaire est ciblable tant que le Grand Gobelin n'est pas descendu de son trône et n'a pas commencé son speech. Dès lors que l'animation est lancée, ils sont tous les deux intouchables, et l'animation se termine dans tous les cas par un lancer d'Emissaire.
Donc il faut le tuer avant que le Grand Gobelin ne l'appelle pour lui parler.

Sauf que dans notre cas, c'est ce que nous avons fait... mais l'Emissaire a été appelé pendant le combat par le Grand Gobelin et nous ne savons pas pourquoi.
Ah ok, je comprends mieux maintenant, merci pour les précisions.
Nous le tuions toujours avant donc je n'ai jamais vu cette animation.
Je vais peut-être y retourner du coup...
Je ne sait pas si c'est la bonne manière de faire mais avec ma guilde:
On a commencé par sauté dans le trou et buté les deux petits nommé dedans.
Ensuite l'animation se lance et l'émissaire tombe dans le trou.
Enfin on bute le grand gobelin après avoir nettoyé autour.
Citation :
Publié par adilis
Voilà c'est comme ça qu'on avait fait également avec les nains. D'où le fait que je ne comprenais pas la réponse d'Enge.

Ca me rassure en fait ^^

Narg.
Citation :
Publié par adilis
Notre quête c'est de tuer l'Emissaire (enfin "Venir à bout" je crois que c'est dit comme ça).
Si l'Emissaire tombe dans le trou, il ne meurt pas et on peut aller le tuer en bas ? Parce que je serais surprise que le faire mourir de cette façon valide notre quête.

Désolée :s j'ai décidément du mal avec cette quête .
Je l'ai tué plusieurs fois, chaque fois en allant par la corniche à droite et en allant le taper à son point de départ +/-.
je n'ai jamais eu le soucis dont tu parles...
Peut-être avez vous involontairement trop avancé vers le grand gobelin en le tapant ...?
Pour tuer plusieur fois le Chef de Guerre Ourouk,
resorter de la salle,
degrouper le groupe entier et regrouper vous,
rentré a nouveaux dans la salle et vous verer que le Chef de Guerre Ourouk
a repoper ,Bon pour avoir le collier bleu du chef qu'en ont est 6
au faite une autre carte plus claire encore que lautre
http://www.guilde-renegade.net/forum...929b&mode=view

lol bon jeu
Pour être tranquille et faire la quête de l'émissaire :
en entrant dans l'instance, aller directement à droite, monter sur la corniche et la suivre.
On arrive au dessus de l'émissaire, sauter derrière lui et le tuer.
Ensuite, continuer l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés