Je suis sur serveur pvp alors je vais te donner quelques exemples qui me vienne tout de suite a l'esprit.
Dans jarsath waste il manque un npc pour finir une quête. ( le banquier des docks. Les dev ont décidé de retirer les banquiers sans nous en donner la raison.. )
Un des objet qui drop dans chelsith à un effet qui déclenche un AE quand ta cible meurt, en pvp grp vs grp, si tu tue un pet ( imaginons un des 3 petits pet warlock ), le sort ce déclenche et inflige envrion 1500dmg en AE, ce qui du coup va tuer un autre pet, qui a sont tour va infliger 1500dmg en AE, et ca tuera peut etre un membre du group, ce qui va refaire 1500dmg en AE. La je reconnais que c'est amusant, mais un ridicul non?
Je ne sais pas si ca a ete corrigé mais les iksar dans kunzar jungle on un coup qui frappe pour environ 2000dmg en pve, charmé par un coercer il font plus de 7000 dmg.
Le mez illusionist t8 durent 2 fois moin longtemps que le mez précedent en pvp, qu'il soit master ou non.
Y en a beaucoup d'autre comme ça. ne jouant pas sur serveur pve il existe certainement des bugs et des corrections a apporter qui vous sautent plus aux yeux. Mais ajouter du contenus sans fixer le précédent n'est pas une politique de dévellopement de jeu que j'apprécis.
|