Stuffer /skiller un Necr (help)

Répondre
Partager Rechercher
Un nécro full dégâts ? Donc, c'est plutôt du poison ou os ?
Par HP, tu entends points de vie ?

Avant de lancer une réponse, il est nécessaire de bien identifier la question ; expliques bien ce que tu sous-entends.
Je pense qu il parle du necro PVP Esprit d os qui fait trés trés mal

Ps: Un de ces necro à défoncer mon Pala Zealot En 2 esprit..

Et il t empêche de la taper avec plein de mur d os bref une vrai plé

Ca se monte en + skill only cherche pas les resis ni les reduc

Stuff :
Shako ( Ba le mieux ^^)
Homonculus(Diament de dans)
Hoto
Chaine

après je sais pas trop amul+3 os peut etre ou mara voir autre
Anneau + skill (soj ....)

Grand poing de mage pour lancer vite les sort (Up les pour passer a 60 de def ^^)

et au niveau des aptitude ba
20 Esprit
20Armure
20Mur

Synegie
20Lance d os
20 Dent

Car après le necro poison et trés trés meme trés trés bof
Citation :
Publié par Limim
Je pense qu il parle du necro PVP Esprit d os qui fait trés trés mal

Ps: Un de ces necro à défoncer mon Pala Zealot En 2 esprit..

Et il t empêche de la taper avec plein de mur d os bref une vrai plé

Ca se monte en + skill only cherche pas les resis ni les reduc

Stuff :
Shako ( Ba le mieux ^^)
Homonculus(Diament de dans)
Hoto
Chaine

après je sais pas trop amul+3 os peut etre ou mara voir autre
Anneau + skill (soj ....)

Grand poing de mage pour lancer vite les sort (Up les pour passer a 60 de def ^^)

et au niveau des aptitude ba
20 Esprit
20Armure
20Mur

Synegie
20Lance d os
20 Dent

Car après le necro poison et trés trés meme trés trés bof
Edité : Vulgarités

Il y un bien meilleur stuff mais je le connais pas par coeur car je ne joue pas vraiment le nécro. tout suite en partant , il te faut éni mp , un circlet 3 os - 20 fcr - 2 x shael , une amulette 2 nec - 10 à 20 fcr - str - life ou mana - resists , hoto ou un gg wand avec 3os/psn , esprit d'os , lance d'os , etc + fcr et sock(s). je te conseil d'un vrai pro des nécro os.

voici un assez bon stuff:
2-20-2 jah jah nec circ from Hannibal-Lector
8 bs white
35/108 mana/ 8 sorb/ 15% sup
2x random matching bks
mp nigma
perm storm circ from scramtoots
14/12 treks
magefist
arach

Switch:
6 bo cta
bo spirit

Inventory:
pnb lifers

45/45/44/43/43/38/38/35/fhr

45 lifer from xxnecrosisxx >charlie4585
45 lifer from Hannibal-Lector
44 lifer from travtrav > bloodstorm
43 life from card_sultan
43 life from Hannibal-Lector

20/18 ntorch
20/17/7 anni

8x 20 life scs
2x 20/5s bmana gfx and 1x im not sure as perm it has ilvl 99 and the other im pretty sure is perm with ilvl 67

Stash:
umd homo
80 res 10 max res cold mon
80 res 10 max res fire mon
80 res 10 max res lightning mon
tgods
2x wisps 13% and 10%
2x drawfs
2x ravens
hotspurs
wizzy

[Modéré par Kanon]
Les gars, un tout petit effort sur l'orthographe, conjugaison ... et sur la présentation, et on pourra mettre vos builds de ce type de nécro sur le nouveau wiki
En fait la principale chose à savoir c'est si tu veux un nécro pvp ou pve
Les sorts os (lance d'os et esprit d'os) sont de nature "magique" et il n'existe aucune protection (chez les joueurs, pas chez les mobs ) contre ça, ce qui en fait un adversaire redoutable en pvp.
Apres le nécro invoc et très puissant en pve. Il ne nécessite, ni bon matos, ni points de vie (bien que ce soit la seule chose intéressante a monter) ni résistances, puisque théoriquement c'est tes invocs qui prennent tout.
La seule chose importante pour le matos, c'est les +all skills et les + skills invoc .
L'avantage des +skills sur ce perso, est que ça monte à la fois la maîtrise des squelettes et ressusciter un squelette qui ont un rapport multiplicatif entre eux.
Apres question matos, mmmmm je sais pas, improvise
Citation :
Publié par L0L0
Les gars, un tout petit effort sur l'orthographe, conjugaison ... et sur la présentation, et on pourra mettre vos builds de ce type de nécro sur le nouveau wiki
Je parlais évidemment de la réponse de Limim, qui évoque des objets plus abordables que roxx13, dont le post est difficilement compréhensible, avec des items utopiques voir tendancieux
Citation :
Publié par L0L0
Je parlais évidemment de la réponse de Limim, qui évoque des objets plus abordables que roxx13, dont le post est difficilement compréhensible, avec des items utopiques voir tendancieux
ses objets sont beaucoup plus abordable mais beaucoup moins bon aussi ... ce qui est de la compréhensibilité , je suis désolé car je ne me rapelle plus de tout les noms d'europe ... et que veux tu dire par utopiques et tendancieux lol
Mettre les abréviations courantes des items au lieu de leur nom en français passe encore, on acquiert assez rapidement le vocabulaire courant ( shako à la la place de Cimier d'Arlequin par exemple).
Je ne sais pas où tu as copié les "items" que tu cites (certainement d'un inventaire qu'un gars s'est fait) mais :
2-20-2 jah jah nec circ from Hannibal-Lector > C'est quoi ça ?
Circlet +2Nécro 20ias +2poison, serti de 2 JAH, venant Hannibal-Lector ( il en vend beaucoup des comme ça lui ? )

etc,etc,etc ...

Items Utopiques : Items relevant du domaine du rêve ( en jouant "normalement" )
Items tendancieux : Items pouvant entraîner des dérives ( "duppage", achat d'items contre de l'argent par exemple).

Quand on présente un build, il serait bon de parler clairement ( avec explications ça serait top) et en proposant des builds pour les différents budgets d'un joueur ne trichant pas.
Citation :
Publié par L0L0
Je ne sais pas où tu as copié les "items" que tu cites (certainement d'un inventaire qu'un gars s'est fait) mais :
2-20-2 jah jah nec circ from Hannibal-Lector > C'est quoi ça ?
Circlet +2Nécro 20ias +2poison, serti de 2 JAH, venant Hannibal-Lector ( il en vend beaucoup des comme ça lui ? )

etc,etc,etc ...
le circlet , c'est +2 necro 20 fcr 2 sock serti de 2 jah. tout ces types d'items peuvent être légit/perm mais tous vallent un prix assez cher ( j'ai payé une 2sorc 20 fcr 2 sock 2 x 5/-5 light facet 65 fgs , donc environ 25 hrs).

pour la définition de items utopique et tendancieux , merci lol. oh et j'utilise certain programme mais aucun programme pour pouvoir me rendre riche plus facilement ...
Citation :
Publié par roxx13
j'ai payé une 2sorc 20 fcr 2 sock 2 x 5/-5 light facet 65 fgs , donc environ 25 hrs).

pour la définition de items utopique et tendancieux , merci lol. oh et j'utilise certain programme mais aucun programme pour pouvoir me rendre riche plus facilement ...
hrs, c'est bien les "hautes runes", qu'on drop par poignées sur les déchus ?

Allez, stop.
Voir ma remarque précédente.
Citation :
Publié par roxx13
le circlet , c'est +2 necro 20 fcr 2 sock serti de 2 jah. tout ces types d'items peuvent être légit/perm mais tous vallent un prix assez cher ( j'ai payé une 2sorc 20 fcr 2 sock 2 x 5/-5 light facet 65 fgs , donc environ 25 hrs).

Lol tu crois vraiment que ces casques parfaits qui ne peuvent même pas être campés car pas uniques sont vraiment courants.

Soit tu es bien crédule, soit tu nous prends pour des idiots lol.

Amex/Slack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés