Chapeau de pirate...

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai remarqué en me connectant l'apparition de NPC que je n'avais jamais vu auparavant, les crieurs public. (A Grand'cave)
Quand je lui parle, la hobbit me dit qu'un bateau en direction de Tinnundir n'est jamais arrivé à destination. Je part donc enquêter en longeant le brandevin et, sur les rives je trouve des caisses et des tonnelets contenant du pain sans gout et des bouteilles de bières.
Juste une description de l'objet, avec le titre "objet à échanger". Sans aucune autre indication. Ne sachant pas trop sur quoi ça allait donner, je continue de suivre la rive en ramassant les tonneaux, et soudain je suis tombé sur un coffre au trésor.
Le coffre contenait un chapeau de lieutenant de vaisseau, mais quand j'essaye de le récupérer j'obtiens le message:
Impossible de récupérer chapeau de lieutenant de vaisseau. Problème d'exclusivité.

Que dois-je faire pour récupérer ce chapeau ? Une quête à prendre ? C'est ce qu'il reste d'une animation terminée ?

Pour info: Le coffre en question se trouve un peu au sud du pont de brandevin, sur la rive ouest.
Dans la fenêtre de butin qui apparaît, clic droit sur l'objet, comme pour l'utiliser.
C'est le cas de nombreux objets liés à l'obtention, petit souci qui sera apparemment corrigé dans le prochain livre.

Et j'espère pour toi que le chapeau sera bien toujours là quand tu vas y retourner et que personne ne sera passé avant
il y a de forte chance qu'il y soit encore, car c'est un item que tu ne peu trouver que ici ou dans une des 3 autres caisses du coin spécialement prévues pour avoir ce butin.

Pour info, tu peu soit avoir le chapeau de pirate, soit le cache oeil pour borgne, soit les deux dans un seul item.

Loot les trois et tu véras lequel a ta préférence
Salut oui c'est bel et bien pour une quete , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des objet pirate (chapeau et l'oeil) de rareté differentes(vert , violet et bleu) , quelqu'un pourrais confirmer ?

si oui , les trouve t-on dans les meme coffres ?
Citation :
Publié par Doumdoum
Salut oui c'est bel et bien pour une quete , mais j'ai cru comprendre qu'il y avait des objet pirate (chapeau et l'oeil) de rareté differentes(vert , violet et bleu) , quelqu'un pourrais confirmer ?

si oui , les trouve t-on dans les meme coffres ?
Oui c'est exact, après ce sont juste les stats qui changent (de pas beaucoup ^^).
Ces objets se trouvent dans les mêmes coffres, tu as de la "chance" ou tu en as pas =)
J'ai ramené 25 bouteilles ainsi que 10 tonnelets a l'intendant au pont de Brandevin , cependant je n'ai pas trouver les "coffres" à ouvrir ou se cache les chapeaux ou autres , quelqu'un en sais plus ?? les seul coffres que j'ai trouver , sont les coffres de bouteilles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés