Retour d'une tite barde après plus d'un an d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai cru comprendre que la communauté de DDO francophone à migrer sur les forums de JOL... alors je vient poser mes tites questions ici

J'ai commencé DDO en beta, puis préco...
J'ai jouer une barde du nom de Satella (ou Rosetto) durant toute cette période.

A l'époque, les serveurs étaient de 5. Onatar si je me souvient bien était le serveur francophone...

J'ai passé de nombreuses années sur divers MMO... mais mes meilleurs soirées de jeu en ligne, je les ai passé sur ce jeu. J'ai jamais autant rit (voir pleurer de rire) dans un jeu. Je parcourais comme un fou les forums pour me tenir au courant des évolutions, des tactiques de combats etc....
Bref j'étais à fond dedans

J'y ai rencontrer de magnifiques personnes qui sont au jour d'aujourd'hui de véritable amis avec qui je tient contact régulièrement, et d'autres dont qui j'ai encore que de souvenir des soirées de jeu, de découverte, de raids, d'essai de faire tomber le dragon... On était même les premiers à l'avoir fait tombé

Mais bon, a force de trop y jouer, j'avais fait le tour du jeu, et les modules mettaient du temps à arriver.... J'ai sans doute trop jouer et je qu'ennuyais sérieusement.

A l'approche du module 6... Je me suis dit qu'il serait temps d'y remettre les pieds. Je suis trop nostalgique de cette période... Mais bon, DDO est avant tout un jeu ou l'ambiance du groupe contribue énormément à la joie et le plaisir qu'on prend à jour.

Alors voila mes tites questions
  • Les francophones se trouve à présent sur quel serveur?
  • Il y a t'il encore des joueurs francophones en suffisance pour que l'on puisse grouper assez facilement?
  • Niveau contenu, les module 3 à 5 ont ils vraiment apporté leur lot de surprises?
  • Les groupe jouent-ils encore au micro? (Un gros point fort du jeu à mon avis... et bien que présent sur LOTRO par exemple, les gens n'en font pas vraiment usage)
  • Pour les vieux de la veille... Vous prenez toujours autant de plaisir qu'à vos débuts?
  • Quelqu'un me reconnais?
Je vous remercie d'avance d'avoir lu le post, et encore plus si vous y répondez!

Bien à vous,
Satella (ou Rosetto )
Bon retour parmi nous...
Citation :
Publié par Allexiel
Alors voila mes tites questions
  • Les francophones se trouve à présent sur quel serveur?
  • Il y a t'il encore des joueurs francophones en suffisance pour que l'on puisse grouper assez facilement?
  • Niveau contenu, les module 3 à 5 ont ils vraiment apporté leur lot de surprises?
  • Les groupe jouent-ils encore au micro? (Un gros point fort du jeu à mon avis... et bien que présent sur LOTRO par exemple, les gens n'en font pas vraiment usage)
  • Pour les vieux de la veille... Vous prenez toujours autant de plaisir qu'à vos débuts?
  • Quelqu'un me reconnais?
  1. Tu as des francophones sur les deux serveurs (Devourer et Keeper), un peu plus sur Devourer où se retrouvent les anciens d'Onatar
  2. Oui oui... (en tout cas sur Devourer)
  3. Oh que oui... Le désert fut magnifique, Gianthold Tor est génial à faire les premières fois et magnifique aussi, la nécropole est diaboliquement frustrante, tout le système d'évolutions a été revu,...
  4. oui, une grosse majorité des gens jouent au micro avec le système incorporé à DDO
  5. joker (mais bon 2 ans non stop ça use un peu)
  6. hum non désolé mais tu jouais sur Onatar? (dans quelle guilde?)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Publié par dyvim_star
Bon retour parmi nous...
  1. hum non désolé mais tu jouais sur Onatar? (dans quelle guilde?)
Merci pour tes réponses!

Je jouais sur Onatar... Niveau guilde c'est compliqué

J'ai du commencé chez les maitres carto, pour former une guilde avec mes amis (Klaudyne, Bidi, Aristote, Mirana, Krykry) qui s'appelait les Tuers de fourmis et dragons (ou un truc du genre ) pour finir par les Post Tenebras Lux en fin de jeu.

Sinon je me rappelle d'autre noms... comme... mmm...: Lietshain, Manhawar, Amandarielle, Riona, Alira, Loupgirs, Gil et Axelle et pleins d'autres dont le noms m'échappe temporairement (je doit retrouver des screens une fois chez moi). Ah oui un Legolassss aussi
Je me souviens des tueurs de fourmis le nom m'avait marqué.

Je crois que ce pauvre Legolasss a été delete récemment (y'avait pas un e au bout?), mais le joueur est toujours là... (ou alors il a gardé legolasse mais delete un autre je ne sais plus)

Pour les autres, je ne dirais qu'une chose : "il y a eu des pertes" (quoi que je crois qu'amandarielle est encore là)
Me semble que le nom s'était pas plutôt Legolasee ? avec deux E

Sinon vi je te reconnaît ^^ t'as même fait un p'tit saut sur LOTRO il me semble mais pas sur le même serveur que moi ^^

Pour les autres noms que tu site je pense que plus aucun ne joue sauf erreur. M'embêtte un peu pour Alira qui avait dit déménager et jamais revue depuis :x

Par contre pour le points 2 faut pas trop compté faire des groupes 100% fr rapidement. Bien plus vite fait de grouper avec des non francophone... c'est pas forcément toujours plus mal
On remarquera que Legolasse à laissé son empreinte

Je me souvient également d'une femme avec un bébé... et elle partait AFK pour s'en occuper au bon moment ^^

Bidi, petite coquine, tu te caches derrière un autre pseudo!
Citation :
Publié par Allexiel
Bidi, petite coquine, tu te caches derrière un autre pseudo!
J'ai souvenir aussi d'une paladine appelé Misstoo Palouf ^^ Donc pas forcément si bien cacher que ça
Citation :
Publié par Allexiel
Je me souvient également d'une femme avec un bébé... et elle partait AFK pour s'en occuper au bon moment ^^
Hum ça ça peut correspondre à pas mal de femmes jouant à DDO, mais ma collègue modo Eliel correspond à la description.
(AFK tima, AFK trollinette,...)
Citation :
Publié par Chandler
Y a pas que les femmes qui font des AFK bébé
humm.... puis-je ... je sais pas... hé puis zut Chandler c'est Chandler il porte bien son nom....
Non j'ai eu déjà le cas d'avoir rencontrer de nombreux hommes faire des afk bébé pendant les phases de jeu....

sinon il y encore de nombreux vestige de la communauté de la béta et quelques un qui reviennes ( c'est très fréquent en ce moment )
C'est surtout fréquent parce que certains en ont marre de l'attente des autres jeux. Je pense que comme moi ils ont été épaté par le monde à son départ mais frustré du manque de contenu latent. Et avec tout le contenu à l'heure actuelle c'est toujours sympa de revenir voir ce qui a changé.

Rajoutons qu'en plus le jeu est vraiment beau et que c'est du D&D ... même si je fais partie des nombreux fans des Forgotten Realms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés