Territoire ennemi.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai lu que le portail était un moyen d'arriver en plein coeur des zones ennemies mais, esque c'est le seul moyen d'y pénétrer ? J'espère que non, que nous pourrons, rencontrer des ennemis à n'importe quel moment, par hasard sur les zones de farmes par exemple.
Ici: https://aion.jeuxonline.info/articles/3322/Le_monde , on voit les deux "continents", esqu'il sera possible des les joindres en volant ?

Voila, si quelqu'un a plus d'informations sur le sujet

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Alphazone
Bonsoir,

J'ai lu que le portail était un moyen d'arriver en plein coeur des zones ennemies mais, esque c'est le seul moyen d'y pénétrer ? ....
Oui ca sera le seul, enfin le seul connu jusqu'à ce jour.

Citation :
Publié par Alphazone
J'espère que non, que nous pourrons, rencontrer des ennemis à n'importe quel moment, par hasard sur les zones de farmes par exemple.

Merci d'avance
D'un autre coté, les Asmodiens (par exemple) évoluerons en territoire Asmodiens et les Elyséens, en territoire Elyséen. Chaque territoires représente une hémisphère d'Atreia.

Bien sur tu rencontrera forcement des ennemies en zone de farm, via le système de portail.

Ok Après ton édit:
Citation :
Ici: https://aion.jeuxonline.info/articles/3322/Le_monde , on voit les deux "continents", esqu'il sera possible des les joindres en volant ?
Ca j'en est aucune idée, mais la limitation de vol risque de poser problème.
Je parles d'une rencontre issu du hasard, dans le cas d'un portail, un des deux est spécialement là pour faire du Pvp , sauf si évidement la personne est obligée d'aller en territoire ennemi pour farme une composante que on ne trouve que là.
Et merci pour ta réponse , la phrase le seul connu jusqu'a ce jour me rassure un peu, un espoir de pouvoir faire une grandre traversée.
Y'a deux types de portail, l'un qui mène aux abysses (la zone pvp par exemple) l'autre qui s'ouvre parfois pendant des périodes de chasse et qui t'emmene dans les zones adverses, ou tu peux frag dans la joie et la joie. Le deuxième type de portail est rare et à priori complètement aléatoire.
Citation :
Publié par Alphazone
Bonsoir,

J'ai lu que le portail était un moyen d'arriver en plein coeur des zones ennemies mais, esque c'est le seul moyen d'y pénétrer ? J'espère que non, que nous pourrons, rencontrer des ennemis à n'importe quel moment, par hasard sur les zones de farmes par exemple.

Merci d'avance.
Pour le moment rien ne dit qu'on ne peut pas aller dans les zones d'xp/villes de la faction adverse mais il faut traverser les abysses.

Les ennemis tu peux les rencontrer à tout moment dans les abysses. Cette zone sera ouverte à partir du lv25 et permettra d'avoir plus d'xp, items, ect... que les zones respectives aux Elyséens et Asmodiens.

Bref si tu veux faire des quêtes tranquillement tu restes dans les zones de ta faction. Les portails qui apparaissent sont là pour amener les joueurs PvE à faire du PvP de temps en temps ou pour les joueurs PvP d'aller taper l'autre faction quand ils ont en marre de faire des quêtes même si ces joueurs iront dans les abysses qui sont plus intéressantes pour eux dès le lv25.
il est impossible de rejoindre la faction adverse en volant depuis son émishpère même si le vol était illimité
c'est une question que j'avais posé à Atreid au FJV

Pour le reste il y'à les portails directs ou les Abysses; après y a-til des portails direct par le biais des abysses ça on ne sais pas...
Citation :
Publié par Gectou4
il est impossible de rejoindre la faction adverse en volant depuis son émishpère même si le vol était illimité
c'est une question que j'avais posé à Atreid au FJV
Et la raison a été donnée ?
Citation :
Publié par Alphazone
Ca fait parti de l'histoire d'Aion.

Citation :
Autrefois bercé par une paix sans fin et sans chagrin, le monde d'Atreia se divisait en deux parties superposées, l'une sur l'autre, reliées par une gigantesque tour : la Tower of Eternity du titre. Brisée en son centre lors d'événements plus que funestes, cet ancien pont physique entre les deux continents flottants est depuis devenu une barrière virtuelle entre les rancoeurs des habitants du haut, les Asmodiens, et ceux du bas, les Elyséens.
Si il avait été possible de rejoindre l'autre continent il n'y aurait pas eu une séparation entre les Elyséens et les Asmodiens qui sont à la base la même race mais qui ont évolué chacun de leur coté à cause du cataclysme.
Le TGCM est tout à fait approprié mais en plus de ça, c'est pour éviter les abus rencontrés sur les jeux Full PvP. Ce n'est pas le but de Aion qui est un jeu Faction contre Faction pour ne pas dire RvR. Son principal concurrent est donc DAoC et non les jeux de la catégorie Lineage 2.
Bien qu'il y ait une voie pour lvler en zone RvR dès le lvl 25 (dans les abysses) ca me va tout à fait que pour les zones PvE ce soit du chacun chez soit..

Pour la raison qui a été donnée précédemment déjà, à savoir qu'il serait aberrant de voir deux factions d'un même monde se développer différemment si ils peuvent aller d'un côté ou l'autre à leur guise.

Puis pour des motifs plus ludiques (on va dire ici que j'ai été une victime sur un autre jeu) ca serait surtout pour avoir une certaine tranquillité lorsque tu veux faire un peu de PvE sans vouloir trop de prendre la tête aux heures ou tes guildies seront absents (je joue en heures décalées par rapport aux frenchies du fait que je travail de nuit)

Bon après c'est sur si tu te retrouve a farmer un spot et qu'un portail s'ouvre pas loin de toi (j'ai cru comprendre qu'ils ne sera pas possible de se retrouver dans les zones low lvl) ben la t'as intérêt soit a être fufu soit avec un moyen de warp rapidos pour éviter de prendre le bus en pleine face.
Seuls les lâches fuient, moi j'opte pour la bagarre (cf Frank Dubosc)

Le portail pop aléatoirement, donc ça ne sera pas un bus qui arrivera, mais les mecs qui étaient dans la zone. Et comme les portails joignent des zones d'un niveau à peu près équivalent, les 1er à arriver seront des perso de ton level qui se trouvaient près du portail et il y aura donc moyen de se battre contre eux car toi aussi t'auras tes alliés proches du portail à tes cotés.

Après il est probable qu'un bus s'organise et que les HL ennemis se ramènent, mais tes alliés auront également le temps de venir.

Conclusion: GUERRE !!!
Citation :
Publié par Alphazone
Une partie de la réponse est pour éviter le griefing inutile. Une autre serait que le principe d'Aion se base sur une guerre de factions et des territoires à conquérir. Ces territoires sont dans les Abysses et c'est là que la guerre se déroule.

Mais en effet, il y aura des portails qui s'ouvriront de temps en temps afin de faire des incursions dans l'hémisphère de l'ennemi.

Bref, Aion encourage les combats avec du challenge et non les massacres de petits gris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés