|
Bonsoir,
J'ai lu que le portail était un moyen d'arriver en plein coeur des zones ennemies mais, esque c'est le seul moyen d'y pénétrer ? J'espère que non, que nous pourrons, rencontrer des ennemis à n'importe quel moment, par hasard sur les zones de farmes par exemple. Ici: https://aion.jeuxonline.info/articles/3322/Le_monde , on voit les deux "continents", esqu'il sera possible des les joindres en volant ? Voila, si quelqu'un a plus d'informations sur le sujet ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Territoire ennemi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Bien sur tu rencontrera forcement des ennemies en zone de farm, via le système de portail. Ok Après ton édit: Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Les ennemis tu peux les rencontrer à tout moment dans les abysses. Cette zone sera ouverte à partir du lv25 et permettra d'avoir plus d'xp, items, ect... que les zones respectives aux Elyséens et Asmodiens. Bref si tu veux faire des quêtes tranquillement tu restes dans les zones de ta faction. Les portails qui apparaissent sont là pour amener les joueurs PvE à faire du PvP de temps en temps ou pour les joueurs PvP d'aller taper l'autre faction quand ils ont en marre de faire des quêtes même si ces joueurs iront dans les abysses qui sont plus intéressantes pour eux dès le lv25. |
![]() |
|
|
Donc si je comprends bien, les chateaux se trouveront dans les abysses, car je vois mal un guilde controlé un chateau sur un territoire ennemi. Est-ce bien cela ?
|
![]() |
|
|
Tout à fait, uniquement là. Et comme ils permettent une utilisation poussée d'une zone alentour (quêtes, mobs, ressources), ils sont stratégiquement importants.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
tgcm ?
|
![]() |
|
|
TGCM ? C'est quoi ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
le fufu étant temporaire et vue que dans aion c'est bas des bus mais des boeing j'opte pour le sort 'retour' qui te renvois direct à ta base
![]() |
![]() |
|
|
Seuls les lâches fuient, moi j'opte pour la bagarre (cf Frank Dubosc)
![]() Le portail pop aléatoirement, donc ça ne sera pas un bus qui arrivera, mais les mecs qui étaient dans la zone. Et comme les portails joignent des zones d'un niveau à peu près équivalent, les 1er à arriver seront des perso de ton level qui se trouvaient près du portail et il y aura donc moyen de se battre contre eux car toi aussi t'auras tes alliés proches du portail à tes cotés. Après il est probable qu'un bus s'organise et que les HL ennemis se ramènent, mais tes alliés auront également le temps de venir. Conclusion: GUERRE !!! |
![]() |
|
|
Faut voir, on a une idée du temps d'ouverture des portails ?
Exactement Alphazone. |
![]() |
|
Prophète
|
Vivement Mars pour voir ça in game :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pi,s faire voler 15.000 kilometres a ton perso, juste pour ce faire one shot en se posant :s ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|