Pump Master...

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de drop sans le faire exprès ce petit bijou (je cherchais l'icebreaker )

http://auno.org/ao/db.php?id=208055

Du coup mon vieux trader a repris du service et arrive enfin a tuer autre chose que du gris

Question c'est une arme plutôt pour un twink level 20 au fond du métro ou je peux le garder pour xp jusqu'au level 100 ? il y a aussi bien après pour un froob ? (je me vois mal ressortir les vieux fusils qui tapent moins forts 2 fois plus lent...)

Comment optimiser son tir (shotgun et ranged init c'est tout ?, les dégats continueront de monter même si l'arme n'est que level 50 ?)

Une petite estimation si j'en trouve un 2ème ? (on peut rêver ça ne faisait que 500 fois que je tuais le même dyna )

Merci de vos réponses

Falcon
Attend je rève ou est-ce qu'il n'y a pas de "Max beneficial skill" sur ton pompe?

Si c'est vraiment le cas, tu risque de le garder Très longtemps oui.

Je vais demander IG à un pote qui à un pompe qui fait Ultra mal de me le montrer pour voir si c'est le même.

Et puis, comme il connait très bien son affaire, lui demander quand tu dois en changer et pour quel arme.
Merci pour l'enquête j'attend le verdict

(je ne sais pas ce que c'est que "Max beneficial skill" par contre il y a un "Attack rating cap 2500" ça doit vouloir dire que tôt ou tard il ne progresse plus non ? ^^)

Falcon

Ps: ça doit être quand même un objet assez rare vu les commentaires sur le forum auno

Citation :
Sold the Pump Master for 65 million on RK2. They aren't cheap
Rhooo la chance que tu a eu de droper cette arme pfff moi il y a quelques temps j'ai dropé un Icebreaker j'aurais préféré l'arme pour Trader...

Sinon sur Rk2 sa se trade assez cher je crois plus de 30 a 40m il me semble avoir vu sur le channel trade ou sur une borne GMS...

Pour le Max beneficial skill c'est un peut je crois comme un seuil maxi tu peut pas dépasser ce niveau de dégât enfin un truc comme ça il me semble...
Et comme il y en a pas il prend en compte ton skill en shotgun pour les dégâts donc si tu monte en level tu feras toujours plus de dégâts un peu comme le Pistol de Biomare qui lui aussi a pas de MBS...
Mais quand a savoir si ton arme au level 100 par exemple sera aussi bien qu'un fusil level 100 ça je sais pas...

Bravo pour ton drop...

Edit...Je suis sur une borne GMS et le moins cher Pump Master QL50 est a 140m lol c'est énorme...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Ca se trouve où ce ptit bijoux ?
"Dyna in Newland Desert"

Seul hic il faut que le dyna soit pile level 50 et le drop semble assez rare (ça fait 3 mois que je les tue en boucle c'est mon 1er ^^) je crois qu'on a plus de chance de tirer 6 numéros au loto

Falcon

@Victoire merci ^^ vache je suis riche virtuellement dommage que j'ai plus besoins d'une bonne arme que de fric ^^ (sans SL les bonnes armes sont rares...)

Ps: 1014 en critique et 1014 en fling shot pas si mal pour mon petit trader 6x qui avait du mal a tuer du vert ^^
Je suis sur la borne GMS de Atlantean et il y en a pas a vendre de Pump Master il y a 3 Pump Trainee a 50 60k pièce mais pas de QL50 Pump Master...
Donc sa dois valoir sans doute plus cher que sur Rimor ou alors sa drop tellement qu'ils les donnent au lieu de les vendre...

Sinon mon Icebreaker ql 47 je crois je l'ai dropé sur un mob level 60 a Aegan...
J'avais testé avec un Trox level 20 24 je faisais des critic a 540 assez souvent a ce level sa dépote sec même au alien me souviens...
Je te hais c'est pas possible d'avoir autant de chance sur un jeu...
Sa sers pour crafter ça et je viens de regarder sur Atlantean sa se trade 60m et c'est super rare de chez rare moi sa fais un moment que j'essaye d'en droper un pour mon Engineer...

Il y en a deux modèle qui servent que pour crafter des armures de tous level et sa drop sur des teams missions de level 60...
Citation :
Publié par Victoire
Je te hais...
Désolé
Le pire c'est que j'étais en route pour la borne trader pour le vendre quelques kopeks quand j'ai croisé un gars qui cherchait des "Shape Soft Armor" j'ai eu la bonne idée de regarder ce que c'était sur le auno et j'en ai trouvé un dans mon sac

Je te rassure c'est pas du bol juste de l'acharnement, c'est mon 4e persos en 4 mois que je monte level 70 en tuant les 3 mêmes mobs je dois être a 1000 kills pour 2 bons drops ^^

Falcon

Ps: qu'est ce qu'elle a se si bien cette bronto armor je trouve les stats très moyenne...
Je rigole quand je dis ça lol mais bon moi en quoi pi être 200 250 dyna j'ai dropé 1 Icebreaker et 3 DV9 le reste que des truc a vendre...

Pour la bronto armor c'est pas l'armure qu'il faut regarder c'est que sans l'item que tu a tu peut rien crafter et il y en a deux comme ça...
Moi j'ai levelé un Soldier et suis en train de faire des missions 60 mais lol sa drop pas...

Tu la trouvé en dyna ce truc ou team mission ???
Citation :
Publié par Amanwithoutmind
Le pote dont je t'ai parlé; c'est un Pump trainée qu'il à mis sur sont twink trader.
Donc grave moins bien que ton arme.
Tu es peinard jusqu'au lvl 100 avec.
Merci pour l'info !
Je trouve mon trader bien plus fun depuis qu'il a ce joujou ^^ comme quoi avant de commencer un perso commencez par trouver sa future arme plutôt que l'inverse

Falcon

@Victoire 100% dyna ^^ (par contre comme pour le pump il faut que les loot soient tous level 60 donc une chance sur 50 en gros comme ça varie entre 40 et 110 plus 1-2% de chance de tomber dessus soit 250 a 500 dyna a tuer )
Mouai lol pas demain que je l'aurais ce machin enfin suis pas pressé non plus...

Moi ce que je trouve délire avec le Pump Master c'est les requis pour équiper une arme pareil lol sa s'équipe pour le Subway une arme pareil...
Tu dois faire des dommage de folie au subway...

Mdr Trader bien plus fun lol sans blague tu a une des meilleurs arme pour le trader en compte froob c'est clair que sa dois le faire maintenant...
Citation :
Publié par Victoire
...
Mdr Trader bien plus fun lol sans blague tu a une des meilleurs arme pour le trader en compte froob c'est clair que sa dois le faire maintenant...
C'est vrai que je testerai bien au subway
(mais ça doit être un vrai parcours du combattant pour faire un twink digne de ce nom, il faut le traîner au fond du temple de 4 vents pour l'équiper en nodrop... )

Niveau dégats il y a beaucoup mieux pourtant mais c'est vrai que ça boost pas mal mon vieux perso ^^

Ca vaut quelquechose cela ? le calculateur dit que ça tape fort mais j'en ai aucune utilité (j'aime pas les omnis ) borne trader ? ^^

http://auno.org/ao/db.php?id=206290&ql=99

Falcon
J'en sais rien pour cette arme si sa vaut quelques chose j'ai des doutes comme j'en ai jamais entendu parler sur les guides des agents...
En agent froob a part le Gripo jusqu'au 50 et après le Cat et le X3 tu a pas beaucoup de choix...

J'en ai déjà looté des fusils pareil direct a la borne je me pose pas de questions...

Sinon équiper un perso pour le Subway mouai sa va te coûter super cher pour peu de chose au final surtout que tu a déjà un perso Trader...
Ce genre de chose ici un joueur au Subway avec un Pump Trainee level 42 au level 1...
le Pump Master ou Trainee est parfait pour un twink lvl 15 (voir 20 au maxi),tout est dans le Crit puisque ces dégâts minimaux sont ... minimaux,justement.

Quand a une utilisation normal (fr00bs) sur Rubi-Ka (et uniquement sur RK je précise) tu peus l'utilise même jusqu'au lvl 175/200.Si si,la raison est sont énorme Attk Rating Cap de 2500.
J'ai groupé ce soir avec un Trader level 24 et il avait un Pump Master pff lol tous les mob en 1 ou 2 coups même le boss 30 enfin le demi boss il y est passé super facilement une vrai boucherie...
Une arme pareil au Subway c'est un massacre tellement les dégâts sont énormes avec des shoot a plus de 695 700 enfin ce que j'avais le temps de voir...

Bye bye bon jeu...
C'est malin vous m'avez donné envie de faire un twink autour de cette arme rien que pour le metro

un conseil pour la race, la répartition des points (qui sont précieux au début !) et l'équipement ? (l'armure de l'ile suffit ou il y a mieux level 20 pour un froob ? j'ai un doc et un trader pour gonfler ses stats mais j'ai peur qu'il n'ai pas assez de ncu )

Falcon
Tu dois pouvoir trouver une réponse sur le forum AOfroob mais bon sa va te coûter une véritable fortune en items a récupérer en demande de buff et compagnie...
Sur un post d'un Trader level 24 Trox avec une Stygian il utilise déjà des implants QL100 etc...
Tu peut déjà commencer a t'inspirer de ça mais bon comme tu a déjà un Trader sa sers un peu a rien je pense...

Moi je serais incapable de t'aider lol le twink c'est pas pour moi et j'ai pas les connaissances pour ça et les crédits surtout...
Citation :
Publié par Victoire
...
Moi je serais incapable de t'aider lol le twink c'est pas pour moi et j'ai pas les connaissances pour ça et les crédits surtout...
Merci pour le lien je vais creuser un peu ^^

Moi aussi j'étais fauché (j'ai enfin mon 1er million ) mais avec le Programmed Photon Particle Emitter (Shape Soft Armor) ça devrait mettre un peu de beurre dans les épinards (surtout si je te dis que je viens d'en drop un 2ème à l'instant )

Falcon

Ps: le but du twink c'est de farmer le dernier mob du metro que je n'ai jamais tué parait que c'est très rentable ^^ (mais si je drop 2 loot a 40m par mois sur les dyna c'est peut être aussi bien finalement ^^)
Je te l'ai déjà dis mais je te hais d'avoir autant de chance...
Le dernier boss du Subway c'est un tueur lol faut être vraiment super twinké ou alors courir partout comme le gars de la vidéo mais bon il y arrive au level 1 alors...
Quand a savoir si il drop des truc vraiment super j'en sais rien les rares fois ou je l'ai vu c'est avec son train de mob et il ma roulé dessus...
Sur cette page ici il parle un peu des twinkes pour le Subway justement...

Mdr tu farme les Dyna par centaines et tu va me faire croire que tu a juste 1m de crédits...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
Mdr tu farme les Dyna par centaines et tu va me faire croire que tu a juste 1m de crédits...
Ben quand je gagne 150k de loot a la fin de la journée (je ramasse pas tout les objets level 50-70 même a la borne trader ne valent pas grand choses j'arrive a tuer les dyna 75-100 maintenant mais dans ce cas il faut dire adieu aux 2 objets parmi les plus chers du jeu...) et que j'achète 1 nano a 90k et 50k de potions mana/soins à la fin il ne reste pas grand chose

Falcon

Edit : sur ton lien j'ai trouvé quelques prix interessants ici ^^
http://aogms.com
http://pricewatch.aomarket.com/list/6

Finalement je crois que c'est plus rentable de tenter un 2eme pump a 200m meme si ça prend 3 mois que de tuer 200 fois le boss du subway
Tss dans ton grand sac te faut 9 sac et faut tous looter surtout si c'est des drop de Dyna level 75 100 sa vaut des crédits...
Moi mes séances de chasse aux Dyna dès que mes 9 sac et mon sac principal étaient plein hop direction le vendeur et je me faisais des fois plus de 900k de loot mais bon je lootais tous...

Ensuite si tu drop des DV9 hop a revendre sur canal trade sa vaut des sousous comme beaucoup d'autres truc...

La sur mes reroll des que je vois un Dyna mort plein de matos hop loot et direction le shop pour revendre...
Si tu veux devenir riche a pas d'autre solutions...

Et aussi tu fais pas de missions c'est dommage car les missions au level 100 c'est des fois plus de 50k de crédits...
Avec mon Adventurer j'arrivais a blitzer des missions celle ou faut cliquer sur le gars a la fin des QL 179 le maxi au level 100 la les crédits tombent super vite...
Citation :
Publié par Victoire
...
Si tu veux devenir riche a pas d'autre solutions...

Et aussi tu fais pas de missions c'est dommage car les missions au level 100 c'est des fois plus de 50k de crédits....
Merci des conseils mais tant que les dyna 50 sont verts je continue ^^ (les 75-100 ça rapporte mais ça loot pas d'objets a +10m )

Pause mission j'en ai trop fait quand j'ai débuté AO, je connaissais pas les dyna a l'époque ^^ résultat identiques, les km de couloirs en moins ^^ (et je viens d'avoir confirmation sur ton site que les meilleurs objets du jeu ne tombaient jamais en mission )

Falcon

Ps: c'est quoi DV9 ? que je jette pas n'importe quoi ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés