|
Je viens de drop sans le faire exprès ce petit bijou (je cherchais l'icebreaker
![]() http://auno.org/ao/db.php?id=208055 Du coup mon vieux trader a repris du service et arrive enfin a tuer autre chose que du gris ![]() Question c'est une arme plutôt pour un twink level 20 au fond du métro ou je peux le garder pour xp jusqu'au level 100 ? il y a aussi bien après pour un froob ? (je me vois mal ressortir les vieux fusils qui tapent moins forts 2 fois plus lent...) Comment optimiser son tir (shotgun et ranged init c'est tout ?, les dégats continueront de monter même si l'arme n'est que level 50 ?) Une petite estimation si j'en trouve un 2ème ? (on peut rêver ça ne faisait que 500 fois que je tuais le même dyna ![]() Merci de vos réponses ![]() Falcon |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pump Master...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Amanwithoutmind |
Trouver plus de messages par Amanwithoutmind |
|
Rhooo la chance que tu a eu de droper cette arme pfff moi il y a quelques temps j'ai dropé un Icebreaker j'aurais préféré l'arme pour Trader...
![]() Sinon sur Rk2 sa se trade assez cher je crois plus de 30 a 40m il me semble avoir vu sur le channel trade ou sur une borne GMS... Pour le Max beneficial skill c'est un peut je crois comme un seuil maxi tu peut pas dépasser ce niveau de dégât enfin un truc comme ça il me semble... Et comme il y en a pas il prend en compte ton skill en shotgun pour les dégâts donc si tu monte en level tu feras toujours plus de dégâts un peu comme le Pistol de Biomare qui lui aussi a pas de MBS... Mais quand a savoir si ton arme au level 100 par exemple sera aussi bien qu'un fusil level 100 ça je sais pas... Bravo pour ton drop... ![]() Edit...Je suis sur une borne GMS et le moins cher Pump Master QL50 est a 140m lol c'est énorme... ![]() |
![]() |
|
|
Ca se trouve où ce ptit bijoux ?
![]() |
![]() |
|
Baluchon Chonchon |
Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
|
"Dyna in Newland Desert"
Seul hic il faut que le dyna soit pile level 50 et le drop semble assez rare (ça fait 3 mois que je les tue en boucle c'est mon 1er ^^) je crois qu'on a plus de chance de tirer 6 numéros au loto ![]() Falcon Ps: 1014 en critique et 1014 en fling shot pas si mal pour mon petit trader 6x qui avait du mal a tuer du vert ^^ |
![]() |
|
|
J'ai retrouvé cela au fond de mon sac, tu peux regarder si ça vaut quelque chose sur une borne avant que je fasse une bétise en le revendant a la borne trader
![]() http://auno.org/ao/db.php?id=162222 Falcon |
![]() |
|
|
Je te hais c'est pas possible d'avoir autant de chance sur un jeu...
![]() Sa sers pour crafter ça et je viens de regarder sur Atlantean sa se trade 60m et c'est super rare de chez rare moi sa fais un moment que j'essaye d'en droper un pour mon Engineer... ![]() Il y en a deux modèle qui servent que pour crafter des armures de tous level et sa drop sur des teams missions de level 60... |
![]() |
|
|
Le pote dont je t'ai parlé; c'est un Pump trainée qu'il à mis sur sont twink trader.
Donc grave moins bien que ton arme. Tu es peinard jusqu'au lvl 100 avec. |
![]() |
|
Amanwithoutmind |
Trouver plus de messages par Amanwithoutmind |
|
Citation :
Je trouve mon trader bien plus fun depuis qu'il a ce joujou ^^ comme quoi avant de commencer un perso commencez par trouver sa future arme plutôt que l'inverse ![]() Falcon ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (mais ça doit être un vrai parcours du combattant pour faire un twink digne de ce nom, il faut le traîner au fond du temple de 4 vents pour l'équiper en nodrop... ) Niveau dégats il y a beaucoup mieux pourtant mais c'est vrai que ça boost pas mal mon vieux perso ^^ Ca vaut quelquechose cela ? le calculateur dit que ça tape fort mais j'en ai aucune utilité (j'aime pas les omnis ![]() http://auno.org/ao/db.php?id=206290&ql=99 Falcon |
![]() |
|
|
J'en sais rien pour cette arme si sa vaut quelques chose j'ai des doutes comme j'en ai jamais entendu parler sur les guides des agents...
En agent froob a part le Gripo jusqu'au 50 et après le Cat et le X3 tu a pas beaucoup de choix... J'en ai déjà looté des fusils pareil direct a la borne je me pose pas de questions... ![]() Sinon équiper un perso pour le Subway mouai sa va te coûter super cher pour peu de chose au final surtout que tu a déjà un perso Trader... Ce genre de chose ici un joueur au Subway avec un Pump Trainee level 42 au level 1... ![]() |
![]() |
|
|
Tu dois pouvoir trouver une réponse sur le forum AOfroob mais bon sa va te coûter une véritable fortune en items a récupérer en demande de buff et compagnie...
Sur un post d'un Trader level 24 Trox avec une Stygian il utilise déjà des implants QL100 etc... Tu peut déjà commencer a t'inspirer de ça mais bon comme tu a déjà un Trader sa sers un peu a rien je pense... Moi je serais incapable de t'aider lol le twink c'est pas pour moi et j'ai pas les connaissances pour ça et les crédits surtout... ![]() |
![]() |
|
|
Je te l'ai déjà dis mais je te hais d'avoir autant de chance...
![]() Le dernier boss du Subway c'est un tueur lol faut être vraiment super twinké ou alors courir partout comme le gars de la vidéo mais bon il y arrive au level 1 alors... ![]() Quand a savoir si il drop des truc vraiment super j'en sais rien les rares fois ou je l'ai vu c'est avec son train de mob et il ma roulé dessus... ![]() Sur cette page ici il parle un peu des twinkes pour le Subway justement... Mdr tu farme les Dyna par centaines et tu va me faire croire que tu a juste 1m de crédits... ![]() Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Falcon Edit : sur ton lien j'ai trouvé quelques prix interessants ici ^^ http://aogms.com http://pricewatch.aomarket.com/list/6 Finalement je crois que c'est plus rentable de tenter un 2eme pump a 200m meme si ça prend 3 mois que de tuer 200 fois le boss du subway ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|