Pump Master...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par falcon
Ps: c'est quoi DV9 ? que je jette pas n'importe quoi ^^
C'est des armes pour Soldier surtout pour compte Froob c'est ça...
Tu a du en droper me souviens quand je chassais les Dyna que sa tombais des fois...
J'en avais trouvé 3 ou 4 en même pas une semaine...

Sinon dans le genre vendable tu a ça aussi tu va trouver les disc a faire transformer par un Engineer en nano...
Il y en a de plusieurs QL donc faut pas les jeter...

Sinon tu a plein de nano non trouvable en shop ou en missions que en dyna loot comme plein d'armes 1he assez rare trouvable que en Dyna loot enfin je connais pas tous ce qui se drop en loot non plus...
Mais bon après si tu commence a tous looter tu va passer les soirées sur le canal de trade...
Citation :
Publié par Victoire
C'est des armes pour Soldier surtout pour compte Froob ...

Zut vu ses stats dans le simulateur (pourquoi les dégâts des fusils sont si sous estimés ? bug ?) j'ai du en vendre une paire a la borne

Par contre je garde tout ce qui brille ou sort de l'ordinaire (j'ai enfin compris l'utilité des oreillers bas level...)

Je crois qu'avec mes derniers drop de toute façon j'ai de quoi financer mes persos pour un bout de temps ^^ je vais pouvoir enfin xp (quitte a laisser un bébé 40+ aux dynas ^^)

merci pour les infos bon jeu

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Zut vu ses stats dans le simulateur (pourquoi les dégâts des fusils sont si sous estimés ? bug ?) j'ai du en vendre une paire a la borne
Par contre je garde tout ce qui brille ou sort de l'ordinaire (j'ai enfin compris l'utilité des oreillers bas level...)
Falcon
Perso pour Soldier je préfère ça de bon dégâts mais par contre je sais pas si sa drop en Dyna ou en team mission mais bon si tu en trouve garde les...
Je me souviens avec mon soldier 40 45 je faisais des critic en Full a plus de 1.2k assez sympa surtout sur des mob de SL...

Sinon c'est quoi l'histoire des oreillers ???
Tu parle des Concrete Cushions ql 10 ???

J'ai une url d'un site ou les joueurs mettent en vente un item avec le prix le plus souvent comme les nanos trouvable seulement en missions ou en dyna mais comme il y a des pub de vente de crédits et autres golds dessus je préfère pas la poster ici...

Bye bye bon jeu...
Hop un petit pump trainee à rajouter à ma collect

Pump Trainee
Quality level: 44
Requirements:
Wield:

Trader
Shotgun from 179
Fling Shot from 90

Ammo type: Shotgun Shells
Damage: 1-290(114)
Speed:
Attack 2.00s
Recharge 3.50s
Equip delay: 3.00s
Initiative: Ranged Weapons Initiative
Range: 18m
Special: FlingShot
Max beneficial skill: 1600
Attack skills: Shotgun 100%
Defence skills: Duck-Exp 100%

C'est pas aussi bien que le master mais ça devrait me payer mes prochains implants pour un bout de temps (pas trop tot j'arrivais a tuer les dyna 100 qu'une fois sur 2 )

Quelqu'un peut regarder le prix moyen sur les bornes SVP ? merci ^^

Falcon

Ps: vous pensez pas que si c'est si rare le fait que ce soit un trader qui le drop facilite la chose ? ^^ (j'avais entendu une rumeur comme quoi les drop tombaient souvent en fonction de la profession des membres de la team...)
Je viens de te prendre un screen shot d'une borne GMS a Newlands sur les Pump Trainee...ici...

Quand a savoir si tu drop plus de matos pour une classe en venant tuer le Dyna avec cette classe sais pas trop mais sur Rimor avec mon Adv 100 je dropais assez facilement les nanos de Calm pour Adv sois coups de chance sois drop commun...
Merci ^^ donc 20 si je veux qu'il parte tout de suite sinon 25
Ca va pas si mal comme argent de poche, je vais enfin pouvoir m'équiper avec des trucs potables ^^ (drop icebreaker a l'instant c'est malin faut que je reteste mon enforcer qui était au placard et qui tapait fort... toute les 10s )

Falcon
Profite en suis en train de me monter un perso pour Dyna après tu va plus rien droper...
J'avais ma MP mais virer et recaster les pets tous les 5 minutes cause tours en chemin sa ma saoulé lol...
Sur mon Enforcer au level 24 avec le Icebreaker je tapais a plus de 500 sur un de plus haut level sa va dépoter enfin a voir le maxi skill sur l'arme aussi...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
Profite en suis en train de me monter un perso pour Dyna après tu va plus rien droper...
J'avais ma MP mais virer et recaster les pets tous les 5 minutes cause tours en chemin sa ma saoulé lol...
Sur mon Enforcer au level 24 avec le Icebreaker je tapais a plus de 500 sur un de plus haut level sa va dépoter enfin a voir le maxi skill sur l'arme aussi...

Bye bye bon jeu...
C'est pas la quantité qui compte mais la chance
C'était la folie toute la journée, un gars les farmait non stop devant mon nez, il a du en tuer 100 moi j'en ai tué que 20 mais 1 pump et 1 ice
(en plus je crois que l'on est pas sur le même serveur ouf ^^)

Extra en tout cas l'icebreaker, j'ai l'impression que la vie du mob baisse encore plus vite qu'avec le pump en plus mon enforcer qui a 20 levels de moins que mon trader encaisse 2 fois mieux ^^ du coup j'hésite

Falcon
Citation :
Publié par falcon
(en plus je crois que l'on est pas sur le même serveur ouf ^^)

Extra en tout cas l'icebreaker, j'ai l'impression que la vie du mob baisse encore plus vite qu'avec le pump en plus mon enforcer qui a 20 levels de moins que mon trader encaisse 2 fois mieux ^^ du coup j'hésite
MDR sa fais 3 semaines aujourd'hui que je suis sur Atlantean...
Je comptais faire ma demande chez la seul guilde Neutre Franco du serveur mais pas fais ma demande encore j'essaye de me débrouiller seul pour le moment et pas être un assisté...

Sinon tu tape a combien avec ton Enforcer ???
Sur le mien level 20 24 je tapais a 540 en critic assez souvent...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
MDR sa fais 3 semaines aujourd'hui que je suis sur Atlantean......
Sinon tu tape a combien avec ton Enforcer ???
Sur le mien level 20 24 je tapais a 540 en critic assez souvent...

Bye bye bon jeu...
Zut faut que je me dépêche a up 70 mes derniers persos alors ^^ (j'aime pas taper les dyna gris c'est moins amusant, je veux loot ET XP ^^)

Les dégats sont beaucoup moins impressionnants qu'avec le pump (entre 250 et 350 sans critique faut dire que j'ai encore des implants de la moitié de mon level ) mais comme c'est plus rapide (et moins stressant je peux enfin afk pendant qu'il tape du rouge ^^)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Zut faut que je me dépêche a up 70 mes derniers persos alors ^^ (j'aime pas taper les dyna gris c'est moins amusant, je veux loot ET XP ^^)
Ta le temps lol mon Enforcer est que level 30 et il fait des sous a Totw il sera level 60 ce WE je pense...
Enfin level 60 si je trouve de l'aide sinon je le laisse level 30 35 et sais pas trop après...
Faut que je vois du monde en jeu j'avais fais la connaissance d'une guilde Franco et ils ont pi être un Engineer pour m'aider...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
Ta le temps lol mon Enforcer est que level 30 et il fait des sous a Totw il sera level 60 ce WE je pense...
Enfin level 60 si je trouve de l'aide sinon je le laisse level 30 35 et sais pas trop après...
Faut que je vois du monde en jeu j'avais fais la connaissance d'une guilde Franco et ils ont pi être un Engineer pour m'aider...

Bye bye bon jeu...
Bonne chance à toi, quelle folie de repartir de 0 surtout sur un nouveau serveur
Si tu as besoins de sous (enfin pas plus de 100k j'ai pas encore vendu mes joujous ) ou d'équipement fait moi signe ^^ par contre il ne me reste plus beaucoup de persos pour le temple (soit trop petit soit trop gros ) et je commence a saturer du totw faut dire que j'y ai passé plusieurs mois

Falcon

Mon trader arrive a faire des implants jusqu'au 70 je n'ai pas d'armurier
C'est pas dur de repartir de zéro et puis j'adore arriver sur un nouveau serveur jeu et devoir commencer a zéro c'est un de mes moment préfèré ok c'est dur mais j'y arrive toujours a m'en sortir sans aide...

En sous je roule pas sur l'or lol mais je me débrouille et puis j'ai commencé par un MP donc au level 80+ j'ai acheté le nano pour voler a 500 ou 600k au lieu du Yalm a 5m sa fais moins cher...

Le plus dur pour commencer c'est sans armure ou morceaux d'armure potable c'est pourquoi j'essaye de me faire crafter 2 armure pour équiper mon Enforcer...

Pour les implants je me sers de ceux du shop jusqu'au ql100...

Bye bye bon jeu
J'ai vendu le trainee en 30s 24m (à croire qu'il est encore plus rare sur ce serveur ^^) on m'a proposé 55m pour le master mais j'ai dit non

Si tu as besoins de sous tu sais ou t'adresser avant que je dépense tout

Falcon
Citation :
Publié par falcon
J'ai vendu le trainee en 30s 24m (à croire qu'il est encore plus rare sur ce serveur ^^) on m'a proposé 55m pour le master mais j'ai dit non

Si tu as besoins de sous tu sais ou t'adresser avant que je dépense tout

Falcon
J'aurais tenté mini a 30m le Pump Trainee et le Pump Master a 55m c'est une blague lol je suis sur que même a 100m tu va le vendre en 30s mais il vaut beaucoup plus et a moins d'avoir besoin de sous c'est bête de le vendre c'est une super arme...

La j'ai pas trop besoin de sous en ce moment a par les quelques nano pour mon Enforcer que j'ai acheté c'est bon...
Sinon pour ma mp les nano non trouvable en shop et ma NT 56 pareil nano non trouvable en shop donc voila...
Sinon par un franco qui connait un US sympa j'ai réussi a me faire crafter ma Carb ql49 et plus tard je prévois de faire crafter une ql 70 et 90 si mon pote trouve quelqu'un...

Bye bye bon jeu...
Citation :
Publié par Victoire
J'aurais tenté mini a 30m le Pump Trainee et le Pump Master a 55m c'est une blague lol je suis sur que même a 100m tu va le vendre en 30s mais il vaut beaucoup plus et a moins d'avoir besoin de sous c'est bête de le vendre c'est une super arme...

La j'ai pas trop besoin de sous en ce moment a par les quelques nano pour mon Enforcer que j'ai acheté c'est bon...
Sinon pour ma mp les nano non trouvable en shop et ma NT 56 pareil nano non trouvable en shop donc voila...
Sinon par un franco qui connait un US sympa j'ai réussi a me faire crafter ma Carb ql49 et plus tard je prévois de faire crafter une ql 70 et 90 si mon pote trouve quelqu'un...

Bye bye bon jeu...
Je me suis basé sur ton screen pour le vendre vite et j'en avais besoins (marre de me balader avec des implants de la moitié de mon level )

Content que tu ais résolu ton problème ^^ mais c'est quoi l'interet de l'armure carbo avec toutes les bonnes armures bourrées de bonus qu'on loot ? (pilgrim au hasard ^^ ) si seul l'AF compte autant mettre le truc immonde qui remplace toutes les armures et me fait ressembler a un robot (mais ralenti mes cast et vitesse...)

Falcon
Citation :
Publié par falcon
Content que tu ais résolu ton problème ^^ mais c'est quoi l'intérêt de l'armure carbo avec toutes les bonnes armures bourrées de bonus qu'on loot ? (pilgrim au hasard ^^ ) si seul l'AF compte autant mettre le truc immonde qui remplace toutes les armures et me fait ressembler a un robot (mais ralenti mes cast et vitesse...)
Je voulais une bonne armure pour mon Enforcer et pas devoir chercher 3 jours pour des morceaux d'armures sur la borne mission...
Sa le fais pas aux Hecklers d'arriver en armure de Clown alors que tu est le tank du groupe lol...

Au level 40 je traînais encore une pièce de l'île du début lol ok j'aurais pu la changer mais j'attendais le level pour équiper les gants de Yoda de Totw...
Sinon je suis d'accord que les loots missions sont bien sympa sur mon MP et ma NT je leurs ai trouvé un set de Nano armor et l'autre un set de Biomech et ma fois c'est plutôt pas mal pour pas cher...

Sur Rimor mon adv lvl 100 traîne un set de Biomech ql130 looté en mission solo...

Bye bye bon jeu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés