|
C'est des armes pour Soldier surtout pour compte Froob c'est ça...
Tu a du en droper me souviens quand je chassais les Dyna que sa tombais des fois... J'en avais trouvé 3 ou 4 en même pas une semaine... Sinon dans le genre vendable tu a ça aussi tu va trouver les disc a faire transformer par un Engineer en nano... Il y en a de plusieurs QL donc faut pas les jeter... ![]() Sinon tu a plein de nano non trouvable en shop ou en missions que en dyna loot comme plein d'armes 1he assez rare trouvable que en Dyna loot enfin je connais pas tous ce qui se drop en loot non plus... ![]() Mais bon après si tu commence a tous looter tu va passer les soirées sur le canal de trade... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pump Master...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je me souviens avec mon soldier 40 45 je faisais des critic en Full a plus de 1.2k assez sympa surtout sur des mob de SL... Sinon c'est quoi l'histoire des oreillers ??? Tu parle des Concrete Cushions ql 10 ??? J'ai une url d'un site ou les joueurs mettent en vente un item avec le prix le plus souvent comme les nanos trouvable seulement en missions ou en dyna mais comme il y a des pub de vente de crédits et autres golds dessus je préfère pas la poster ici... Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de te prendre un screen shot d'une borne GMS a Newlands sur les Pump Trainee...ici...
Quand a savoir si tu drop plus de matos pour une classe en venant tuer le Dyna avec cette classe sais pas trop mais sur Rimor avec mon Adv 100 je dropais assez facilement les nanos de Calm pour Adv sois coups de chance sois drop commun... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Enfin level 60 si je trouve de l'aide sinon je le laisse level 30 35 et sais pas trop après... ![]() Faut que je vois du monde en jeu j'avais fais la connaissance d'une guilde Franco et ils ont pi être un Engineer pour m'aider... ![]() Bye bye bon jeu... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si tu as besoins de sous (enfin pas plus de 100k j'ai pas encore vendu mes joujous ![]() ![]() ![]() Falcon Mon trader arrive a faire des implants jusqu'au 70 je n'ai pas d'armurier ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|