Besoin de l'avis des experts

Répondre
Partager Rechercher
Voili ma config, a votre avis graphiquement, je passe bien pour pas ?

Toshiba Qosmio G30-10G - Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5600 à 1.83 GHz - 2048 Mo DDR2 - Disque dur 200 Go - Ecran 17" TruBrite WXGA - NVIDIA GeForce Go 7600 256 Mo - Graveur DVD Super Multi (double couche) -


Vais-je devoir réinvestir?
Hum, Difficile de s'exprimer,
Deux point extremement important sont en manque,
256mo de ram video n'est pas top pour VG, 512 serais extra.

Le processeur n'a pas assez de Ghz, et je pense qu'a se niveau sa va morfler...
L'unreal engine 2.5 demande un processeur de 2.4ghz minimum, et 3.0ghz est le "best"

Moi 'avec mon processeur 2.6, sa passe impec, mais je vais investire dans un 5.9 pour avoir une puissance max ^^
erf , bon va falloir que je casse ma tirelire alors )

Sinon j ai lancé le dl du jeu , le launchPad m indique 17H de dl !! ( connexion 2 méga trés bonne qualité) personne a un truc pour un dl plus rapide?
Citation :
Publié par ghally
erf , bon va falloir que je casse ma tirelire alors )

Sinon j ai lancé le dl du jeu , le launchPad m indique 17H de dl !! ( connexion 2 méga trés bonne qualité) personne a un truc pour un dl plus rapide?
Contrairement à ce que dit Anothers plus haut, ton processeur ne posera pas de souci, car c'est un CORE 2 DUO 1.83ghz, c'est à dire plus puissant qu'un mono processeur 3.6 Ghz.

Par contre la CG Nvidia 7600 GO (spécial Notebook) va être très limite.

A tester en jouant en balanced maximum.
Je pense comme Le Saint au sujet du processeur. Il est un peu juste, mais devrait amplement suffire.

Pour la CG, j'ai moi même une 256 Mo, mais c'est une 7900 GS, la bonne élève de la série je dirais. Le jeu tourne très bien avec, j'ai mis du temps à peaufiner les réglages graphiques, mais grosso modo en High, à condition de désactiver/baisser les effets les plus gourmands (herbe, ombres...).

Je précise quand même que je joue en 1680*1050 pour respecter le format initial de mon écran panoramique, et je considère que jouer en High à une telle résolution avec une CG à 256 Mo, c'est plutôt satisfaisant .

Maintenant la 7600 est bien en dessous de la 7900 GS, alors... suspense...

Le truc à savoir aussi, évidemment, c'est si tu es sous Vista ou XP SP2.
Perso je suis sous XP, et tout ce que je peux faire, c'est te souhaiter d'y être aussi

Bonne chance
__________________
http://vgplayers.station.sony.com/signature/433791992567.png
J'ai une nvidia 7600GS 512 Mo et je n'ai aucun soucis avec VG. J'ai eu un problème minime avec l'eau (transparence mal gérée), que j'ai pu régler en réglant l'Environemental Shader sur 0 (l'eau n'est plus transparente mais c'est pas grave). A noter que le nouveau driver beta semble avoir résolu le problème (je dis "semble" car je ne l'ai installé que depuis 3h).

Je joue en High Quality avec quelques petites modif mineures au niveau des réglages, mais ça reste très très beau visuellement (j'ai désactivé les nuages, au début ça manque, mais bon j'ai gagné +15FPS). Résolution en jeu 1280x1024.

Ma config :
Duo 3,2GHz, 2048 Mo de RAM, nvidia 7600GS 512Mo, vista intégral, fichier swap 4096 Mo sur disque dur n°2 <- ça aide beaucoup avec Vanguard, c'est grace à cette astuce que j'ai pu augmenter les graphismes sans lag.
@ghally :

J'ai exactement la meme config que toi, en portable aussi, à part la carte graf, qui a 512MO au lieu de tes 256, et je n'ai aucun soucis pour jouer:!!!!!
Va dans cette séction du forum, tu verras que mon pc, point de vue grafique ,'a rien à envier aux autres et donc le tien non plus
__________________
http://img146.imageshack.us/img146/1450/signysavv7.jpg

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Bon bref ça passe , par contre , je me lève ce matin , me disais chouette je vais pouvoir créer mon perso et la PAAF , 20 de download alors que hier soir il en restait 4H .... OUUIIIIINNN !!
Citation :
Publié par ghally
Bon bref ça passe , par contre , je me lève ce matin , me disais chouette je vais pouvoir créer mon perso et la PAAF , 20 de download alors que hier soir il en restait 4H .... OUUIIIIINNN !!
...version boite les gars, version boite
Citation :
Publié par ghally
Bon bref ça passe , par contre , je me lève ce matin , me disais chouette je vais pouvoir créer mon perso et la PAAF , 20 de download alors que hier soir il en restait 4H .... OUUIIIIINNN !!
20h? A mon avis relance le launcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés