Triath Magun

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
GG Magun §
Ci dessous le clavier usb Special Moc de Magun.
Je crois qu'il a vendu cette technologie a certains groupes albs...
J'enquête ...

PS: mdr jiil.
bravo magouine
maintenant tu vas pouvoir faire du heal target avec toutes tes belles RA .
sinon félicitations mon garçon continu comme ça et peut être auras tu enfin ta voiture rouge .

ps: Oups go respect symbiose pour up hi hi /stag mon gros .
Citation :
Publié par Ingorkz/Maenry
Félicitations Tikini Druide , peut etre ke t'arrivera enfin a servir a quelques chose
Bisouilles mon Pouilleux

tu ne sert pas a grand chose aussi je pense

Sinon Gros GG magun, joueur sympa bonne chance pour le 13l
Citation :
Publié par Idriss
Lawl !!

Magun rr12

Magun...omg n'importe qui peut ding c'est effrayant

Citation :
Publié par oops

@ Lymno : osef tôt ou tard le mien arrivera
i've a dream...
Bravo Magun, un joueur avec un bon fond indéniable, d'une sincérité rare et d'une candeur qui l'honore à ne situer daok qu'au niveau du divertissement, bien loin des pugilats où certains glissent tout ce qu'ils sont dans leurs actes ig, et où l'on constate qu'il n'y a pas grand chose à voir au final.
Et puis quand on voit quel imbécile t'agresse sur le forum fight club, on sait que c'est un gage de qualité ; les principes sur daok, c'est des règles qu'on prescrit aux autres pour soi. La reconnaissance a toujours une mémoire très courte maintenant tu seras encore plus dénigré que par le passé ; mais, tu t'en tapes et c'est l'important, et si ça en fait chier certains, je dirais que cela ajoute un fumet encore plus délicieux à cette victoire.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Citation :
Publié par Malherbe/Spectra
Bravo Magun, un joueur avec un bon fond indéniable, d'une sincérité rare et d'une candeur qui l'honore à ne situer daok qu'au niveau du divertissement, bien loin des pugilats où certains glissent tout ce qu'ils sont dans leurs actes ig, et où l'on constate qu'il n'y a pas grand chose à voir au final.
Et puis quand on voit quel imbécile t'agresse sur le forum fight club, on sait que c'est un gage de qualité ; les principes sur daok, c'est des règles qu'on prescrit aux autres pour soi. La reconnaissance a toujours une mémoire très courte maintenant tu seras encore plus dénigré que par le passé ; mais, tu t'en tapes et c'est l'important, et si ça en fait chier certains, je dirais que cela ajoute un fumet encore plus délicieux à cette victoire.

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

La Spec
Spec tu deviens sympa , c'est louche
sinon assurément un gros +1 comme on dit par ici.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés