Revenir sur daoc depuis la fin de ToA

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai pu voir qu'il y'avait déjà quelque post sur les "retours" mais je n'ai rien trouvé de vraiment précis.

La question que je me pose (et ayant en fait la flemme de lire tous les patch note sortis depuis 3 ans pour y trouver quelques passages important) est la suivante :

De quoi , en terme d'équipement et/ou nouvelles capacités (et surtout combien de temps) une équipe de 8 joueurs ayant quitté Daoc à la fin de ToA (juste avant la sortie de Frontier) optimisée ( 9L/10L , spellcraft + artefact de l'époque capés , et meilleurs bijoux de cette periode ) et surtout disposant d'un gros gros stock de platine en cas de besoin va t'elle avoir besoin pour être opérationelle après avoir raté autant de patch?

Des choses carrément importantes sont elles arrivées ? (decap du dps , arrivée d'équivalent aux ML ou tout autre truc dont je n'aurais pas idée).
Est-il toujours possible d'éspèrer du 8v8 ?
Y'a t'il eut des boulversements majeurs en pvp au delà de frontier (autre que des rééquilibrages)?

En gros est-ce possible de revenir de si loin sans passer 3 mois à se préparer pour être opérationnels (j'entend par la presque au top de ce qui peut se faire en pvp avant toute considération de niveau de jeu).

D'avance merci !
Moi je dis que si vous avez de l'argent et du skill en 1 petit mois vous pouvez etre pret ( rien que avec les mls , artefs qui s'achetent avec les bps et tout ) ...
Pour revenir sur Daoc (il faudrait faire un guide vu le nombre de retours).

1) Si on a un ancien perso qui a déjà RvR

=> Aller dans le hall des héros sur Toa et allez s'acheter les ML encore manquantes.
=> Acheter les arte et scrolls des artes qui vous manquent encore pour completer votre sc
=> Vous avez besoin d'un item qui était auparavant super chaud à loot sur TOA ? Prendre une classe qui solote du orange et aller farm des afrits... Conserver des energies et les trade contre l'article recherché ou tenter de l'avoir soi meme au djin.


=> aller voir le roi de son realm (DR est gratuit) et activer ses quetes de champions

=> ensuite au choix, soit calculer une sc @Dragon et trouver un moyen de farm le dragon qq temps, soit se contenter des sc TOA vraiment pas si mal et aller RvR

Dans le premier cas on RvR après une ou deux soirées, dans le second cas c'est plus long mais ca parait normal vu que les sc Drake sont ce qui se fait de plus opti

Remarque : TOA a été très simplifié cependant les articles Kraken, Levia et ML10 ne sont pas devenus plus accessibles.

2) C'est un retour mais vous rerollez ailleurs ou votre ex perso n'a pas encore assez de primes...

Equilibrez votre stuff avec les loot afrit et aller RvR dans les buss pick up qui circulent pour monter votre rang assez haut pour pouvoir dérouler le point 1.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Pour revenir sur Daoc (il faudrait faire un guide vu le nombre de retours).

1) Si on a un ancien perso qui a déjà RvR

=> Aller dans le hall des héros sur Toa et allez s'acheter les ML encore manquantes.
=> Acheter les arte et scrolls des artes qui vous manquent encore pour completer votre sc
=> Vous avez besoin d'un item qui était auparavant super chaud à loot sur TOA ? Prendre une classe qui solote du orange et aller farm des afrits... Conserver des energies et les trade contre l'article recherché ou tenter de l'avoir soi meme au djin.


=> aller voir le roi de son realm (DR est gratuit) et activer ses quetes de champions

=> ensuite au choix, soit calculer une sc @Dragon et trouver un moyen de farm le dragon qq temps, soit se contenter des sc TOA vraiment pas si mal et aller RvR

Dans le premier cas on RvR après une ou deux soirées, dans le second cas c'est plus long mais ca parait normal vu que les sc Drake sont ce qui se fait de plus opti

Remarque : TOA a été très simplifié cependant les articles Kraken, Levia et ML10 ne sont pas devenus plus accessibles.

2) C'est un retour mais vous rerollez ailleurs ou votre ex perso n'a pas encore assez de primes...

Equilibrez votre stuff avec les loot afrit et aller RvR dans les buss pick up qui circulent pour monter votre rang assez haut pour pouvoir dérouler le point 1.

++ RiC
Je suis d'accord avec toi, sauf pour les items ML10, now ça se farm a 1FG, même sur Mid.
tu as les CLs a faire, ca te filera un plus en terme de PVs et Mana (tu peux activer et faire ca en pvp/pve, tout file de la CL)

tu as avec chaque niveau de CL la possibilité d'avoir un petit sort level 20 de plus (mais attention, rien de bien revolutionnaire: temps de cast incompressible toussa toussa)

tu as ensuite un bon mythirien a chopper (slot supplémentaire) au choix pom15, regen vie 50, safe fall, decap de decap (8max), decap de resist... mais te faudra etre cl8-cl10 pourl'equipper

tu as aussi l'arme epique a chopper (cl5 on te la file)

ensuite les armes dragons avec doubles procs, ainsi que l'armur drake

(on y vient au primes)
puis si tout ce stuff t'interesse tu peux refaire ta sc et t'acheter bijoux t artefs manquants avec les primes comme dit ci dessus.

moi je pense qu'en rvrant un peu tu montes rapidement CL10 (2semaines) + les quetes drakes qui te filent aussi de la CLxp

et aprés les mythis s'achetent au housing

++++
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Vous pouvez revenir sans crainte si c'est à 8 joueurs organisés. Pour le stuff à jour de tous les membres, si vous devez passer par le dragon ça peut vous prendre un peu de temps mais sinon en deux semaines si vous jouez régulièrement, vous serez à jour.
Après le 8 vs 8 sur Orca je ne sais pas.
Citation :
Publié par RiC
=> ensuite au choix, soit calculer une sc @Dragon et trouver un moyen de farm le dragon qq temps, soit se contenter des sc TOA vraiment pas si mal et aller RvR

Quel est l'interet d'une SC Dragon ?
Les decaps ont été augmentés depuis TOA?
Si je me pose la question c'est que quand on a stop , avec une SC surchargée au max et le stuff ToA , a part caper quelques resist peu utiles ca apporte quoi de plus ? Des reverse proc puissants ?

En quoi consistent les Champions Level ? Quetes pve ? farming pvp ?

Pour les items ToA en gros on peut acheter du matos type Zahur's Ring en farmant du orange ?
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Quel est l'interet d'une SC Dragon ?
Les decaps ont été augmentés depuis TOA?
Si je me pose la question c'est que quand on a stop , avec une SC surchargée au max et le stuff ToA , a part caper quelques resist peu utiles ca apporte quoi de plus ? Des reverse proc puissants ?

En quoi consistent les Champions Level ? Quetes pve ? farming pvp ?
ba des use gadjet assez sympatoche et plus de flexibilité dans la réalisation de la SC et un kikoo skyn

Les champions level sont des quête donnés par le Roy de ton royaume c'est assez rapide et sa permet d'avoir accès à l'arme de champion les myhtiriens et d'autres petits trucs
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Quel est l'interet d'une SC Dragon ?
Les decaps ont été augmentés depuis TOA?
Si je me pose la question c'est que quand on a stop , avec une SC surchargée au max et le stuff ToA , a part caper quelques resist peu utiles ca apporte quoi de plus ? Des reverse proc puissants ?

En quoi consistent les Champions Level ? Quetes pve ? farming pvp ?

Pour les items ToA en gros on peut acheter du matos type Zahur's Ring en farmant du orange ?
ué ya des bons procs (omnidrain, célé, debuff hate) ou des reverse (heal 130) ou des use (50% mana, 10% resist cac, 10% resist magic)
les items ont des stats de fou, et donc les SC sont vraiment tip top ensuite.

Et puis ya des armes vit 6.0.
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Quel est l'interet d'une SC Dragon ?
Les decaps ont été augmentés depuis TOA?
Si je me pose la question c'est que quand on a stop , avec une SC surchargée au max et le stuff ToA , a part caper quelques resist peu utiles ca apporte quoi de plus ? Des reverse proc puissants ?

En quoi consistent les Champions Level ? Quetes pve ? farming pvp ?

Pour les items ToA en gros on peut acheter du matos type Zahur's Ring en farmant du orange ?
Donc Sc drake = + de use... moi je viens de re donc suis pas encore à la pointe de l'info mais en gros tu gagne de bon uise style des syphon Jacina style pour mago... Les items ont des uv énormes ce qui permet de capper quasiment tout.

Une bonne sc TOA reste compétitive.

Champion Level = Une arme de champion inscrite dans pas mal de SC et une nouvelle ligne de sort appellée "Talent" qui te donne au choix soit des buff, soit des resist, soit des dot, des soins, des debuffs... a choisir aupres des instructeurs débutant (ovate, gardien, ...) Les champions level se font soit en enchainant les quetes soit en faisant juste de l'xp y compris en rvr... d'ou l'interet de juste les démarrer... Le rvr suffisant a terme a acquerrir les pouvoirs supplémentaires et l'arme.

Pour l'anneau de zahur tu as tout compris... Mob orange = 1 chance de loot n'mporte quel item des nommés de TOA + 1 essence

quand tu as entre 5 et 25 essences, tu peux demander une série de loot aupres d'un djin en donnant juste le nom du nommé... Exemple pour Jambiere phenix mago, tu reunis 25 essences d'affrit et tu demandes au djin une série de loot de phenix... Il te donnera une depouille, et entre 5 et 7 jambieres cuir, ou tissu ou etc...

Bref c'est abusé si on compare a la difficulté antérieure.

En 1h30 l'autre jour j'ai loot juste sur les afrit : 1 immolé, 1 brassards shaitan et une cape cetus + un enorme paquet de loot a salvage... que j'aurai vendu plusieurs pp il y a un an.

++ RiC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés