Quid du formulaire d'inscription à la bêta fermé ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà suite à ce genre d'annonce d'Ankama™ corp. ltd (qui ne devrait plus nous étonner aujourd'hui) je voulais savoir pourquoi nous sommes nous pris la tête à remplir ce formulaire puisqu'au final il suffit de se pointer sur leurs stands pour gagner les clefs de la bêta ?

Vont-ils leur poser les mêmes questions que sur leur formulaire ..?

Je me demandais aussi si il y avait eu des sélectionnés grâce à ce dernier ...

Oui je suis dans le flou total, je me sens floué ... mais je ne suis pas le seul rassurez moi ?
Citation :
Publié par incongru

Vont-ils leur poser les mêmes questions que sur leur formulaire ..?
Peu importe , honnetement comment savoir si lec mec dit la vérité ? pour moi ce formulaire vaut pas grand chose

Je me demandais aussi si il y avait eu des sélectionnés grâce à ce dernier ...
Je pense quand meme qu'ils en prendront quelques uns
Oui je suis dans le flou total, je me sens floué ... mais je ne suis pas le seul rassurez moi ?*
Bof venant d'ankama rien de surprenant
Voila
Citation :
Youpi je prends sur mon week-end pour répondre avant que ça parte totalement en fête du slip...

Nan sérieusement, je ne savais pas que ce mail partait hier et c'est clair qu'il y a carrément eu un loupé sur le timing et la communication, là.
Donc pour vous rassurer un peu : ce salon est réellement un gros gros événement pour Ankama qui n'aura jamais tenu un stand aussi important et aussi riche nulle part. La version de Wakfu qui sera en démo sera une version spéciale, avec un jeu dans le jeu, des trucs spéciaux à découvrir dans le monde, etc. je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
Ce salon sera, nous l'espérons, un grand rendez-vous avec les fans. Certes tout le monde n'a pas la possibilité de s'y déplacer... Mais cela ne doit pas empêcher la tenue d'événements dans le monde réel et non virtuel avec de vraies rencontres et de vrais échanges, c'est important aussi. Ce sera un salon plein de cadeaux et de surprises, et en effet des clefs d'accès à la beta seront offertes, de même que des clefs avaient été offertes pour le concours d'histoires roleplay (oui bientôt des nouvelles de ça aussi... pffiou).
Ceux qui obtiendront ces clefs ne prendront la place de personne. Ils viendront simplement s'ajouter aux recrues normales. Le questionnaire n'a rien de bidon, il nous sert à classer les reports de bug en fonction des configs, c'est important. Et le petit texte rédigé sert uniquement à départager des gens aux configs équivalentes, comme je l'ai déjà expliqué.
Encore une fois certains ont l'air de croire que le recrutement se fera au mérite... Ce n'est malheureusement pas le cas, cela prendrait trop de temps. Il y aura des gens qui seront sélectionnés et qui ne feront pas leur "travail" de beta-testeurs... Tant pis, on sait bien que sur le total de gens retenus, tout le monde ne participera pas.

Enfin concernant la date, je comprends parfaitement que ceux qui se sont inscrits depuis novembre commencent à trouver le temps long, c'est notre cas aussi. Sachez que nous faisons notre possible avec les aléas d'un chantier aussi énorme, que ce n'est pas facile tous les jours, et que nous ne maîtrisons pas toutes les décisions. Ce qui fait que je suis incapable de donner la moindre précision à ce sujet, même si je voudrais bien.
Dans tous les cas c'est une question de semaines et on a tous hâte d'y être, alors restons motivés
Petite intervention d'Aduline sur le forum officiel qui devrait en éclairer plus d'un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés