Birdman Cape

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que jusqu'à maintenant personne ne connait les conditions de pop de ce NM.

Dailleurs, je crois qu'il n'a toujours pas été prouvé que la birdman cap est un drop de ce NM.
Comment évaluer son prix ? elle doit valoir beaucoup ne serait-ce que par sa rareté (j'imagine qu'il doit y en avoir moins de 10 en circulation tous serveurs confondus) et pour brd ça ne doit pas être loin du meilleur back (en tout cas pour un brd/whm).
Ben c'est une des meilleures capes pour BRD/WHM ou BST solo, le seul truc peut-être discutablement mieux c'est la Jester HQ qui a un point de plus de CHR (mais pas de MP)... C'est tentant, mais vu la rareté du NM, quand ça droppera c'est certain de valoir minimum un bon million...
C'est à mon avis très utile en event End-game en BRD/WHM car les30MP ne sont pas négligeable en étant Elvaan. C'est un compromis en la Jester+1 et la Lamia Mantle. Il est vrai après que si l item drop , on vas essayer de le vendre un bon prix avant tout.
Merci pour les liens btw.

PS: A savoir qu il ne pop que sur le ship Nasmau > Whitegate et pas inversement.
Citation :
Publié par Valdonis
hormis que bst ne peut pas la porter
J'oubliais le hidden job trait des BST : équipements utilisables -50%

Citation :
PS: A savoir qu il ne pop que sur le ship Nasmau > Whitegate et pas inversement.
Oui et tant que le bug du ship n'est pas corrigé c'est pas gagné pour le camp ce machin.
Citation :
Publié par Sac à puces

Oui et tant que le bug du ship n'est pas corrigé c'est pas gagné pour le camp ce machin.
En même temps, il est pratique le bug
En même temps camper un nm sur un bateau, qui plus est nm qui ne pop que dans un sens, c'est pas forcément des plus drôles, surtout quand ce nm se décide à pop peu de temps avant l'arrivée du bateau ce qui provoque son depop du fait du "zonage" et qu'il repopera on ne sait quand.
Cela me fait penser a Harajnite :< Chiant a faire pop, plus de 10,000HP, un regen assez fort quand il est dans sa shell, dégâts des sorts faibles, drop rate ridiculement bas, bref :/

J'ai dû pêcher une après midi entière pour le faire spawn, et c'était peu avant l'arrivée, juste eu le temps de nuke deux fois

Les NM sur bateau c'est nawak :/
Voyage instantané : tu montes dans le ship, l'anim du bateau qui part et hop l'anim du bateau qui arrive ^^ bien pratique quand on est à la bourre pour son einherjar...

Citation :
Publié par wdkp
Genre, que devraient dire les DRG.
Eux ils ont la version -75% (et les RNG sont pas mal dans le genre aussi ;_; )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés