[Mineur] Zacharias

Fil fermé
Partager Rechercher
http://img530.imageshack.us/img530/3015/joler0.jpg< plop's )
< j'ai commence a monter mes metiers pour le moment je ne suis qu'un pauvre petit mineur LvL 54 )
< j'attend de mes "future" clients plusieurs petites choses ,
comme 1 Bonjour , etre poli , respecté les prix annoncé , et surtout le respect si je suis occupé d'xp ne pas me mp toute les secondes j'essaye d'etre un max disponible )
< je previens de suite si le bonjour , merci , stp ne sont pas au rendez-vous j'ignore pour session directement )
< si la personne est sympa il y a toujours moyen de s'arrangé si les prix ne plaisent pas )
liste de prix pour les minerais
< Evitez un max de me mp pour 1 ou 2 fers ou des betises ainsi )
Fer: 45k/u <= garde pour bijoutier mais possibilité de depanné si petite quantité
Cuivre
: 65k/u <= pareil que le fer
Bronze: 55k/u <= pareil que le cuivre
Kobalte: 100k/u
Manganèse: 125k/u
Etain: 300k/u

Polissage : 4000k/pierre

Rune ( seulement sur apport des ressource ) : 1000k/rune

liste des prix des Alliages

Ebonite: 1.000k/u
Magnesite: 3.000k/u
Bakélélite : 7.500k/u

Potion ( seulement sur apport de ressource ) : 1000k/potion

< tout pourboire sera bien vu )
< A bientot sur le serveur , et pour la presentation de mes autres metiers ! )

< voilou j'ai commencé le metier de bijoutier je suis actuellement lvl 39 )
< mes tarifs => 1000k/cases quand 99% de reussite et 500k/cases si - de 99% )

< je sais qu'il y a deja de tres bon bijoutier mais j'aime ce metiers a plus IG )
Citation :
Publié par Zacharias[oto]
< par contre si vous trouvé mes prix trop haut veuillez me conseillé. Les prix que j'ai inscrit me paraissent resonable )
Tu fixes les prix que tu veux, mais puisque tu demande des critiques, je trouve que les minerais sont un peu cher, sachant qu'on les trouve moins cher en hdv. Au pire, essaie un tarif dégressif selon la quantité.
Citation :
Publié par Shird
Tu fixes les prix que tu veux, mais puisque tu demande des critiques, je trouve que les minerais sont un peu cher, sachant qu'on les trouve moins cher en hdv. Au pire, essaie un tarif dégressif selon la quantité.
+1 j'trouve ça un poil trop cher mais c'est toi qui décide de toute façon.

Regarde en hdv, et fais des prix de "groupe" comme le suggère Shird.

Bon courage à toi
*regarde dans les hdv et constate que ces prix sont bien plus bas ... *

< Vous voulez absolument un screen oki j'edite pour en mettre un mais sachez que si je voulais faké meme un screen n'aurai rien changé ... c'est si facile d'en crée des faux ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés