Comment accédez au Village zoth

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut All

Aprés de nombreux tentative pour accéder au village Zoth ( Pour reroll ) sans utilisation du brigandin ou Prisme je n'ai pas pu
J'aimerai bien savoir comment y accédez a pied sans perdre Mon G8(Brigadin demon ).

Dans l'attente d'une reponse dans le plus vite possible
bah tu vas jusqu'au donjon Kimbo ( si tu sais ou c'est, sinon tu look sur un fansite ou autre ) et après tu monte le tronc et t'y est

@ hazur: Super interessant ton post faut dire, surtout que c'est bel et bien un tronc d'arbre, ou une très grosse branche
Scaréoplane de l'arbre Hakam, va sur la map ou se situe l'entrée du Kimbo (sinon sur barbok tu as le chemin).
A partir de là, droite / droite / haut / haut => tu es au pied des brigs du village zoths.
Puis gauche / gauche et tu seras chez ottomai.
" Le plus simple est de prendre le Scaéroplane en [-49 ; 14], et d'aller en [-54 ; 18] (Scaéroport de l'Arbre Hakam). Je vous conseille de prendre le zaap du Village de la Canopée en [-54 ; 15], il suffit de monter trois fois. Redescendez jusqu'en [-54 ; 17] et allez deux fois à droite en [-52 ; 17]. Montez en [-52 ; 16], et prenez l'arbre en haut à gauche ; puis remontez, mais pas par l'arbre cette fois, jusqu'en [-52 ; 15]. Descendez par la gauche pour aller dans le tronc de l'arbre Hakam (ici non plus les créatures n'agressent pas). Suivez le chemin jusqu'en [-53 ; 16], puis montez l'escalier pour aller en [-53 ; 15] et sortez par une des deux ouvertures (celle de gauche est préférable si vous ne voulez pas vous faire agresser par les Zoths qui gardent le Village des Zoths). Vous arrivez au Transporteur Brigandin, il suffit alors d'aller deux fois à gauche et de rentrer dans la cabane pour trouver Otomaï. "

Source : http://www.dofihad.fr/Otomai-le-PNJ

Edit : owned
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés