#Skill# Hésitation pour mage...

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Bonjours a tous

J'ai une légère hésitation.

Jouant beaucoup pour le GvG Et PvP , Pve!

J'hésite entre deux choix.

Feu Ou Vent?

Feu : Boule de feu
Vent : Eclair

Quel est le pouvoirs qui sera le plus demander concernant les " party " ou les guildes.

Ou j'ai la possibilité de monter les deux?!

Merci de m'aider
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu comprendre c'est qu'au final tu pourras tout maxer le seul hic c'est le temps que tu vas mettre pour le faire.

je ne suis pas expert en mage ni même en quoique ce soit hein mais je pense que mon perso sera maxer de partout Au moins un truc bien j'aurais pas à choisir entre cette branche ou une autre


Berty et ses conseils à 2 centimes
Je suis que tu es super avancé
vu que c'est la beta (1 a 2 semaines) monte les deux et vois celui qui te plais le plus pour monter celui là apres le wipe

c'est d'ailleur ce que je fais actuelement
Comme Mirsty,

Je me fais vraiment une idée maintenant comme lors de la release je serais au poil.

Mais pour un peu plus précis tout dépend ce que tu recherche a faire il doit bien y avoir des spécificités différentes entre les deux arbres ? un truc qui te branchera un peu plus. Enfin, comme je l'ai dit je ne connais pas le jeu, je suis un tout nouveau mais comme ça m'intéresse aussi je squatte
perso je fait un mago et j'ai up ombre et feu... ombre parce que c'est des sorts de ouf avec un cooldown un peu long et feu pour spam des boules de feu , apres que ca soit vent ou feu, l'essentiel est de maxer une branche si tu veux des sort plus puissant rapidement... maintenant profite de la beta pour tester les 2, au moins à la release tu te posera plus la question

Edit : juste pour rajouter que feu ou vent ça va surtout dépendre des mobs et de leur résistances, apres en pvp est ce qu'il y aura plus d'armure de resit feu ou vent de dispo, c'est ce qui fera la différence je pense entre l'utilité de l'un ou l'autre ??

Roader
Bah ça dépend de ta façon de jouer surtout :

- Feu : Surement les plus gros dd avec des cooldown assez long

- Vent : De gros dd avec cooldown long mais une chance d'étourdir la cible (stun)

- Ombre : Des gros dd assez long mais possibilité de drain life

Et ça c'est pour les premiers skills. Ensuite il y a des skills trés intéressants sur la spé vent et ombre, moins sur le feu qui mise tout sur les gros dégats.

Personnelmeent, j'suis sur une spé Feu/Ombre (surtout pour le drain et le transfert de vie).
Mais une spé Vent/Feu à l'air assez sympathique, surtout que tu peut dd non stop avec les 2 skills rapides (mais tu le recent coté mana qui descent trop vite).
Alors le conseil de l ancien joueur magecatutoudelamortquitue

Apparemment tu es un ancien de Wow, le jeu ou quand tu choisis un type de combat, bah... tu l as choisi tu le bouffe.....

L important dans rappelz pour un mage n est pas de se specialiser mais de faire un "burst dps" (moi aussi je joue a wow hein) de folie.

En gros tant que tu n es pas arriver R3 c est a dire lvl 50 et Jlv 45 les 3 seul sorts que tu dois up sont Fire trap, Lightning trap (les 2 sorts a 0.5 sec de cast) et le sort vampirique qui te heal (j ai oublie le nom honte a moi).

donc en fait la seule chose a faire c est de balancer ton soulchip, et alterner le plus rapidement possible entre fire et light trap, en balancant le machin vampirike kan t arrive a environ la moitie de ta vie (au debut apres a haut niveau il te remonte ta vie completement ).

Il ne faut pas oublier les sorts passifs qui te filent un gros plus pour ta resist, ta regen et ta puissance de cast.

Moi ce que je fais c est que je passe d entree de jeu jlv10 et qu apres j attend d avoir up toutes mes competences au max jusk a ce qu on me demande d aller jusk o prochain palier (jlv15,20,25 etc....). Ca te garanti un equilibre dans ta progression et au moins t as pas l impression que c est le grand n importe quoi dans tes sorts .

Voila. si t as d autres questions n hesite pas.
Citation :
Publié par mirsty
ta methode semble efficace fallar mais c'est pas un peu rébarbatif que de rester sur 3 sorts pendant 50 niveaux ?
Perso j'fais mumuse avec les 3 premiers sorts de feu + le sorts de drain life quand besoin.

Menfin de toute façon c'est un jeu asiat donc faut farm du mob par centaine alors que tu utilise les même skill encore et encore ou non c'est rébarbatif....
bah ecoute c est vrai que c est pas le plus passionant mais au moins tu up tres rapidement lvl50 parce que tu preserve ta mana, ce qui est tres important au debut vu que la regen mana a une croissance exponentielle mais qui croit qu a partir du lvl 30 environ si tu up les bonnes competences.

Et puis quand tu arrive lvl 35 environ tu commences a chain les DP donc la tu alterne un peu les sort parce que les mobs sont plus durs a down et tu vas devoir apprendre a etre un pro du kitting parce que tu risques fortement de reprendre l aggro sur le tank (d autant plus que depuis que j y joue j ai rarement vu de tank efficace), donc ca va grandement egayer ton gameplay.

Et puis si jamais t en remontes un apres la session de test tu verra le second job qui propose un style de gameplay tres prenant et beaucoup moins repetitif.

Pour moi le warlock (choix de 2nd job) est la classe la plus fun (et la plus puissante) a jouer tout en sachant que ca se rapporte assez au style du demoniste de wow, cad Fear, dot, bolts et tu cours .

P.S: Si tu veux me joindre IG je monte un cleric du nom de Finch.
Citation :
Publié par Rhum
T'es optimiste toi O_o
Toujours

Depuis que je joue sur les MMO j'ai arrêté de croire au jeu magnifique ou on pouvait faire autre chose alors taper du mob pour taper du mob autant que ce soit bénéfique
Citation :
Publié par fallar
Alors le conseil de l ancien joueur magecatutoudelamortquitue

Apparemment tu es un ancien de Wow, le jeu ou quand tu choisis un type de combat, bah... tu l as choisi tu le bouffe.....
En gros tant que tu n es pas arriver R3 c est a dire lvl 50 et Jlv 45 les 3 seul sorts que tu dois up sont Fire trap, Lightning trap (les 2 sorts a 0.5 sec de cast) et le sort vampirique qui te heal (j ai oublie le nom honte a moi).

donc en fait la seule chose a faire c est de balancer ton soulchip, et alterner le plus rapidement possible entre fire et light trap, en balancant le machin vampirike kan t arrive a environ la moitie de ta vie (au debut apres a haut niveau il te remonte ta vie completement ).

Il ne faut pas oublier les sorts passifs qui te filent un gros plus pour ta resist, ta regen et ta puissance de cast.

Moi ce que je fais c est que je passe d entree de jeu jlv10 et qu apres j attend d avoir up toutes mes competences au max jusk a ce qu on me demande d aller jusk o prochain palier (jlv15,20,25 etc....). Ca te garanti un equilibre dans ta progression et au moins t as pas l impression que c est le grand n importe quoi dans tes sorts .

Voila. si t as d autres questions n hesite pas.
Pour avoir testé cette technique en y ajoutant 3 4 skills comme le sort qui pompe de la mana / de la vie au cadavre/ le sort qui endors une cible pendant 10S et le deuxieme sort d'ombre (darkness arrow) qui fais 4 5 fois 700 de degat au niveau 40 mais qui coute 220 pm (je l'utilise que contre les gros boss) contrairement a mes basiques qui font du 700 degat pour 20 pm . Je ne peux qu'approuver cette methode. Quand je suis en groupe je surclasse a chaque fois les autres mages : je fais plus de degat et j'utilise moin de mana bref que du bon .

Pour info a toi qui hesite a faire un mage mais qui a peur de la pause mana récurente, quand je farmais les pixies bleux (fées qui font assez mal quand même ) du niveau 34 au 36 je devais faire une pause mana toutes les 30 minutes (j'utilisais regulierement des thés mais bon ca revient pas a cher)
Comme on est dans le domaine magique, comment fonctionne le +attaque magique ?

Sur mon magnifique mage niveau 13/14, et avec son superbe bâton lvl 4 (+98att.mag.), cela ne m'ajoute qu'environ 60pts de dégâts au total, quelque sois le sort.
perso j'ai fait comme fallar a dit a une exeption pres, j'ai pris le sort qui proc des fois endormissement mais je le deconseille, il coute trop chere pour le peu souvent de proc qu'il fait. Donc les 2 sorts rapides plus le drain vie suffise a chainer les mob sans jamais de pause.

Par contre j'hesite a les up fallar, tu conseille quoi les upper le plus rapidement possible ou alors upper tes jlv. J'ai du mal a savoir ce qui est mieux upper les sort ou alors upper les jlv

EDIT : Ca vient de chez moi ou on ne peux pas se connecter?
Citation :
Publié par Noirdez
Donc les 2 sorts rapides plus le drain vie suffise a chainer les mob sans jamais de pause.
J'ai un mage lvl 28 et pour moi se impossible d'enchaîner les mobs sans faire de pause régulièrement ... Le regen mana n'est pas assez consequent.

Je serais heureux de connaitre la technique ?
Ou alors nous n'avons pas la même définition de "chain"
J'utilise bien tout se que tu viens d'énuméré, et je doit quand même faire des pauses.^^

quand je parle de "chain "

Se TAB, fragment d'esprit, 2 sort a 0.5 de cast en boucle, le mob mort ...TAB, etc... et je ramasse une fois que j'ai plus de cible en TAB ^^

Je bouge un peu et rebelote, comme ceci à mon lvl impossible de "chain" sans pause vu que le drain de vie, j'en et jamais besoin

Les 2 sort de cast rapide sont lvl 5 tout les deux .
Bon alors je chain pas si c'est comme ca. Moi je tape un mobil meurt a mes pied j'en select un autre pas avec tab mais avec la souris et rebellote.

sinon je sais plus quel level sont mes sort rapide... Mon sort de drain j'en suis sur il est level 2, c'est lui qui me coute. Je suis pas sur que le cout de MP/ au degat obtenu soit si rentable que ca. Donc tant que je tue des mob sans trop manger de degat je les montent pas. Essaye de les repasser plus bas level ca sera peux etre plus rentable

edit : level 5 pour un level 28 ca doit couter bonbon en mana. Ca serait interessant que tu me dise combien il te coute et combien de degat tu fait.
edit 2 : Personne a repondu, vous pouvez vous connecter vous?
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