Recherche quelques items pour compléter ma sc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche quelques items pour completer ma sc.

- Robe Archimage
- Coiffe Matelassé
- Cape Imprégnée de Magma

La je suis au boulot alors je ne peux pas vous donner la liste complète.

J'ai à ma disposition 5 PP 750... et oui je démarre sur ce royaume. Je peux payer également en PL RP, ou en Energies d'Afrit (disons entre 5 et 10 énergies par item).

Merci de votre collaboration. Sachez que chaque effort fait dans le sens de l'optimisation de mon théurgiste aura un impact démultiplié sur la puissance d'Albion au point de vue TvT.

++ Théuric
J'avoue, il est vrai que je me la joue un peu easy mode a vouloir stuff mes persos... Seulement, depuis que GOA a cappé l'ensemble de mes persos au 6L5, il me faut les stuff pour compenser la différence de rang...

Je profite de cette réponse pour vous annoncer que ma fortune se monte maintenant à 7,5 pp et que je suis en mesure de vous proposer en échange d'un des items sus-cités une soirée "hate & add damage" bot.

Cette soirée consistera à vous refresh en hate et add sans interferer autrement dans vos ébats RvR. Je vous suivrai discrètement à distance de clipping sans add vos combats et lancerai mes sorts sur vous et les tanks de votre groupe.

J'offre une soirée de ce type pour chacun des items réclamés plus haut... Profitez en, je suis le seul à proposer un tel service sur les serveurs européens. Cette pratique est déjà largement répandue sur les serveurs US car elle s'accorde tout à fait avec les nouveaux standards du RvR moderne (je parle du RvR pick up moderne et non le TvT moderne pour lequel un guide est en cours de rédaction).

++ Theuric
Citation :
Publié par Asterra
On aurait été en droit d'attendre un service de PBT bot pour le meme prix
Tout est négociable, je ne peux pas tout lacher d'un coup comme ca.

++ Theuric
Citation :
Publié par RiC
J'avoue, il est vrai que je me la joue un peu easy mode a vouloir stuff mes persos... Seulement, depuis que GOA a cappé l'ensemble de mes persos au 6L5, il me faut les stuff pour compenser la différence de rang...


++ Theuric
Desolé mais je comprend pas trop cette histoire de cap , On peu m expliqué ? et up en meme temps
Ce n'est pas un fake, c'est Ric
On se recentre sur le sujet du post s'il vous plaît, et les questions/réponses en Mp : >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés