[event serveur hrp] Bogbereth en moins de 15s

Répondre
Partager Rechercher
Après le Bogbereth en 59s, on se dit qu'on peut faire beaucoup mieux. Le but est donc de faire Bogbereth en moins de 15s. Concrètement, c'est difficile à 24, c'est pourquoi ce sera un event ouvert à tout le serveur, Bogbereth n'étant pas dans une instance, ça pose pas de souci.

Déroulement:
- Rassemblement à 20h00 - 20h30 vers Garth Forthnir
- 21h premier pull.

Vu le peu de temps qu'elle met à repop, on peut faire plusieurs essais pour garder le meilleur. Tout sera filmé bien sur 8)

Vu qu'on attend pas mal de monde, le mieux c'est de s'inscrire sur l'event MMOFiesta (le 12/02)
Et bien, j'ai beau détesté les araignées, le challenge m'aurait plu, et t'y accompagné encore plus... mais ce soir là est prévu la deuxième partie de notre prochaine expédition à la Faille

Je transmets néanmoins sur le forum de ma confrérie.
Petit rappel, c'est demain

Beaucoup compte sur cette event pour réaliser la quête de Bogbereth. Nous sommes conscient que ce n'est pas facile pour tout le monde de rassembler 24 personnes pour cette quête mais nous faisons cette event avant tout pour le défi des 15s.

Une fois relevé, après plusieurs essais (max 30min), nous pourrons organiser un groupe de personne souhaitant valider la quête.
On a réussi à descendre jusqu'à 26 secondes, impossible de faire mieux avec le lag que beaucoup avaient, même à plus, le serveur aurait fini par crasher

Merci à la bonne cinquantaine de gens qui s'était déplacé en tout cas, c'était sympa

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés