Population EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà ayant joué à EQ2 presque 2 ans, j'ai dû interrompre mon abonnement depuis maintenant 1 an et demi.(je possedais des perso sur storm et gorenaire).Je ne jouais plus que sur Grorenaire à la fin(necro niveau 64 si je me souviens bien).
Alors 2 questions auxquelles vous pouvez peut etre me repondre:
-Y a t'il encore beaucoup de joueurs sur le serveur storm?
-combien de temps les persos sont ils conservés sans compte actif?

Je suis passé sur Vanguard quelques mois, mais ca s'est vidé aussi, on a eu le droit a une fusion qui n a pas changé grand chose

J'attendais AoC mais il est helas encore repoussé

Donc je me tâte à soit attendre encore 2 mois que AoC sorte ou reprendre EQ2

Merci
Storm est plaisant pour jouer entre français, mais il est bien vide désormais. Ca ne veut pas dire que ce soit sans avantages (named libres, ressources bien dispo, etc), mais faut être prêt à faire du solo. Surtout entre les niveaux 30 et 50.

Si tu veux trouver des serveurs peuplés (il ne faut pas hésiter à choisir ceux annoncés Population: High), ce sont ceux anglais sur lesquels il faut aller. Ces temps-ci, Crushbone me semble populaire.
ok, merci de l'info.J'ai vu aussi que le serveur Mistmoore etait aussi conseillé pour les joueurs francophones(comme à l epoque de EQ où j'ai passé 3 ans sur Karana).Qu'n est il réellement?

Consernant le temps de garde des persos sur un abonnement résilié depuis un an et demi?Est ce que je peux espérer les retrouver?
Tes persos seront conservés, aucun souci. Je ne crois pas avoir entendu parler d'un seul cas de perso non conservé sur un MMO "majeur". (hormis les purges de persos < level 10, etc...)
Les éventuelles clauses sur la durée sont surtout là "au cas ou". En pratique ça ne s'applique jamais.

Concernant Mistmoore, il y a bien une communauté francophone, mais elle est extremement réduite, rien à voir avec le Karana d'EQ1.

Il doit rester une paire de guildes Quebecoises, et encore, et une guilde française (Renegade, dont je fais partie comme Leks qui fréquente ce forum).
Par contre tes personnages de Gorenaire ont certainement été automatiquement transférés sur Venkekor, le serveur PVP RP, sur lequel il y a assez de monde pour s'amuser, ni trop, ni trop peu ;-) Et nous avons une guilde francophone coté FP et Qeynos
Ok, j'espère bien car je viens de resigner.Par contre seuls mes persos de Storms apparaissent dans le launcher(je suis en train de reinstall en dl, car j ai la flemme de reprendre mon dvd et repatcher le tout, en plus des addon a redl).Donc logiquement mes perso de gorenaire devraient se retrouver sur venekor, mais le launcher ne le montre pas, et sur stationplayers, il ne me trouve aucun arkaos(nom de mon necro)sur venekor, peut etre qu'il n apparait pas encore du fait que je n ai jamais joué avec sur venekor, ou que je dois valider le transfert, enfin j espere
bon mon necro 62 est bien sur venekor , cool donc bon faut que je me rehabitue au jeu un poil, et essayer de grouper un peu en attendant de trouver une guilde p
Y a un channel franco?
ps:Mon perso est Arkaos
bonjour

je me suis beaucoup intéréssé de tres pres a ce mmorpg est j aimerais savoir ce que everquest 2 est c est extension on de si particulier pour que le serveur fr continu de survivre face a la concurence , car pas mal de joueurs dise que everquest est une reference en terme de mmorpg.
j aimerais beaucoup demarré c etait aventure mais ce qui me retiens c est le nombre de joueur qui est assez faible , car j aime bien joué en solo pour les quetes donc la sa pose aucun probleme mais aussi groupé pour faire les donjons est j ai peur de ne pas pouvoir trouvé des joueurs pour groupé , est afin de pouvoir profité a 100% de cet unviers . si vous pouvais me rassuré . merci
Je te rassure !!

sans déconner il y a bien assez de monde pour jouer en groupe ou pour raider si tu joues à des heures dites "normales" (donc plutôt en soirée). dire que le serveur est "peu peuplé" c'est très vrai mais faudrait voir à pas croire qu'il n'y a personne hein.
Sinon ya belle lurette que le serveur serait fermé.
Oui effectivement , il y a quand meme pas mal de monde pour grouper.Pour un simple groupe, cela suffit par contre si tu veux faire un vrai raid, bah il vaut mieux être guildé.
Il n'y a qu'a voir les invites pour grp/raid sur les channels.
Je parle pour Venekor(pvp), j'avais peur de ne trouver personne sur ce serveur, mais je m'etais trompé, il y a quand meme pas mal de joueurs, meme si ce n'est pas un des serveurs les plus peuplés(loin de là).

Sil l'anglais ne te fais pas peur, les serveurs américains sont les plus peuplés, car le jeu a un fort succès aux US, car là-bas au moins il a beneficié d'une vraie campagne publicitaire, pas comme en europe.

Pour les extensions elles valent le coup.Actuellement pour 30 euros tu as l'integrale de EQ2(EQ2+4 extensions+2 pack aventures)avec bien sûr un mois gratuit.
merci de me rassuré sur la population donc je pense que je vais me l acheté car je l ai vu a la fnac mais il en reste que 3 everquest avec les extensions inlus , faut vite que je me l achete .
merci mais je pense que je vais resté sur le serveur fr dont storms car je suis tres nul en anglais .
en tout cas merci de vaux reponse , vous avez l air d etre tres sympa a plus peut etre dans cette univers fantastique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés