Aller à la page... |
Recettes pour le système d'Artisanat
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Bonjour
Pour ce que ça intéresse sur le site de DDO il y a un programme pour aider a crafter (actuellement en Beta mais ils est pas mal) Voila le lien : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=137347 |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je le veux aussi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
nan elle dépasse pas l'épée des ombres faut pas abuser ( au niveau dps ^^ a moins d'en avoir 2 ) mais c'est quand même la meilleures armes a une main que j'ai vu
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
serait curieux de voir le calcul exact. -- edit je viens de faire le calcul... et bien contre un ennemi mauvais, les chiffres sont les mêmes ou presque si vous avez 32 en FOR... Si vous avez plus, alors l'épée des ombres reste meilleure. Sachant quand même qu'avec le kopesh tu gardes un bouclier... ou que tu peux mettre une autre arme (même si ce sera sans doute pas un deuxième kopesh identique ![]() Ah et il y a aussi le fait que le kopesh soit "de transmutation"... ce qui est mieux qu'une arme seulement (sigh) en adamantium. |
![]() |
|
Légende
|
l'epee des ombre critique sur 15 pour un gue et 13 pour un barbare
![]() |
![]() |
|
|
Dans dd 3.5 la propriété acérée(et autres trucs ds le genre sur une arme) et science du critique, ne se cumulent pas, donc je suppose que c'est pareil ici
|
![]() |
|
Légende
|
Je confirme ca ne se cumule pas sous ddo
![]() |
![]() |
|
|
un petit up pour vous montrer ma création en craft ça déchire tout
|
![]() |
|
c'est qui le plus fort???
|
![]() |
|
|
Wow une épée d'hast !
![]() |
![]() |
|
|
C'est quoi ce truc?
Une épée-hache? Et niveau caracs ça donne quoi? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
C'est le craft suivant:
Tu prends un guerrier en harnois rose: mouahahahahahaha tu superposes un autre perso Et tu obtient un truc ridicule ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pouah, impressionné je suis !
Tu fais combien d'heure de musculation tous les jours pour réussir à porter un truc pareil du bout de la main droite ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(ben je pense que c'est a force d'expérimentions pour ma part je suis encre jamais allé a the shroud donc je sait pas)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|