Recettes pour le système d'Artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zengaluh
Je suis d'accord avec Asaliath, c'est loin d'être un système d'artisanat attendu par beaucoup et loin d'en être un. C'est un bête système de construction.

Il faut farmer comme un cochon le raid pour chopper les composants ou le faire en groupe fixe pour que ça aille "vite" et d'avoir plus de chance de chopper ce que l'ont veut. Je ne vous parle même pas des éclats de pouvoir qui ne tombent pas souvent ^^

Je vois tout le monde qui bavent devant l'ajout de mana mais j'ai une question. On me dit souvent que ça rajoute 600 points de sort pour un ensorceleur mais n'est ce pas 450 ? Il n'est pas précisé que c'est doublé les autres bonus contrairement à pouvoir et arcane.
Le système actuel n'est qu'un test pour le futur système d'artisanat.
Pour l'instant il ne s'agit en fait que de la possibilité de personnaliser ton objet de raid (au lieu de l'avoir dans un coffre parmi une liste aléatoire).

Ca rajoute de la flexibilité et je doute que l'on "farme comme des porcs" moins les autres raids pour avoir certains objets (j'ai du aller voir Vehla un certains nombre de fois avant d'y trouver l'épée et je recommencerai pas pour ma barbare).

En revanche, le prochain système sera beaucoup plus général et concernera même les bas niveaux. Voir la transcription de Turbine à ce sujet.

Je te confirme que les points de mana ajoutés par les objets de raid du Shroud sont doublés pour les ensorceleurs. Certains en sont déjà à 2500 points de mana... Mais ce sont des objets très difficiles à faire (plusieurs mois de jeu je pense sauf pour les plus fous).
Je ne connais pas grand monde qui refuserait une telle arme...
Je me demande même si j'ai déjà vu une arme aussi puissante dans le jeu... je crois pas.
A mon avis rien qu'au niveau dégât il surclasse l'épée des ombres et en plus, il a tellement d'effets que tu peux jeter pas mal d'items (même de raid) à la corbeille quand tu l'as.
Citation :
Publié par dyvim_star
Je ne connais pas grand monde qui refuserait une telle arme...
Moa ça c'est une arme d'elfe!! J'veux des haches naines du même acabit

J'avoue elle est super sympa!
Hyrk tu nous la fais quand celle là? (Viens voir Tata Shaby elle va te fournir en ingrédients^^)
nan elle dépasse pas l'épée des ombres faut pas abuser ( au niveau dps ^^ a moins d'en avoir 2 ) mais c'est quand même la meilleures armes a une main que j'ai vu
Citation :
Publié par Glador
nan elle dépasse pas l'épée des ombres faut pas abuser ( au niveau dps ^^ a moins d'en avoir 2 ) mais c'est quand même la meilleures armes a une main que j'ai vu
Hum... pas sûr... avec les bonus de dégâts acide et saints, le +5 et l'augmentation d'un rang des dégâts (arme en acier vert), le fait qu'elle soit acérée, le multiplicateur de dégât du kopesh...
serait curieux de voir le calcul exact.

-- edit

je viens de faire le calcul...
et bien contre un ennemi mauvais, les chiffres sont les mêmes ou presque si vous avez 32 en FOR...
Si vous avez plus, alors l'épée des ombres reste meilleure.

Sachant quand même qu'avec le kopesh tu gardes un bouclier... ou que tu peux mettre une autre arme (même si ce sera sans doute pas un deuxième kopesh identique )...

Ah et il y a aussi le fait que le kopesh soit "de transmutation"... ce qui est mieux qu'une arme seulement (sigh) en adamantium.
Citation :
Publié par Glador
l'epee des ombre critique sur 15 pour un gue et 13 pour un barbare essaie avec ses chiffre tu verra la diff ^^
oui il y a un petit souci car j'avais compté 17-20 en critique pour les deux.
Alors que l'épée c'est 15-20 et le kopesh 17-20. (pour un guerrier spé critique... pour un barbare de toute façon c'est cheaté )

-- edit

Hum c'est bizarre... le DDO Melee damage tool m'indique que "keen" et le don "improved critical" se cumuleraient...
ce qui mettrait le kopesh et l'épée des ombres au même niveau pour les chances de critiques.

Pour moi les propriétés "acérées" ou "impact" ne se cumulent pas avec ce don...
Me serais-je trompé?
En voilà une arme de RoXXor !!
Si ça c'est pas une arme de super guerrier !!

Bravo mon copainnnnnnnnnnn . C'est toi le plus fort du crafting ( ou pseudo craft à mon goût )

Avec ça les mobs n'ont qu'à bien se tenir !!
Si jamais tu arrives à me faire une rapière comme ça , je reviens tout de suite !!

Secrètement votre.
Pouah, impressionné je suis !

Tu fais combien d'heure de musculation tous les jours pour réussir à porter un truc pareil du bout de la main droite ?
loool on ma déjà dis la même chose IRL !

alors en caract de mémoire ça fait (de mémoire) anarchique électricité intense plus burst en +5 bien sur et 2d10 de dégâts avec critique de base 17-20

et non il n'y a pas de superposition de personnages.

@ hyrk : vantard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés