nirine

Dernières publications

RSS
8 July 2008 à 12:01 - Messages
Non tu n aura pas le bonus de tier 3 si tu fait Positif - XXX - XXXJ ai fait un programme pour la fraternité qui permet de voir... Lire la suite
29 February 2008 à 14:16 - Messages
Bonjour Pour ce que ça intéresse sur le site de DDO il y a un programme pour aider a crafter (actuellement en Beta mais ils est... Lire la suite
12 October 2007 à 14:35 - Messages
Bonjour Une petit idée comme ça.Normalement les description sont stoker dans un fichier, serait il possible qu ils nous dissent... Lire la suite
8 October 2007 à 16:03 - Messages
Bonjour Comment on passe a la version Anglaise?Si il faut réinstaller le jeu ça ne me tente pas du tous; Nirine... Lire la suite
1 June 2007 à 13:44 - Messages
Merci a tous. Il ne me reste plus qu a m entraîner pour bien maîtriser ça. Nirine... Lire la suite
29 May 2007 à 12:08 - Messages
Merci pour ta réponse. Ca me fera prendre moins de baffe.Et al fascination prend effet sur tous ceux qui on entendue la musique... Lire la suite
29 May 2007 à 11:36 - Discussion
Bonjour J ai commencée, un bard. Et je ne comprend pas très bien comment utiliser fascination. - Je dois restée sur place e... Lire la suite
18 January 2007 à 15:33 - Messages
Merci pour ces réponses, il s agit bien d un ensorceleur.Nirine... Lire la suite
18 January 2007 à 14:58 - Discussion
Bonjour. Je vais bientôt changée de niveau et donc avoir a choisir un sort de cercle 3. J hésite entre la boule de feu (c... Lire la suite

Jeux

nirine joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nirine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nirine n'a publié aucune critique de jeu.