nirine |
Dernières publications

Non tu n aura pas le bonus de tier 3 si tu fait Positif - XXX - XXXJ ai fait un programme pour la fraternité qui permet de voir... Lire la suite

Bonjour Pour ce que ça intéresse sur le site de DDO il y a un programme pour aider a crafter (actuellement en Beta mais ils est... Lire la suite

Bonjour Une petit idée comme ça.Normalement les description sont stoker dans un fichier, serait il possible qu ils nous dissent... Lire la suite

Bonjour Comment on passe a la version Anglaise?Si il faut réinstaller le jeu ça ne me tente pas du tous; Nirine... Lire la suite

Merci a tous. Il ne me reste plus qu a m entraîner pour bien maîtriser ça. Nirine... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Ca me fera prendre moins de baffe.Et al fascination prend effet sur tous ceux qui on entendue la musique... Lire la suite

Bonjour J ai commencée, un bard. Et je ne comprend pas très bien comment utiliser fascination. - Je dois restée sur place e... Lire la suite

Merci pour ces réponses, il s agit bien d un ensorceleur.Nirine... Lire la suite

Bonjour. Je vais bientôt changée de niveau et donc avoir a choisir un sort de cercle 3. J hésite entre la boule de feu (c... Lire la suite