Crafting : à propos du bonus de tiers 3

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai crée une rapière en acier vert que j'ai pour le moment crafté sur les tiers 1 et sur tiers 2.

TIERS 1 : EARTH - DOMINION - MATERIAL pour avoir Acid, +1d6 Acid
TIERS 2 : EARTH - DOMINION - MATERIAL pour avoir Acid Burst, +1d6 acid, +1d10/2d10/3d10 on crit

Comme j'ai deux focus EARTH, j'ai eu le bonus de tiers 2 Summon Dense Earth Elemental (2/day). Jusque là, tout va bien...

Au tiers 3 je vais faire : POSITIVE - DOMINION - MATERIAL pour avoir Good Blast (+4d6 on 20, must confirm critical) AND +3d6/4d6/5d6 on critical

Ma question est la suivante : Vais-je avoir directement le bonus de tiers 3, à savoir Transmuting, Keen/Impact, Slicing (+1d4 Bleed damage), +8 hardness, +80 durability ? Je suis tenté de le penser puisque j'ai EARTH dominant + POSITIVE

En fait il y a une ambiguïté que je voudrais ôter de mon esprit à propos des éclats de pouvoir combinés. Dans le tableau de crafting il est dit :

If the Tier 1 and Tier 2 upgrades use different focuses, then it is still possible to get a bonus ability at the Tier 3 upgrade.

Compte tenu de cette phrase rien ne me laisse supposer que j'ai besoin de faire un pouvoir combiné pour obtenir ledit bonus de tiers 3. Bon maintenant, si je n'ai rien compris, ne vous gênez pas pour me le dire et éclairer ma lanterne...
Non tu n aura pas le bonus de tier 3 si tu fait Positif - XXX - XXX

J ai fait un programme pour la fraternité qui permet de voir ca : http://fraterniteonatar.actifforum.c...ramme-t775.htm

Faut le framework 2.0 pour le faire tourné mais bon

Pour avoir transmuting ...
Il faut faire
Tier 1 : Earth - ....
Tier 2 : Positif - ....
Tier 3 : Un Eclat double ou tu mixe Earth et Positif

Ou

Tier 1 : Positif - ....
Tier 2 : Earth - ....
Tier 3 : Un Eclat double ou tu mixe Earth et Positif

La pour avoir un Bonus de Tier 3 il faut que tu fasse du : Earth - ce qu tu veux
Ca te donnera comme bonus de tier 3 : Earth Grab

Nirine
Merci pour cette réponse et ce petit programme bien utile pour éviter les erreurs.

Par contre vu que j'ai déjà "crafté" deux fois en focus "terre", je n'ai pas 36 solutions : Soit je poursuis en focus terre pour avoir EARTHGRAB pour le bonus automatique de tiers 3, soit je prends ce que je veux en tiers 3 sans bonus.

Pour le bonus de tiers 3 EARTHGRAB, il est indiqué "chance to immobilize". Est-ce le même fonctionnement qu'une arme paralysante ?
Earthgrab est l'effet produit par les elementaires de terre à savoir une main de pierre qui surgit du sol pour immobiliser ta cible quelques secondes. Mais attention l'effet ne se manifeste que pour un ratio de 2 à 5% je dirais.
Merci Brewenn.
Pas très intéressant donc... Je vais revenir à ma première idée, à savoir "crafter" en focus POSITIF pour le GOOD BLAST. Si j'avais su, j'aurai "crafté" autre chose au tiers 1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés