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Pour l'histoire des jets, ça résulte d'une discussion à la séance de dédicaces de Montpellier, donc ça date, ça a pu changer depuis.
Toutefois, je mets ce lien qui liste les concepts plus ou moins abordés par les devs : http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=6944&p=0 Entre autres, il avait été dit quelque part sur le forum off que le mode d'évolution des métiers se ferait selon le même principe que les sorts : c'est à dire que tout est dispo dès le départ, mais plus tu utilises quelque chose, plus ça progresse, et plus ça ralentit le potentiel de progression du reste (concept que j'appelle perso l'entropie du wakfu, parce que j'aime me gargariser de mots savants inutiles et c'est mon choix) En gros, exemple bidon, plus tu cueilles des orchidées, plus tu vas cueillir vite et bien des orchidées, mais plus ta rapidité de progression en cueillette d'edelweiss va se reduire (sans t'empecher de maitriser aussi la cueillette d'edelweiss, seulement ça sera plus long). Parallèlement à ça, plus tu vas cueillir sans replanter par la suite, plus tu vas progresser vite en cueillette, mais plus ton wakfu va partir en live vers le côté consumériste. J'en profite pour mettre ces deux sujets qui témoignent, sauf changement d'avis depuis, que j'avais la bonne intuition pour les batiments durs ![]() http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=10183 http://forum.wakfu.com/topic.php?lang=fr&id=1149 |
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[Devblog] Sacs dimensionnels
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Bof , d'ailleurs si j'ai bien compris tous les sacs seront de même taille
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Héros
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c'est vrai que se sera pratique,comme ça plus besoin d'aller vers 1 atelier pour exercer son métier
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Mais apparament il y aura un systeme de malus infligé aux objets fabriqués dans le sac (normal quoi)
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