sortie farm dragon le vendredi 01 février

Répondre
Partager Rechercher
Voila je propose une sortie farm dragon le 01 février 2008 rdv 09 heures au tp colline de sheeroe.

Il faudra deux fg dont la composition est la suivante :

- tank lourd :
- tank lourd :
- tank lourd :
- tank lourd :
- druide : Aimonsnousvivant
- druide :
- senti : Pannnn ( mon perso )
- barde

2 eme groupe qui va gérer les add

- mage ( ml 10 augure ):
- mage ( ml 10 aussi si possible ): Lalys
- ranger : Moparagon
- ranger ou mage : Rynn ( empathe sun )
- ranger ou mage :
- druide :
- druide :
- senti : Linmark

Groupe add en plus :

- mage :
- mage :
- mage :
- druide :
- druide :

Je souhaite faire au moins deux fois le dragons avec les même groupe comme cela tout le monde aura au moins un loot. Je ne claim aucun loot même si je need certain loot.
Si des autres personnes sont interessés, je les mettrais sur une liste d attente et ils se grefferons aux groupes lorsqu il y aura un déco.

j'expliquerais le reste le matin même.
salut,

pourquoi tu poste cette sortie farm ?

sa me fait bien rigolé sa, un farmeur de tout les jours qui poste sa, tu veut avoir la conscience tranquille ?

suis curieux de voir le reste de la liste des nom figurants a ta sortie ( genre la dizaine de farmeur qui t'accompagne)

car se que tu propose la, c'est exactement se que vous faitent tout les jours, 2fg, bg privé, et liste d'attente, et quand on arrive avec son perso, on veut bien t'invité dans le bg, car pour valide pas besoin de plus, attention surtout tu ran pas, que les 2 fg.

et la liste d'attente excuse moi mes bon, quand une personne deco dans un groupe, les 2 fg s'arrange toujours pour resté les mêmes c'est a dire, 1 mage deco du groupe add, alors on regarde d'abord qui peu remplacé dans les 2 groupes genre double account etc......sa laisse que très peu de chance a ceux qui viennent de temps en temps voir pour le faire une place , la liste sert juste a pas faire râlé trop les gens et en derniers si vraiment pas le choix de prendre dedans, et me dis pas non ou autre je sais de quoi je parle

quand je vois le poste d'avant, sur une sortie organisée pour tous la d'accord même si claim de loot il y a, surtout que sur plusieurs dimanche claim 2 loots c'est pas la mort non plus, et réponse négative et autre ne viennent que des farmeurs, j'en dirais pas plus a se sujet, je trouve juste dommage que cette sortie n'es pas lieu a cause de certaines personne qui ce sont approprié les lieux.

enfin bref tout sa ce calmeras , d'autre event aurons lieu, et se n'est qu'un jeu
Citation :
Publié par ubia
salut,

pourquoi tu poste cette sortie farm ?

sa me fait bien rigolé sa, un farmeur de tout les jours qui poste sa, tu veut avoir la conscience tranquille ?

suis curieux de voir le reste de la liste des nom figurants a ta sortie ( genre la dizaine de farmeur qui t'accompagne)

car se que tu propose la, c'est exactement se que vous faitent tout les jours, 2fg, bg privé, et liste d'attente, et quand on arrive avec son perso, on veut bien t'invité dans le bg, car pour valide pas besoin de plus, attention surtout tu ran pas, que les 2 fg.

et la liste d'attente excuse moi mes bon, quand une personne deco dans un groupe, les 2 fg s'arrange toujours pour resté les mêmes c'est a dire, 1 mage deco du groupe add, alors on regarde d'abord qui peu remplacé dans les 2 groupes genre double account etc......sa laisse que très peu de chance a ceux qui viennent de temps en temps voir pour le faire une place , la liste sert juste a pas faire râlé trop les gens et en derniers si vraiment pas le choix de prendre dedans, et me dis pas non ou autre je sais de quoi je parle

quand je vois le poste d'avant, sur une sortie organisée pour tous la d'accord même si claim de loot il y a, surtout que sur plusieurs dimanche claim 2 loots c'est pas la mort non plus, et réponse négative et autre ne viennent que des farmeurs, j'en dirais pas plus a se sujet, je trouve juste dommage que cette sortie n'es pas lieu a cause de certaines personne qui ce sont approprié les lieux.

enfin bref tout sa ce calmeras , d'autre event aurons lieu, et se n'est qu'un jeu

Huhu tu as joué depuis la MAJ de mercredi dernier pour dire ça ?

Premièrement depuis celle-ci le bg ouvert spé cuuldu avec liste d'attente n'existe plus : on trouve un bg quêtes de Sheeroe, le gros repop avec 2 copains à lui donc il est beaucoup moins down ( peut-être 3 fois par jour en semaine et encore ) et quand il est down c'est dans un tout petit BG préparé à l'avance ( donc plus de file d'attente )

De plus tu parles de claim loot ( je pense que tu fais allusion à un post très récent et beaucoup critiqué ), je ne trouve pas le claim normal :

1 : lead cuuldu c'pas dur >_>
2 : les claims du lead sont dans la liste des items les plus recherchés de cuuldu, faut pas pousser (je critique pas le lead de cette partie, qui n'étais pas au courant des modifications qui sont apparues, mais juste le fait que tu considère le claim comme "normal" )

De plus yamscha l'a dit lui même il préfèrerait partir à 2 fg pour que en 2 cuuldu tout le monde ait un drop du gros ( même le petit casual qui avant était en liste d'attente )

Je ne pourrais être présent à la date prévue mais si une sortie équivalente est organisée en week-end j'en serais
re bonjour

alors je vais répondre qu'a ton message pour pas entré dans une guerre de cuuldurach que de plus je need pas forcement, toi certainement que oui au vu de ta réponse, mes stp stop dire n'importe quoi et lis le poste entier avant de penser en farmeur

pour rappel : ^^

Citation :
Je souhaite faire au moins deux fois le dragons avec les même groupe comme cela tout le monde aura au moins un loot. Je ne claim aucun loot même si je need certain loot.
Si des autres personnes sont interessés, je les mettrais sur une liste d attente et ils se grefferons aux groupes lorsqu il y aura un déco.
pour ta réponse oui j'ai joué depuis la MAJ et tkt je sais tres bien comment sa ce passe.

alors voila avant de répondre pense a relire tout

je ne repondrais plus sur se sujet, je vous savez se que j'en pense ( farmeur poste pour avoir la conscience tranquille stou ).

++
Pour votre information je ne suis pas un farmeur comme vous le dite.
J'ai besoin de certain loot comme d'autre et je ne vais pas farm pour revendre comme le ferais certain.
Même si je n'appréciais pas les sorties farm comme je veux l'organiser, ça me passe au dessus de la tête.
Se qui est le plus énervant c se qui se la ramène all time sur des postes,sa

t"intéresse pas? passe ton chemin et stop flam.A part faire chier ton monde et

gagner des +1 tu gagne quoi dans ta vie?
dsl de prévenir la veille pour le lendemain je post du taf la car depuis 2 jours j'ai internet a la maison donc 9 chance sur 10 que je soit pas présent au pire si je suis la se sera avec otaruat kan-laresh mais je promet rien donc retire linmark de la liste encore dsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés