Quete

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si tu vois toujours pas ou c'est, tu dois connaitre les mines de mas. en arrivant en volant tu apercois le dojon mais tu ne t'en preoccupe pas, tu passe au dessus des montagnes derriere le dojon.Tu y trouveras l'hotel pourpre qui est entourer de pierre de flaris.

/w Kinto, mercenaire lvl 27
Alors,
Celles de St city sont dans le coin des Mias.
Celles de Darkon sont en Darkon 1 toute au bout de la carte.

J'ai finit la quete hier donc si tu veux plus de précision n'hésite pas.

/w Kinto

++
Quete Flyff
Bonjour j'ai lancer une quete ou on doit trouvé un portrait voler la personne qui propose la quete s'apel "Rudvihil"
j'ai suivie les instruction de la quete arriver vers le fin j'ai obtenu 2indices

le 1er disant : Ils sont tous rouge les yeux feroce il on une épée acérées, et frape avec des gros marteau

2eme indice disant : un feu de bois crépite sous un arbre un chariot a proximiter

... ... les indices porte a croire que l'objet "portrait de Rodain" se trouve au
BIG BANG

je suis aller voir la-bas j'ai chercher chercher et pas trouver...

je cherche encore *perd patience * si vous saver ou se trouve cet objet merci de m'aider svp :'( bonne journé
Quete flyff
Rectification L'objet que je doit ramener s'apel "Portrait de radion" et non

"portrait de Rodain" comme jes les dit au dessu ^^'

Désoler de parler ici j'ai pas trouver l'onglet nouveau message
Tient bah vu qu'on parle de quêtes. Quelqu'un pourrait m'aider avec la quête du prologue (on parle justement de la même), il me reste a ramener une lettre a Hachal (celui de Darkon1).
Mais il n'en veut pas quand je lui parle, bien sûr je parle a celui de Darkon1 pas a celui de Flaris.
Un coup il te demande a Darkon1 ( le début de la quête ), puis il me semble qu il te renvoie a lui même mais à Flarine.

Tu as vérifier les deux Pnjs et bien que dans le journal, l'objectif est rayé ?
pareil
Moi aussi j'ai un problème avec ça... J'ai le livre qu'il faut amener mais je n'ai rien d'inscrit dans mon journal des quêtes...
Si quelqu'un peut nous aider svp...

Merci d'avance
Bonjour.

J'ai eu le même soucis.
Il ne s'agit pas de niveau. La quête peut-être activée à partir du niveau 20.

Le fait est que, en plus de "la lettre de Gothante", il faut avoir sur soi "la preuve de la division continentale" (données prouvant la théorie de Martinyc sur l'éclatement du continent) obtenue au cours du prologue.
Bêtement, je l'avais mise au coffre.

Merci à flyff-wiki.gpotato.com.
Moi j'ai un soucis aussi avec cette quette. Il me demande de trouver 2 parchemins magiques et d'aller ensuite les donner a un archimage a darkon. Le probleme c'est que cela n'apparait pas dans le livre de quette et que je ne sais pas ou aller exactement et comment se nomme l'archi (j'ai pas retenu le nom, je pensais que ça serait marqué dans les quettes). Du coup je sais plus trop quoi faire...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés