[Titres protecteurs] Quelqu'un est intéressé ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Pour un de mes persos (El), j'aimerais boucler rapidement les 3 titres de Protecteur de Tyrie / Cantha / Elona.

Pour ce faire, il me reste à compléter quelques missions.

En Tyrie :
- Dunes du Désespoir (Bonus : tuer les 3 généraux planqués). J'ai fini la mission sans le bonus.
- Antre du Dragon (Bonus : faire sa fête à Brill)

En Elona :
- Bastion de Kohdonur (Bonus : toutes les défenses intactes)

Sur Cantha :
- Le Couvoir de Gaya (Bonus : tous les bébés tortues vivants). J'ai fini la mission sans le bonus.
- Le Verger Eternel (Bonus : tous les arbres intacts)

Oui, je sais "olol nioub elles sont faciles à faire même avec des héros et des merços" mais je bloque sur certaines et ça me gave. Et puis je préfère jouer avec d'autres joueurs.

Si vous êtes intéressés, on pourrait convenir d'un rendez-vous, genre mardi / mercredi vers 21 heures ?
Hésite pas à me MP (ici vu que je tourne plus trop sur le jeu), je viendrais si je suis dispo. Je dois notamment faire l'Antre du Dragon en Envoûteur et certaines autres restent plutôt sympas/faciles à faire (Verger notamment).

Par contre, ça risque d'être juste pour mardi/mercredi vers 21h, je sais pas encore trop. Ce serait peut-être plutôt vers 21h30 de mon côté et je pourrais peut-être pas mardi.
Pour Kodonur, tu as le droit de perdre une défense... Elle est chiante à réussir avec le bonus !
Quand à celle du verger éternel, franchement, chapeau à ceux qui y sont arrivés seuls !!
Pour ce qui est de l'aide, je suis un joueur nocturne, plutôt tardif, si c'est aussi le cas pour toi, je viendrais te filer un coup de patte, dans la mesure de mes moyens bien sur

Acc via MP

[edit] Arf j'avais pas vu , me concernant, 21h30 c'est trop tôt pour moi, mais je te laisse quand même mon Acc au cas où on se croise et que tu aies besoin d'un coup de patte
Bonjour à tous,

Je vais te donner une astuce pour Dunes du désespoir pour faire le bonus facilement sans limite de temps. Je l'ai faite avec un guildeux et c'est passé tout seul, après je l'ai refaite seul et malheureusement ça n'a pas marché, mais bon c'était la mal chance.

Alors pour commencer il faut que tout ton groupe passe en N en profession secondaire pour pouvoir prendre la compétence Voyage Nécrotique, compétence qui permet de se téléporter sur un cadavre proche (idem pour les héros, mais tu devras bloquer la comp, sinon ils vous l'utiliser à chaque instant ^^) et il te faut également un arc long si possible.

Ensuite tu lance la coop, tu avances normalement jusqu'à ce que tu arrives au niveau de l'autel où il faut tuer le héros spectral. Ordonnes à ton héros spectral de rester où il est (c'est à dire à l'entrée avant de passer le pont. Il suffit de lui parler) et tu nettoies les alentours de l'autel (pour se faire il suffit de rester près du pont, les monstres arrivent d'eux mêmes) Une fois la zone nettoyée, surtout, tu ne rush par sur l'héros spectral. Il faut le contourner et aller au fond de la zone, à gauche de la porte qui est en fasse de l'entrée, mais qui n'est pas encore ouverte.

C'est là que ça se corse. En fait, il y a un groupe de mobs pas loin, de l'autre côté de la muraille. La première fois que je l'ai faite, ils étaient à portée de tir, mais la seconde fois non, donc j'ai du laisser tomber. Donc si tu as du bol, tu tue le groupe, et comme il y a un oublié dans l'équipe, une personne de ton groupe peut utiliser Voyage Nécrotique sur son cadavre pour passer de l'autre côté du fossé. Ensuite il ne reste plus qu'a pull les scarabées qui sont un peu partout autour de la zone pour que le reste du groupe puisse passer de l'autre côté et voilà le tour est joué. Tu n'as plus qu'à aller tuer les boss tranquillement sans limite de temps et sans que ton héros spectral ne soit sous le feu de l'ennemi.

Voilà, comme je te l'ai dis, j'ai testé et ça marche (si tu as du bol^^). C'est peut être une astuce connu mais moi en tout cas je connaissais pas

EDIT : j'avais pas vu, mais pour le couvoir c'est pareil. Au départ, tu parles pas au maitre des tortues, et tu files seul sur le chemin en poutrant tous les groupes que tu rencontre (en gros tu nettoie toute la zone) et ensuite tu reviens cherché les tortues. Testé également (sauf si y'a eu une maj depuis) ça devrait marcher
Ok, je contacterai IG ou par MP ici les gens qui se sont déjà proposés. On peut commencer n'importe quel jour vers 21h30, peu importe. d'autant qu'à mon avis on ne fera pas tout en une seule fois.

Ah oui, j'ai TS, au fait.

@ Rackam : si tu as msn, je peux t'ajouter.

@ Felkior : oui, je connais ce truc pour les Dunes... Sauf que j'ai jamais de bol : j'ai à chaque fois eu un Boss "Oublié" (pas de corps exploitable, je pense) et par ailleurs, lui et ses deux comparses se barrent trop loin pour que je puisse les atteindre, même avec un arc long. Si par miracle ils reviennent, ils se rebarrent dès que je peux les atteindre avec mon arc long. :-/

A la quatrième fois, ça m'a saoulé. J'ai failli réussir hier en partant tuer les Généraux à plus ou moins 8:30 car plus de groupe ennemi en vue et il s'en est fallu de 3 ou 4 secondes pour finir le dernier des 3.
Y a un scarabée de planqué dans le sol aussi à la limite de la zone d'aggro quand tu es sur l'espèce de falaise à gauche de la porte (fond du fort), Dés fois tu peux arriver à le faire sortir, ensuite en lui collant une degen', le cadavre meurt dans la zone d'effet du sort et un perso peut ensuite puller le groupe de mobs !!

je sais pas si je suis très clair !!
Ralala ces coops

Je peux aider si besoin ^^

Tyrie : En G pour les dunes (me manque aussi ce bonus) et Brill (suffit d'un R stupeur et les G avec Balance de Grenth )

Cantha : Avec ma El. J'ai pas le bonus du verger et je n'ai pas encore fais le couvoir

Elona : En G ou D

Par contre, pas dispo le mardi / jeudi


Sinon pour les dunes, le truc est effectivement les scarabées qui apparaissent lorsqu'on se trouve a la falaise.
Ensuite il suffit d'aggro d'autres scarabées
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glandulf

@ Felkior : oui, je connais ce truc pour les Dunes... Sauf que j'ai jamais de bol : j'ai à chaque fois eu un Boss "Oublié" (pas de corps exploitable, je pense) et par ailleurs, lui et ses deux comparses se barrent trop loin pour que je puisse les atteindre, même avec un arc long. Si par miracle ils reviennent, ils se rebarrent dès que je peux les atteindre avec mon arc long. :-/

A la quatrième fois, ça m'a saoulé. J'ai failli réussir hier en partant tuer les Généraux à plus ou moins 8:30 car plus de groupe ennemi en vue et il s'en est fallu de 3 ou 4 secondes pour finir le dernier des 3.

Si si, l'oublié (on parle bien de l'espèce de serpent bizarre) a un corps exploitable Si je te croise IG n'hésites pas à me demander de l'aide (IG : Van Glory)
si t'as besoin d'un R hesite pas a mp: Erylis Salifian
Je ne peux faire que celle de prof,j'ai pas fini les autres


editula en fait vu l'heure...,un mercredi aprem pourquoi pas mais pas le soir(j'ai lycée x)
Bon et bien j'ai été abordé hier soir par L, Rackam et Shana et on a bouclé :

- Le Bastion de Kohdonur (avec juste L qui courait partout pour massacrer du Margonite à la pelleteuse)- Le Couvoir de Gaya
- Le Verger Eternel

Bilan : 2 titres de Protecteur obtenus et à peu près 1 heure de jeu bien fendard et finalement plutôt peinard. Merci à vous trois !

On attaque les deux dernières en Tyrie ce soir ou plus vraisemblablement demain :
les Dunes du Désespoir et un p'tit coucou musclé à Brill.

Ensuite je continue mes titres de chasseurs de compétence.
Alors, je vois que beaucoup de gens n'ont pas réussis le bonus de konodur! (Moi un gros noob qui a du mal a battre shiro je l'ai réussi, alors c'est juste un manque de tactique de votre pars ^^ )

Au début: laissez le chef de votre groupe guider l'armée des soupirs (je sias jamais ou il faut les mettre, je lègue cette tache a un autre) on fait la première partie de la coop tranquilou... LEs boss arrivent! On arrive sur le M, on le tue puis au run jusqu'a celui d'accoté on le tue on run... etc...

Pour ma pars je tue toujours que les boss, je réussi cette coop avec bonus en 10min a peine!

Build pour réussir cette coop: Build de tanker avec plein de vie et où tue les boss en 10seconde max et où on a plein de comp de run! (étant donné qu'il y a 4 boss j'ai tenté une fois la coop de la façon suivante: moi un A un El terre et 2G avec chacun un héros M chaque petit groupe avec son M arrive sur le boss on le tue en vitesse et on se laisse mourir en attendant que les autres groupes aient tuer les autre boss)

Voila! Donc le secret pour le bonus: plus vous allez vite moins les margonites ont le temps pour exploser les brèches!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés