Pano Chêne Mou ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Alors voila je me renseigne un petit peu et on me dit beaucoup de bien de la pano CM mais quand on regarde pour un full intel est-ce qu'elle es si intéressante .En meilleur jet elle done que 240 intel

Alors ma question est => Pour un cra full feu qui frappe au M'pouce , qu'est-ce le meilleur entre full CM ou un mélange (bora,orthis,xenature,quelque item CM,...) ?
Ton dépend de ton intell de base après

T'as pensé à un familier? Genre bwak feu + 80 ?

Edit : Sisi et je te demande des renseignements sur ton intell de base.... Selon ton avatar tu préfère la CM nan?

Moi s'plus minotot
La force de la pano CM n'est pas uniquement ces 2xx points d'intell (qui sont déjà interessant avec un bwak +80), mais aussi tout les autres bonus qu'elles apportent, en resistances, +dommages, etc....
+ dom c'est comme des points d'intel la pano cm c'est pour taper en multi éléments si tu es parcho 101 partout et tu as des armes multi et monté des sorts à toi de voir

et +1pm le bonus à ne pas oublier ^^
Citation :
Publié par Zahkalhy'Oho
La force de la pano CM n'est pas uniquement ces 2xx points d'intell (qui sont déjà interessant avec un bwak +80), mais aussi tout les autres bonus qu'elles apportent, en resistances, +dommages, etc....
A bah les bwaks vive les dragodindes!

Bref la panoplie CM est sympatoche pour touts ces bonus comme dis précédement (+dom resist etc) si tu tape au m'pouce (donc deux jet) ça peux être interresant car les dommages s'ajoutent sur les deux jets =)
Mais j'ajouterai, vu le nombre de discussions les stuff/lieu d'xp qui pullulent en ce moment dans le village..... ce genre de question a sa place chez hubert stuffé.....

Pis pour finir, t'aura du mal a trouver des panop qui donnent plus d'intell que ça (pis faut pas oublier les %age de dommage)
[ En provenance du village. Y'a quand même que chapelin qui a dit que le sujet était pas à la bonne place. Les autres, vous avez tous répondu direct sans vous poser la question. Ca fait un peu mal pour des habitués du fofo :/]
Citation :
Publié par Elea (Aboudega)
[ En provenance du village. Y'a quand même que chapelin qui a dit que le sujet était pas à la bonne place. Les autres, vous avez tous répondu direct sans vous poser la question. Ca fait un peu mal pour des habitués du fofo :/]

Bah en fait, on a beau le dire des milliers de fois (d'où mon gros compteur de message lawle) ils comprennent jamais donc bon, autant leur répondre.
Pour revenir un peu dans le sujet, c'est vrai que la pano Cm ne donne pas énormément d'intel, mais c'est rattrapé par les % de dégats.

De plus, la sagesse n'est vraiment pas négligeable surtout dans l'optique de taper au m'pouce . +1pm pour un cra mouef, la ceinture donne +1po ce qui est pas mal. Enfin je pense que la pano Cm c'est vraiment pour les xélors/fécas, surtout que les cras sont souvent amenés à rhoner (euh tu fais des donjons? ^^), donc ça t'oblige à fm ta rhon...ce qui est pas mal en soit....je glisse vers le HS...
Citation :
Publié par Helesphine
En meilleur jet elle done que 240 intel
+ 80 du bwak, + 30 à 50 du m'Pouce, ce qui repousse le max à 370, tout en ayant 9 pa, 5 pm, de la force et une vita de porc.
Pour un perso intell franchement je trouve que la question se pose pas trop.
Si tu es un féca qui se base sur les réductions d'armure le plus important pour montrer qu'il est fort bon un mix pour atteindre les 750 intell contiendra peu de mou.
Par contre si tu aimes avoir des pv, sagesse, force, le +1PM et taper aussi fort la panoCM est viable.

Moi je me la prépare pour mon mode multi-élément et en tant que féca j'aime bien je réduis un poil moins que les full intell dora bora cape chapon rouge mais en même temps je sais que j'y gagne beaucoup en vitalité.

Donc pour résumer: peu d'intell (dérangeant pour conditions de port d'armes ou réductions magiques/physiques), rattrapée par les dom et %dom en masse et la vita de porc(-o rosso). Je te la conseille donc. D'ailleurs tu pourras caser de temps en temps une punitive pour te marrer^^.

'Ne journée N'Der.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés