MA qq un a une soluce ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Mitsu imagine que tu joues contre toi même...

Skill et rang égal, tt de up, le MA prend quand même le dessus nan ?
J'avoue que le maître d'armes a un certain avantage mais attention, le deal du protecteur aura rien a envié au maître d'armes quand il y aura les modifications de la ligne GA surtout avec les GA 6.0 du dragon. Dommage que ce soit dans assez longtemps.
AF sur la sc & en buff / ml stratège / casque ailé / ob / cl resist / use brassard tank drak .. et la spé + passives défensive qui vont avec, c'est pas ce qui manque pour encaisser !
Citation :
Publié par Akura/Illabell
AF sur la sc & en buff / ml stratège / casque ailé / ob / cl resist / use brassard tank drak .. et la spé + passives défensive qui vont avec, c'est pas ce qui manque pour encaisser !
c'est un peu le probleme des sc actuelles, tout le monde veut faire péter le 101consti 400pdv 26%allresist,
et tout le monde neglige les artef i win, les skills defensives, la dext.

c'est cool en groupe d'avoir un pool de vie soignable surtout vs mages, mais c'est encore +cool quand les tanks ennemis se touchent face a des artef fumés, et passent bcq moins de coups avec de la dext+skill parade/bloc.
on peu faire les 2 aussi moi mon mda a lance des rois en 1H ereine ob gfm omni draine stratège ml 10 ra 5l sans oublier le bouclier le bonus resist 5% de l'arme champion et je switch avec les mytriens selon le dégâts ce qui m'amène a 40% de resist cac + gros bonus si j'en claque la moitie genre ml10+ 5l je tien facile 3 tank et je les tue tous mais bon le défaut c'est que j'ai quasi rien en dexte et parfois slam est hard on ma dis de prendre un petit bouclier mais je sais pas si ca change quelque chose
Citation :
Publié par zenpachi
on ma dis de prendre un petit bouclier mais je sais pas si ca change quelque chose
Ca évite de te faire défoncer en attendant le délai entre 2 slam
Citation :
Publié par Irootz
Ca évite de te faire défoncer en attendant le délai entre 2 slam
bah justement avec le grand on tien + de personne enfin me semble je sais plus comment ca marche quesqu'il a le petit shield par rapport au gros ?
Citation :
Le problème c'est que le MA peut faire tout ça. Je duo souvent avec un MA et il a une SC casque ailé, OB, les cls, etc., il switch arme / bouclier donc bon... Quoi qu'il arrive, avec un proto tu pars avec un handicap vs un MA à stuff / rang / gameplay équivalent.

Citation :
Publié par zenpachi
bah justement avec le grand on tien + de personne enfin me semble je sais plus comment ca marche quesqu'il a le petit shield par rapport au gros ?
Tu prends le petit pour slam vite et consommer peu d'endu et tu switch le grand pour tanker plus d'une personne. Perso je fais ça sur mon fléau et mon war, le grand bouclier consommant beaucoup d'endu avec le style 42 et étant trop lent.
Citation :
Publié par L0KI
Le problème c'est que le MA peut faire tout ça. Je duo souvent avec un MA et il a une SC casque ailé, OB, les cls, etc., il switch arme / bouclier donc bon... Quoi qu'il arrive, avec un proto tu pars avec un handicap vs un MA à stuff / rang / gameplay équivalent.
Non mais c'est pas dans l'optique de le tuer, à rang/stuff/etc égal, le mda part gagnant c'est certain, mais prendre des 1000 sa par contre c'est pas normal.
Bonjour,

Arretez de dire que MdA c'est god mod, vous parlez de MdA rank 7L+ , mais celui qui débute, il se fait manger par quasi toute les classes random!!!

Avec mon Thane je viens de dessouder 2 mda en mêem temps alors quand je lis que MdA c'est LA classe duel du jeu je rigole.

De plus MdA 2L ca se fait 3 shoots par n'importe quel mage!

Enfin, je monte un mda, je teste et j'affirme que ce n'est pas le tueur que vous décrivez ici!!! Du moins pas lorsque l'on débute et vous oubliez que l'on DING pas 10L dès le level 50!

Bref, comme d'hab sur JoL, multitudes d'ineptie sur ce post, comme toujours je dirais!
Citation :
Non mais c'est pas dans l'optique de le tuer, à rang/stuff/etc égal, le mda part gagnant c'est certain, mais prendre des 1000 sa par contre c'est pas normal.
debuff battler , malus en viva du mda et un bon critique on dépasse les 1000 avec un mda

bref 1K par un mda perso ca me choque pas ^^
Citation :
Publié par Deatha
debuff battler , malus en viva du mda et un bon critique on dépasse les 1000 avec un mda

bref 1K par un mda perso ca me choque pas ^^
Sur de le maille ? mouai non faut pas abuser quand même. Meme en jouant mago j'ai jamais pris sa..

Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

Arretez de dire que MdA c'est god mod, vous parlez de MdA rank 7L+ , mais celui qui débute, il se fait manger par quasi toute les classes random!!!

Avec mon Thane je viens de dessouder 2 mda en mêem temps alors quand je lis que MdA c'est LA classe duel du jeu je rigole.

Enfin, je monte un mda, je teste et j'affirme que ce n'est pas le tueur que vous décrivez ici!!! Du moins pas lorsque l'on débute et vous oubliez que l'on DING pas 10L dès le level 50!

Bref, comme d'hab sur JoL, multitudes d'ineptie sur ce post, comme toujours je dirais!
En même temps se baser sur une expérience personnelle qui se limite à dire que t'as démonté 2 mecs voila quoi. * J'ai doom 3 fufus en même temps donc tous les fufus sont du free rp * ( bon ok sa c'est pas totalement faux )

Citation :
Publié par L0KI
Tu prends le petit pour slam vite et consommer peu d'endu et tu switch le grand pour tanker plus d'une personne. Perso je fais ça sur mon fléau et mon war, le grand bouclier consommant beaucoup d'endu avec le style 42 et étant trop lent.
La question se pose plus vraiment maintenant de toute façon avec les shield draks qui sont grand et de vitesse rapide ( après sa depend de la sc quoi )
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

/LOOOOOOOOOOOOOL non mais tu déconnes ou quoi ?!!!

Agree avec Akura par contre jamais pris plus de 700 perso
Oé d'accord les mecs, bizarre j'ai pris un 900 sur mon champ 10L (stuffé hein) avec 29% tranchant si je ne m'abuse. Par un MDA 5L a l'époque.

Donc bon crit parfait sur du coraya tu m'excusera mais lol hein. Certes je n'avais pas d'AF double et sans doute pas 50 decap af mais bon j'suis pas non plus en coraya.

Et puis Polyergus...le mda low rank est probablement la classe du JEU la plus a l'aise a bas rank...3 shot par un mago? ah oué et la marmotte olol? un MDA même 2L bien stuff CL10 il va avoir quoi? 3200 pv mini nan? ptet même plus, avec la rs magique passive + 26% + buff resist CL, mais oéééé il va se faire 3 shot haha
Citation :
Publié par valfaust
je cofirme ! je n ai surement pas le meilleur stuff du jeu mais ca reste tres convenable !

apres c est stunn baff baff baff (de face ) ! apres me reste quasi plus de vie !qd bambi pop des fois ca passe sinon c est mort

ce que je comprend pas c est pourquoi ils arrivent presque a 1000 pdv qd toi tu tappe max 500 ????
ton stuff est a 100% con ? tu cap tes pdv /constit , tu a tes resist cac a 26%+ ? des pattates a 1000+ par du 4L sur un tank full stuff j'ai vraiment du mal a le croire.
Citation :
Je sais pas si tu jouais sur ys a l'époque mais je ne dirai qu'un seul nom : Maitr
Citation :
Publié par Deatha
Je sais pas si tu jouais sur ys a l'époque mais je ne dirai qu'un seul nom : Maitr
Maitr (oups) était en SC no Viva il me semble ou pas beaucoup, et il jouait même sans buff hâte non, du moins sous OF / debut NF? qu'on me corrige si j'dis de la merde.
Citation :
Publié par Deatha
Celui qui jouait avec 0 viva ? j'avais vu sa sur jol, mais comme je jouais senti j'ai rarement pris des coups de hast, et en solo j'ai pas souvenir de lui.
Citation :
Publié par polyergus
Bonjour,

justement si y a une classe qui peut duel des le 1L assez facilement c bien celle la

Citation :
Sur de le maille ? mouai non faut pas abuser quand même. Meme en jouant mago j'ai jamais pris sa..
Low rr sans avoir de RA cac hast estoc de face sur maille c du 600-700 suffit de critique.

Citation :
Celui qui jouait avec 0 viva ? j'avais vu sa sur jol, mais comme je jouais senti j'ai rarement pris des coups de hast, et en solo j'ai pas souvenir de lui.
Ou comment se nerf ? en jouant avec 0 viva juste pour balancer des screens sur JoL

Autant j'arrive à faire des duels sympa contre toutes les classes avec Seide autant MdA je me fais laminer sans me faire stun et pourtant je balance tout ce que j'ai resists cac à 45+, fumble, debuff efficacité, debuff competences, esquive 50%, WS .... le mieux je dois les descendre a 60% pas plus.
Citation :
Publié par Anomae

Ou comment se nerf ? en jouant avec 0 viva juste pour balancer des screens sur JoL

Autant j'arrive à faire des duels sympa contre toutes les classes avec Seide autant MdA je me fais laminer sans me faire stun et pourtant je balance tout ce que j'ai resists cac à 45+, fumble, debuff efficacité, debuff competences, esquive 50%, WS .... le mieux je dois les descendre a 60% pas plus.
Apres on a jamais dit que c'était opti , puis a cette époque la conception d'opti était totalement différentes de celle d'aujourd'hui ^^

Sinon je plussoie , un mda qui joue bien même bas rr peut pas crever contre un seide ^^
Citation :
Publié par Deatha
Apres on a jamais dit que c'était opti , puis a cette époque la conception d'opti était totalement différentes de celle d'aujourd'hui ^^

Sinon je plussoie , un mda qui joue bien même bas rr peut pas crever contre un seide ^^
Mais c'était opti à l'époque mais certains ont du mal à comprendre.
Il était dans l'assist et ne tapait jamais le premier donc son premier et deuxieme coup passaient quasi tout le temps et quand tu te prends 1000 + 1000 en 3,5 secondes tu peines à t'en remettre et les healers ont du mal à suivre et c'était clairement le but avoué de la chose, faire en sorte que le healer ne puisse pas sauver la cible.

Après maintenant vu les bonus toa et les différentes possibilités d'échapper à un tank, ca change la donne un soigneur principal suivra le rythme sans trop de souci à part si les deux sont interompus mais à l'époque c'était un jeu totalement différent quand meme.

Bref il faut remettre les choses dans le contexte sinon évidement beaucoup de choses à une certaine époque sont des aberrations si on prend comme référence le jeu d'aujourd'hui.
on dit la même chose quasiment

De mémoire a l'époque ca tournait avec un merco qui cassais la bulle et le mda qui arrivait derniere pour mettre les pralines
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés