|
Avec l'arrivée du nouveau portail de Gpotato, tous les comptes de joueurs existants avant le nouveau site doivent être activer.
Cette activation permet entre autre de remettre à jour les données du compte, mais surtout de l'adresse mail du compte. Attention : Aucun mail de confirmation ne sera envoyé, vérifiez bien que votre adresse est bien la votre ou que vous ne vous êtes pas trompés. Ce petit guide est proposée par Athanor59, encore merci à lui. Aide pour activation du compte de FlyFF : Pour le moment, Il ne faut pas cliquer sur activer mon compte, pour une raison inconnue, l'activation de compte ne fonctionne pas bien. Un autre moyen existe : Etape 1 : - Allez sur le nouveau site de Gpotato - Cliquez sur "Mon compte", puis "éditer le compte" - Entrez votre login et mot de pass Une autre page va s'afficher vous disant qu'il faut réactiver votre compte. ( image ) Sur cette même page, vous devrez retaper votre login et mot de pass une seconde fois. ( image ) Etape N°2 Une nouvelle page va s'afficher avec le récapitulatif de votre compte ( image ) ils vous suffit de vérifier vos données et de "vérifier la disponibilité" pour votre - Gpotato ID ( votre nom de compte ) - Pseudonyme ( votre nom sur le forum ) - E-mail ( votre adresse mail du compte ) Puis complétez le reste des informations demandées ( image début et image fin ) Il vous restera ensuite plus qu'à "Valider" le tout, et la validation sera complétée ( image ) Attention : Si vous faites une erreur, un oubli de donner une information, ou même une vérification de disponibilité pas faire, en cliquant sur "Valider", rien ne va se passer. Vous n'aurez pas de messages indiquant ce qui a été oublié Et n'oubliez surtout pas, armez vous de patience si la validation ne fonctionne pas du premier coup. Bon jeu à tous ![]() ATTENTION : Il s'avère que le site bug avec Internet Explorer !! Essayer plutot de valider avec Modzilla FireFox |
![]() |
|
Aller à la page... |
Activation de compte FlyFF: Mode d'emploi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
problèmes
Bonsoir,
Voila j'ai fait la procédure et rien ne se passe cela me met Merci de vérifier la disponibilité du gPotato ID Et j'aimerais vite reprendre ![]() Il y a quelque chose a faire contre sa ou pas? ![]() Merci d'avance, Acoshin |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() [Modéré par Deaks : On ne va pas leur donner de mauvaises idées ] |
![]() |
|
|
Mise a jour :
ATTENTION : Il s'avère que le site bug avec Internet Explorer !! Essayer plutôt de valider avec Modzilla FireFox |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Réussi :D
J'ai essayé avec Modzilla Firefox et sa marche
![]() Merci de m'avoir donner cette idée de modzilla^^ |
![]() |
|
|
firefox 2 ou internet explorer 7+, bugué avec IE6.
|
![]() |
|
|
Genre :/ ils arrivent à faire un site full IE compliant avec les outils m$ et ça marche pas avec ie 6 x)
Kinta : non, tu n'es pas obligé de cocher celle pour les newsletter |
![]() |
|
|
et bah moi au moment ou il dise de retaper les identifian une deuxieme fois (dans l'explication ci dessu) bah y'a jamais la nouvelle page qui s'affiche >.<! et j'ai mozilla ~~
|
![]() |
|
|
un pti up... svp besoin d'aide :'(
|
![]() |
|
|
Pour tout autre soucis dans la Faq de Gpotato, tu peux trouver ceci :
Si vous rencontrez un problème sur l'un des jeux gPotato et avez besoin de contactez notre équipe, voici comment vous pouvez le faire: - Pour un problème lié à Flyff, envoyez un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu - Pour un problème lié à l'achat de gPotato, envoyez un e-mail à billing-fr@gpotato.eu Il n'existe pas d'autres solutions à ton problème que les contacter directement. ( je retire le persistant car il n'y a plus lieu d'être, l'activation était pour les comptes crée avant l'Acte2 ) |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mon problème se porte surtout a activer mon compte pour pouvoir y jouer j'ai du envoyer un mail a inscription@gpotato-europe.com
mais la je sait pas qui contacter , soit Flyff ou soit le support d'inscription de l'adresse en dessus ![]() |
![]() |
|
|
Petite question peut etre bête :
As tu essayé de te connecter malgré le fait que tu n as pas recu de mail d activation ? |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Oui, mais ils disent d'activer le compte
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|