Empathe: Charme pulsant identique au Méno?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si le charme de l'empathe fonctionnait comme le méno, à savoir qu'avec les + skills + les rangs, peut on charmer du mob de plus en plus gros et surtout, "tenir" ces charmes de mieux en mieux?

Merci.

Cordialement.
Le principe est le même, mais le charm est différent ; qd l'empathe prend des rangs, il peut charmer un peu plus gros, mais dans une mesure bcp plus moindre.
J'ai pas testé méné, mais il me semble que le charm resist bcp moins (ou qu'il est pas buggé simplement ^^).

Citation :
TECHNIQUE : NIVEAU DU MOB CHARMABLE
C'est la question la plus fréquemment posée surtout par les jeunes mentalistes !
La seule indication fournie par Mythic étant à ma connaissance la phrase ci-dessus, j'ai du à procéder à pas mal de tests mortels mais je vous propose la règle suivante :



N = votre niveau, M le niveau du Mob, S votre niveau de spé avec boost :

k est le facteur de résitivité du mob en % : certains se charment plus facilement et d'autres moins

M = N*75/100 + S*25/100 * k

Exemple pour un mob "normal" (k=100%): j'ai 57 en soleil boosté et suis lvl 50 :
M = 50*75/100 + 57*25/100 = 37.50 + 14.25 = 51.75


Je pourrai donc charmer juqu'aux mobs de lvl 52 qui est mon cap de résist tolérable maximum. J'ai testé et cela fonctionne ; pratiquement prenez l'arrondi inférieur, soit 51 dans ce cas là. Attention cela ne veut pas dire que vous ne prendrez pas une "baffe" de temps en temps mais le pulse du charme reprendra quasi immédiatement la créature ! D'ailleurs les mobs gris ont également des résists !
Source
Citation :
Publié par pSaikee
J'ai pas testé méné, mais il me semble que le charm resist bcp moins (ou qu'il est pas buggé simplement ^^).
Le méné doit refresh régulièrement son charme en fonction de ce qu'il fait, et l'avantage c'est surtout qu'il le fait en instant. Alexcouper le faisait au G15, ca lui permettait de lancer une dizaine/vingtaine de tentatives en instant, et sur ces tentatives il y en avait au moins une qui marchait => le pet restait charmé.
Empathe peut malheureusement pas fonctionner comme ca :x
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Le méné doit refresh régulièrement son charme en fonction de ce qu'il fait, et l'avantage c'est surtout qu'il le fait en instant. Alexcouper le faisait au G15, ca lui permettait de lancer une dizaine/vingtaine de tentatives en instant, et sur ces tentatives il y en avait au moins une qui marchait => le pet restait charmé.
Empathe peut malheureusement pas fonctionner comme ca :x
Le principe du charme est le même, si le méné ne coupe pas son charme, il continue encore et encore, avec des chances de resists. Mon intervention était pour dire qu'il me semblait que le charm buggait pas comme celui de l'empathe.

Après, si le méné refresh son chant en continue, libre à lui.
Citation :
Publié par pSaikee
Le principe du charme est le même, si le méné ne coupe pas son charme, il continue encore et encore, avec des chances de resists. Mon intervention était pour dire qu'il me semblait que le charm buggait pas comme celui de l'empathe.

Après, si le méné refresh son chant en continue, libre à lui.
On est d'accord, mais la simplicité de refresh le chant permet au méné de garder un pet même très haut lvl, chose qui n'est pas possible avec l'empathe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés