|
A l'époque de la fête des moisons j'ai gagné une monture moissines que j'ai échangé contre une monture alezan.
Aujourd'hui je voudrais à nouveau échanger mon Moissine contre l'Alezan. Je suis donc allé voir Eogard qui me donne une quête pour valider l'échange. La quête dit "Donnez votre monture Moisinne à Eogard" en échange la récompense est un bon (parchemin) d'échange valable auprès de Pam Pommier (le pnj qui est a coté de Eogard). Ma question est la suivante comment rendre ma monture a Eogard ? En effet quand je lui reparle il me dit juste avez vous bien réfléchi puis le seul bouton ou je peux cliquer indique "continuer la quête" et rien ne se passe ! Avez vous une solution ou bien il n'y a plus moyen de faire un échange. Merci d'avance pour votre aide
|
Aller à la page... |
Quête échange de monture
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut être faudrait il contacter un GM en lui demandant de vérifier s'il ne s'agit pas d'un bug ?
|
![]() |
|
Sobert le Pèlerin |
Trouver plus de messages par Sobert le Pèlerin |
|
Lors de l'échange de mon poney j'ai eu le même problème. En fait il y avait un bug et lors du premier dialogue en demandant de rendre une autre couleur de poney que celle que j'avais ça a fini par marcher.
Apparemment ils n'ont toujours pas corrigé ce bug ![]() Essai avec chaque cheval disponible afin de tomber sur le bon, et si ce n'est pas le bon pas de risque ça ne fonctionne pas, donc on réessaie avec un autre ![]()
|
|
![]() |
|
|
La dernière fois Spirit, c'était après le festival il me semble.
|
![]() |
|
|
Merci a tous.
C'est Moam qui détenait la solution. J'ai donc résolu mon problème et j'ai récupéré un Magnifique Alezan ![]() |
![]() |
|
|
Contente pour toi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|