Problème technique

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de commencer à jouer...
Je fais ma première mission en mer (donc navigation) : tip top controle facile du navire. Je vais valider la quête puis je recommence une autre quète se passant également en mer, mais là le controle du navire devient difficile...Je m'explique :

Par exemple, je déploie les voiles, mon bateau avance mais 2 secondes plus tard il se retrouve à la meme place de départ. Autre chose, j'ai de la peine à tourner...car le bateau tourne par exemple que vers la gauche (impossible de me le ramener sur la droite...). Je me déconnecte pour voir si c'est juste un bug. Je recommence et là, comme par hasard je parviens à bien controler mon navire. Mais a la quete suivante, le problème réapparait et ainsi de suite...

Une solution.. ?

Merci
En gros si j'ai bien compris tu as des impressions de lag .. ?

Utilise tu un pare feu ?

si oui essaye de le désactiver et réessaye. ( n'oublie pas le pare feu windows )
Citation :
Publié par totopotter
.... Autre chose, j'ai de la peine à tourner...car le bateau tourne par exemple que vers la gauche (impossible de me le ramener sur la droite...). ...
Une solution.. ?
Merci
Assure-toi de ne pas avoir appuyé sur une autre touche en même temps, cela m'est déjà arrivé et j'ai eu ce symptôme.
Tu cliques au centre de l'icône du gouvernail (en dessous de l'icône "feu"), et normalement tout rentre dans l'ordre, enfin du moins avec moi ça a fonctionné.
Vérifie aussi dans "préférence" et "affectation des touches" que rien n'a été changé par inadvertance.
Merci à vous deux mais vos solutions ne m'ont pas permis de contourner ce problème. En fait je crois plutot que c'est un problème de connexion mais ce qui est bizarre c'est que c'est le premier mmo avec lequel j'ai ce problème de "lag".
En plus, ce lag apparait au bout d'un moment : par exemple, je joue tranquille avec mon navire et tout à coup je perds le controle au bout de quelques minutes et par la suite, je me téléporte par exemple, comme par magie de l'autre coté de l'océant ou je reviens à mon point, ma position de départ...ce qui fait que je dois déco/reco mais parfois je peux jouer plusieurs minutes (20 max) sans aucun problème et des fois dès la première minutes de jeux, le problème revient...
Avec Lotro, jamais eu ce problème....

Rah...., d'autres solutions ?
Je te confirme que ça a tout l'air d'un problème réseau...

ça m'est arrivé 1 ou 2 fois... lorsque ça m'arrive, pendant 2/3 minutes je ne peux pas contrôler mon bateau... et la plupart du temps je suis déconnecté par la suite.

Mercredi, nous (ma femme et moi) avons eu un problème avec le réseau de Neuf (sûrement un problème de DNS) et ça m'a fait exactement la même chose avant de me déconnecter (manque de chance, c'est justement le moment qu'a choisi un pirate pour m'attaquer en haute mer... j'ai donc vue jeudi en me reconnectant que j'avais perdu un point de durabilité ainsi que toute la cargaison de mon navire ). Par contre, ce jour là, nous n'avons pas pu revenir en jeu ni accéder à certains sites internet... vraiment un problème de réseau Neuf.

Vérifie si tu n'as rien qui tourne sur ta machine et qui pourrait utiliser des ressources réseaux. J'ai l'impression que PotBS est très gourmand en ressources réseaux... mais ce n'est peut-être qu'une impression...
Je le remets à jour car problème toujours présent, drivers à jour etc...
Pour résumé, au bout d'un moment, la navigation sur mer devient impossible, j'essaie d'avant, mais par la suite je reviens à mon point départ...
Pour plus de détails voir le tout premier post..

Bon ben j'attend vos solutions sachant que tout ce qui a été dit n'a pas fonctionné...

Encore merci d'avance
Citation :
Publié par totopotter
Je le remets à jour car problème toujours présent, drivers à jour etc...
Pour résumé, au bout d'un moment, la navigation sur mer devient impossible, j'essaie d'avant, mais par la suite je reviens à mon point départ...
Pour plus de détails voir le tout premier post..

Bon ben j'attend vos solutions sachant que tout ce qui a été dit n'a pas fonctionné...

Encore merci d'avance
si tu tourne sous Vista essaye ca : http://www.burningsea.com/forums/sho...63&postcount=1
C'est etrange, on dirais un probleme de remanence de touche, ou plus vraissemblablement de lag. Nettoie ton clavier ferme tous les programmes qui tourne en même temps et pense a envoyer un rapport a sony comme il t'a été c'est peut etre un probleme connu, ils te repondrons vite.
Citation :
Publié par R.D.A.
C'est etrange, on dirais un probleme de remanence de touche, ou plus vraissemblablement de lag. Nettoie ton clavier ferme tous les programmes qui tourne en même temps et pense a envoyer un rapport a sony comme il t'a été c'est peut etre un probleme connu, ils te repondrons vite.
Le rapport je l'avais déjà envoyer , ils m'avaient dit d'ouvrir les ports (ce que j'ai fait) et par la suite ils ne m'ont plus répondu...
Ce qui est bizzarre c'est que ce problème n'a lieu que sur mer.. et en plus, parfois, il m'arrive de ne pas avoir ce problème pendant 10 minutes max.... ca revient toujours par la suite...

Rah, m'énerve !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés